All Categories

l'amphithéatre et le phylarque

l'amphithéatre et le phylarque

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Oct 13, 2016, 11:3010/13/16
07/30/15
6

l'amphithéatre et le phylarque

Nous venons de récupérer un nouvel amusement de la part de plarium.

il y a un dédale de compétences, et de bonus. Cela semble couteux (eh oui) mais peut être intéressant à développer.

Comme il s'agit d'un début. J'invite tous ceux qui veulent à participer à l'élaboration d'une stratégie ou tactique concernant ces nouveaux attributs de citée.

alors faisons parler notre expérience .


rneptune
Views
3k
Comments
17
Comments
Oct 13, 2016, 11:3610/13/16
07/30/15
6

peut-être pourrions nous nous poser les questions suivantes !

quel est a votre avis la priorité a mettre en œuvre dans les compétences ?

les challengers ont-ils des points faibles à viser en premier pour les éliminer plus vite ?

le choix des compétences mythiques ou conventionnelle est il primordial ?



Oct 13, 2016, 20:0210/13/16
08/10/15
329

Bonjour Rneptune,

J'avoue qu'on en est au balbutiement...... Déjà la compétence est active 3H...... super qd tu bosses 10H par jour ou plus ...... c'est encore un truc pour les gars qui passent leurs journées devant le pc ou qui peuvent se connecter toutes les 3 heures.  je connais d'ailleurs déjà des gars qui ont des compétences lvl 7..... je ne sais pas comment ils font..... 

Je pense que cela va aussi dépendre de ton niveau, de ta stratégie de joueur.... ou tu en es de tes traites.... si tu les as tous lvl 20 lesquels souhaitent tu monter en priorités.... vas tu plutôt réduire ton temps de production d'unités,lesquelles.... pour l'instant avec 3 au lvl 1.... je vais pas aller bien loin.... bon.... wait and see...


mais en tout cas je suivrais avec attention ce sujet...


Cordialement


Bon jeu à tous et toutes


Manu
Oct 13, 2016, 22:3010/13/16
11/05/15
196

comment manu ben en drachment lol chez nous on en a déja qui en sont à améliorer la durée de découvertes des compétences le reste étant déja à 10 mdr , deux options oui sois etre coo toutes les 3 h sois payer pour ceux qui se coo une ou deux fois jour pour avancer aussi 


mais attends de voir les points de tournoi que certain vont faire pour obtenir les artéfacts , comme pour les pvp ça va atteindre des sommets ...... comment ben là aussi en drachmant à mort et en régenerant l'éther à donf 


l'allégeance était fais pour nous faire e coo une fois jour là clairement il veulent nous garder sur le jeu , mais l'avantage de ce batiment contrairement au géneral c'est que tu peut tout monter sans payer , mai c'est long long , on là depuis un moment sur stormfall et arriver page deux les durée de découverte s'allongeeeeeeeee plus de 4 jours .....
Oct 14, 2016, 05:3210/14/16
08/10/15
329

@ Franck,

c'est très surprenant..... l'avancement se paye sur sparta lol.... encore un outil qui va contribuer à creuser l'écart entre ceux qui utilisent a fond la CB et les autres.... Le nb de joueurs va continuer de se réduire....

Ben cela va me prendre longtemps alors pour monter les compétences de l'animal;-). je veux bien acheter un pack de temps a autre mais bon.....

Bon jeu ;-)


Oct 14, 2016, 12:5010/14/16
03/09/15
67
humm ma foi encore une belle arnaque de plarium qui va se frotter les mains à engranger des dollars et qui en strictement rien à secouer de l'écart qui se creuse entre les joueurs CB et les autres.
Oct 14, 2016, 13:3210/14/16
07/30/15
6

comme je l'ai dit dans mon sujet je recherche des infos pour tout le monde. Chacun a son expérience . Il y a des points precis sur les challengers pour les faire tomber plus vite des touches à 40% et des coups critiques. Déjà si on pouvait trouver les failles des challengers on aurait fait un pas pour gagner des points plus vite.

Oct 15, 2016, 04:0710/15/16
62

Aucune idée si viser ses coui....es ou sa tête va te rapporter un Coup Critique ou non, ou si tu vises un endroit ou il n est pas couvert te donnera plus de chances de faire un CC ou non, il faudrait directement poser la question à un Admin ou attendre un peu voir si des joueurs ont des "soluces" pour faire des CC en visant certains endroits des challengers.

D'apres un autre topic il y a une limite du nbre de challengers par jour, à combien est-elle si quelqu un à la réponse?

je ne compte pas trop gold dessus perso mais sa pourrais aider d autres joueurs a faire un mix gold et attendre les 3h

Oct 15, 2016, 11:2210/15/16
08/25/14
1411

LOL


Ce truc est en fonction sur Stormfall depuis près d'un an (c'est un dragon, et il faut "combattre" un gobelin ou un squelette, toujours les mêmes).


Il ne s'agit que de cliquer bêtement, le résultat est totalement aléatoire : soit vous ratez, soit vous lui prenez 20% de ses PV, soit 40%, avec des probabilités gaussiennes comme d'habitude (donc plus de chances de tirer 20%).


Ne vous prenez pas la tête : cliquez dessus tant que vous pouvez pour accumuler les points qui vous permettront d'améliorer les compétences, c'est tout.


Sur le premier onglet, placez dans les emplacements libres les compétence qui vous conviennent. L'activation ne dure que 3 heures, ce qui est en fait une incitation à vous connecter souvent.


