PARABELLUM RECRUTE

14 Replies
Tino Treize
19 October, 2016, 4:33 PM UTC

Bonjour a tous je vais faire vite voici la descrption de parabellum sur cette vidéo explicative :)

Nous recrutons des fidèles spartiates !!


AHOUUUUUUUUUUUUU


https://www.youtube.com/watch?v=qkGLx3NhNiU
UTC +1:00
0
Helena_Bathory
20 October, 2016, 9:11 AM UTC

Plusieurs remarques que je me permets à titre purement personnel

1/ Front de libération ?

Est-ce qu'aider les Death Inc à récupérer l'hégémonie qu'ils avaient pu avoir sur la carte est une libération ?

j'en ai pas l'impression

Rappelons qu'avant l'attaque des NWO les DI avaient pas moins de 90 panths sur la carte

2/ Historique Death Inc

l'intervention de Rotterdam pour que vous changiez de nom est présenté de manière biaisée. Il a indiqué qu'il souhaitait que vous conserviez votre liberté et en gardiez un de votre choix  (mais qui ne soit pas Death Inc il est vrai) . J'étais là avec lui. 

Il est aussi évident que si l'ensemble de la NWO se battait contre Death Inc .. un Death inc quelque chose faisait forcément une cible.

Tino tu oublies que déjà avant la guerre contre Death Inc vous m'aviez  dit que tu voulais quitter Death Inc

3/ Règle des 10 Panthéons

Jamais il n'a été question que vous ne puissiez jamais avoir plus de 10 panthéons.

J'ai moi même proposé d'en parler à la NWO ce qui ne devait pas poser problème

C'est vous qui aviez à ce moment refusé en disant que vous ne souhaitiez rien devoir à personne. Il n'était pourtant pas question de leur devoir des panthéons mais questions de simplement vérifier si cette fameuse "règle" des 10 panthéons avait encore lieu d'être. 

Votre entêtement sur ce point était juste de l'ego mal placé. 

4/ Faussetés

Il semblerait que vous m'ayez menti? Oui on vous a proposé d'entrer dans NWO. Mais vous disiez à ce moment que vous ne pouviez pas entrer dans NWO aussi vite après avoir quitté Death Inc jamais il n'en a été question donc à ce que je comprends.

5/ Attaque de la femme de K4ne (ingame) 

C'était pas juste un cité BOT mais sa propre cité. Et elle même d'ailleurs a dit que c'était pas si grave.

C'est moi qui suis venue vous voir pour dire que c'était pas forcément une bonne idée. Cela me parait assez logique de ne pas provoquer de problèmes et ça c'est résolu sans heurts. 

6/ Oui ce ne sont pas des dictateurs.

Oui ce n'était que des on dit. J'ai taché de vous donner les éléments qui vous permettait de s'en sortir.

Il y a des dizaines de coalitions qui ont enfin des panthéons. Ce qui est trés différent d'une certaine époque ou 4 coalitions avaient la quasi totalité de la carte et laissaient que des miettes à leurs esclaves.

Par ailleurs faudrait il reparler des accusations de certains qui se laissent aller à traiter NWO de nazis et autres joyeusetés ?

7/ Vengeance

lol vous faites un peu rire quand même, c'est un jeu de guerre, un jeu, et vous parlez de vengeance.



Pour finir vous aviez toujours été sous ma protection et celle de Rotterdam; Evidemment dans toute fédération il y a des discussions avec des gens pour ou contre. 

Je venais vous voir régulièrement pour en parler et vous avez ensuite fait passer certaines de mes demandes ou conseils pour des menaces. Alors que je ne faisais que simplifier la vie de tout le monde la votre incluse. C'est ce qu'on apelle les relations de bon voisinage.


Je suis toujours disponible pour des discussions.

Mais quand je vois l'accueil auquel j'ai eu droit hier ou j'ai été ouvertement menacée sur des soit disant multi comptes que j'aurais alors que je mets un point d'honneur à pas jouer ce jeu là...  

D'autant plus pour une amie..... qui visiblement n'en est plus une.