Attention, il n'y a pas de quête pour débloquer les emplacements suivants, donc vérifiez bien l'arbre avant d'en lancer une autre, des fois que vous soyez arrivés au point où vous aurez le droit d'en débloquer un (c'est aussi une compétence à acquérir).

Par exemple, le 2è slot est accessible dès que vous avez débloqué le 1er niveau de boosts d'échange de deniers.


Oct 17, 2016, 14:0710/17/16
02/27/15
14

bonjour 

voici  ma strategie du debut 


je vais le plus rapidement possible ouvrir les competences (je les laisse niv 1  pour l instant )   jusqu au deuxieme emplacement 

ce qui me fera trois emplacements pour  activer 3 heures les competences  et en plus c est gratuit et permet de garder les marques tel  q hades et autres

gagne pendant les tournois  pour plus tard 


 apres je remonte et je repars du debut pour mettre les competences du haut a 10  

et maitenant quand je me  connecte j ai trois compétences gratuite en fonction pour 3 heures 

cdt 

koum 

Oct 17, 2016, 21:2910/17/16
08/10/15
329

@ tous, 

il me parait judicizux d'augmenter la compétences qui booste les points du pytharque et si vous êtes connecté souvent la régénération de l'éther. Le nombre de points étant assez important sur des niveaux supérieurs il peut être utile de gagner plus de points lors des "combats" et de régénérer plus vite.


Cordialement


Bon jeu

a tous et toutes

Manu


Oct 17, 2016, 21:3010/17/16
08/10/15
329

"damned" gros doigts et pas de relecture judicieux voulais-je écrire ci dessus.

;-)
Oct 18, 2016, 13:1510/18/16
Oct 19, 2016, 12:59(edited)
08/25/14
1411

Bah, j'ai reproduit la même stratégie" que sur Stormfall : les deux premiers slots sont utilisés pour booster les points obtenus en combattant (sinon on les bouffe aussi vite qu'on les gagne) et pour réduire le temps de rechargement.

De cette manière, les points s'accumulent plus vite que je les dépense.

Ensuite, on en a gagné avec le "tournoi" de phylarque, donc j'ai pu débloquer tout de suis le 3è slot (il coûte 1000 points). J'y ai tout de suite mis la réduction de consommation de céréale, même si ça ne me change pas grand chose...

Ensuite, il faut être patient pour débloquer les slots suivants, qui sont plus bas dans l'arbre.


Je ne comprends pas du tout l'allusion à la CB : je n'y ai jamais mis un rond, où est-ce que vous voyez encore qu'il faut payer ??? o_O

Ca tourne un peu à l'obsession chez certains, on dirait... Ce truc a toujours été 100% gratuit. Je n'ai même pas l'intention d'utiliser les compétences qui consomment des objets, même s'il est vrai qu'on en gagne lors des tournois. Les compétences (gratuites) de base me suffissent amplement.


Oct 18, 2016, 19:1810/18/16
08/10/15
329

@ Thatbloke, 


regardes les scores des premiers sur le tournoi de pylarque lol... et tu verras qu'à art avoir usé de drachmes de manière conséquente pour avancer et marquer des points, il était pas possible même en étant h24 devant son PC de marquer les scores des premiers...

On peut effectivement développer tranquille, c'est ce que vont faire la plupart des joueurs....

Manu

Oct 18, 2016, 20:0510/18/16
11/05/15
196
ben c'est comme les traités ........... dans ma coa certains on déja plusieurs traités level 32 mdr perso je boost pas et les deux derniers paliers seront sans moi vus les pleins camions d'esquisses qu'il faut pour les faire donc oui faut juste avoir le temps quand on a pas l'argent ^^ 
Oct 19, 2016, 04:3310/19/16
04/12/15
60

Bonjour,

 Pour les traités mes javelotiers sont lvl32, et je n'ai pas eu à donner d'esquisses...

Peut-être sur les plus grosse unités alors ?

Mais bon j'ai le temps de voir venir d'ici là ^^

Si quelqu'un à confirmation du fait de payer avec des esquisses sur certains traités, merci de nous tenir informés.

Bon jeu.

Oct 19, 2016, 09:5910/19/16
11/05/15
196

ben phalanges et cav oui sur de sur , ceux de ma coa on upper ceux là et c'est au moins 1 000 esquisses le niveau 


tant mieux alors si les paliers 31 et 32 des léger sont sans esquisses  espérons que pour les lourds ça le soit aussi qu'il n'y ais que les phalanges et cav c'est déja bien assez
Oct 19, 2016, 13:0510/19/16
08/25/14
1411

Ben si voulez le fond ma pensée, c'est pas parce que des abrutis dépensent des sommes indécentes que vous êtes obligés de faire pareil...


Non seulement, c'est ridicule (j'espère pour eux qu'ils sont rentiers et célibataires !) mais quelque part, pourquoi se priver du plaisir de progresser tranquillement et d'avoir quelque chose à faire sur le jeu pour changer un peu de la monotonie ?


Franchement, utilisez les nouvelles fonctions comme elles viennent, à votre rythme, et ne vous prenez pas la tête à regarder dans l'assiette du voisin...


Il est quand même dément de constater que Plarium maintient des tarifs élevés entre autres pour décourager les gens d'abuser et de maintenir un certain équilibre en tablant sur le bon sens et la retenue des joueurs... Et que ça ne les arrête même pas.

C'est consternant, en fait.

Soit la crise ne touche pas tout le monde, soit ils se préparent un avenir plutôt sombre après s'être endettés de la sorte... Pourquoi, en plus ? Un jeu ?

LOL.