A bon entendeur


UTC +0:00
1
ThatBloke
22 October, 2016, 2:07 AM UTC
En même temps, à la grande époque où les panthéons étaient aux mains de Destiny, Kracken et Lost Souls, il y en avait en tout et pour tout... 16. ^^
I pity the fool
UTC +11:00
0
Shaba08
22 October, 2016, 1:45 PM UTC

Très bonne vidéo explicative je dois dire. ;)

Mais Tino je ne te remercie pas tu a pris nos meilleurs joueurs de notre coa (Gael,Rorak,Graal) :( 

Mais je n'est rien contre toi et te souhaite bon courage pour la suite.
UTC +2:00
0
Tino Treize
25 October, 2016, 10:14 AM UTC

Bonjour héléna :)


je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que tu allais venir écrire ici ^^ j'ai aussi vu le nom de ta coalition qui me pousse à comprendre un peu pourquoi tu défends toujours autant la NWO.


En ce qui concerne l'amitié entre nous, pour moi rien ne change n'oublions pas que nous sommes sur un jeu, ce n'est pas ta personne en question que je n'apprécis pas, au départ tu venais sur notre teamspeak pour parler de tout et de rien, on rigolais bien ensemble, puis par la suite c'était simplement pour tirer des informations sur notre position dans cette guerre, ou tout simplement pour nous avertir d'une éventuelle faute de notre part. Oui malgré ce que tu dis nous avons bien été repri car nous avons attaqué la cousine de la grand mère du grand frère de la femme à K4ne...

Ce qui laissait bien penser à force à un abus de pouvoir et qu'on ne pouvait plus jouer car toute les coa devenait NWO et qu'on ne pouvait plus rien faire.


Pourquoi t'avons nous menti ? tout est dans la vidéo, j'allais clairement pas te dire la véritable définition de parabellum et pourquoi nous en sommes arrivé ici.


Les 10 panthéons sont faux ? il avait bien été décidé de ceci avec rotterdam et zex, tu peux leur demander confirmation.

Sinon simple parenthèse, quel intérêt j'aurai de mentir sur ce que selon toi n'est pas vrai ? 

Nous étions malgré tout tranquille dans notre coin avec nos panthéons après tout... Quel intérêt pour nous de venir se mouiller dans cette guerre ?

tout simplement pour les raisons de la vidéo, donc non ce ne sont pas des mensonges et bel et bien la vrai histoire et ressenti de parabellum.


Nous sommes entré en guerre car nous ne supportions plus de devoir à rendre des comptes à monsieur ROTTERDAM qui est pour qui je précise ton chérie virtuel. 

Tu as l'air d'aimer les personnes puissante c'est bien :)

Nous sommes moins puissant que HOB c'est certain.

Mais nous montrerons les dents jusqu'à ce que l'on soit compri et entendu.


Entre nous 2 rien ne change tu es toujours la bienvenue, mais ne parlons plus du jeu nous sommes pas sur la même longueur d'onde :)

UTC +1:00
0
Tino Treize
25 October, 2016, 10:15 AM UTC

Slt shaba


je m'excuse si des joueurs de chez toi sont venu chez para, sans indiscretion d'ou viennent ces joueurs ??? 
UTC +1:00
0
Helena_Bathory
25 October, 2016, 2:46 PM UTC

Cher Tino. 


Je ne venais pas à la pêche aux informations. Tu sais comment je suis, une impénitente bavarde. 

Donc si info il y avait à prendre ça aurait été plutôt de moi. C'est moi qui vous ai informé que HOB allait taper Death Inc. C'est moi qui vous ai toujours guidé à travers certains écueils. 


Si je suis venue si souvent c'était avant tout pour vous protéger, éventuellement vous conseiller. Vous êtes allés parler à Rotterdam de menaces de ma part. Quelle blague, ça aurait été n'importe quel autre dirigeant quelle claque je me serais prise. 


L'affaire des dix panthéons n'a jamais été figée. C'était certes une discussion que vous aviez eux avec Rotterdam et Zex mais il n'a jamais été question de vous cantonner ou que ce soit en tout cas à ma connaissance. 


Pour ce qui est de la cousine de la tante de la grand mère de K4ne, tu peux en rire, mais il était en colère qu'elle se soit fait attaquer. Elle l'a calmé, puis je suis venue vous voir pour éclaircir l'affaire et demander de pas recommencer. Après libre à vous. Mais si quelqu'un attaque quelqu'un qui m'est cher dans le jeu je l'attaque aussi et ça peut dégénérer on le sait tous. 


Pour le reste, oui je suis House of Batiatus Fr , mais l'ai-je déjà caché à quelqu'un?  Ai-je un jour menti vers ou allait ma loyauté ? 


Tu crois que j'ai oublié le jour ou vous m'aviez demandé ce que je ferais si vous deviez vous retrouver en guerre contre House of Batiatus ?

J'aurais pu mentir.. je ne l'ai pas fait. 


Je pense que votre guerre est un gâchis du à un orgueil mal placé et sûrement une culpabilité que je ressentais d'avoir tourné le dos à Death Inc au moment crucial ou ils se faisaient attaquer. A aucun moment le groupement NWO ou House of Batiatus ne sous a approché après vos négociations concernant les panthéons. Et ma présence n'était due qu'à la sympathie que j'éprouvais pour vous et l'envie de vous aider à vous développer. Evidemment qu'à terme j'aurais souhaité vous voir rejoindre la NWO ou House of Batiatus. 

Vous avez préféré me berner et vous préparer à taper les HOB. 

Libre à vous. 







UTC +0:00
0
Tino Treize
25 October, 2016, 4:05 PM UTC

Il est évident que faire un choix qui n'est pas toujours simple à faire est dur à vivre.

Nous avons reçu des dégats moral qui sont pour la plupart des parabellum mal digéré.

Nous avons jamais eu à vivre ceci d'une autre coalition que les HOB, aujourd'hui nous sommes dans cette guerre mais pour combien de temps ?


Nous cherchons la parole tout simplement, un échange avec NWO et enfin mettre tout ceci sur la table et qu'ils comprennent notre position.


Du gachi d'entrer dans cette guerre pourquoi ? que nous perdions ou gagnons peut importe, au moins nous aurons été une des coalitions à s'être défendu jusqu'au bout. Nous n'avons jamais été des farmeurs nous aimons la guerre et les perses tu le sais.


Maintenant nous ne voulons pas une guerre éternelle, nous tendrons une main a NWO le moment voulu, ils verront si ils la prennent ou si nous continuerons cette guerre éternelle.


Mais je ne pense pas que se soit bien pour eux comme pour nous.


Ceci dit je me permet d'insister sur le fait que j'ai rien contre toi personnellement

UTC +1:00
0
Tino Treize
25 October, 2016, 4:07 PM UTC
Thatbloke merci encore a toi et ta coalition par rapport a mon mp du jour. 
UTC +1:00
0
Helena_Bathory
25 October, 2016, 11:10 PM UTC

Tino. 


Concernant la dernière phrase, je suis d'accord avec toi. 

Concernant la main tendue.. difficile de dire ce que ferait la NWO qui n'existe plus mdr. Cela dit vu que ça a déclenché peu d'enthousiasme j'imagine que la porte est ouverte. 


UTC +0:00
0
Tino Treize
26 October, 2016, 3:01 PM UTC

On verra bien en tout cas merci d'avoir pris le temps de communiquer :)

Mais saches que nous avons notre mot à dire et ma position personnelle et que je n'attaquerai jamais la coa d'une ami
UTC +1:00
0
Shaba08
26 October, 2016, 4:07 PM UTC

Salut Tino ma coa c'est Lost Souls French Legion et ne t'excuse pas c'est le jeu ;)

C'est des joueurs offensif ils sont donc heureux dans ta coalition.

UTC +2:00
0
Sicario
30 October, 2016, 12:36 PM UTC
coucou, fais ta promo mais evite de venir essayer de recruter des joueurs que nous avons recruté recement ;)
UTC +0:00
0
Tino Treize
30 October, 2016, 8:04 PM UTC

lol sicario :)


c'est de bonne guerre, vous faites pareil la preuve pour DBE :)


gros bisous 
UTC +1:00
0
Sicario
30 October, 2016, 8:58 PM UTC
bah un joueur qui postule on ne dit pas non biensur :D
UTC +0:00
0
1778986 users registered; 48218 topics; 286617 posts; our newest member:dimaboanovsky1983