Guide pour le Phylarque !

0 Replies
Basileus Leonidas
13 October, 2016, 9:36 AM UTC

Informations générales

Avant d'avoir accès à ton Phylarque, tu dois construire l'Amphithéâtre : le Bâtiment où tu réalises chaque action ayant trait à ton Phylarque. Lorsqu'il sera construit, tu pourras commencer à interagir avec ton Phylarque. Dans la fenêtre de l'Amphithéâtre se trouvent trois onglets : Phylarque, Bataille et Compétences. Sous l'onglet Phylarque, tu peux choisir les Bonus du Phylarque que tu souhaites activer. Tu recevras les bénéfices des Compétences choisies aussi longtemps que les Bonus du Phylarque choisis sont actifs. Sous l'onglet Phylarque, tu peux également changer le nom de ton Phylarque.
Sous l'onglet Bataille, tu peux vaincre des Challengers avec ton Phylarque et recevoir ainsi des Points de Phylarque. Chaque attaque réussie et chaque victoire sur un Challenger te permettra de remporter des Points de Phylarque. L'onglet Compétences contient l'arbre des Compétences. Découvre et Améliore des Compétences pour recevoir un superbe éventail de Bonus!


Compétences

Découvrir les Compétences du Phylarque te permet de recevoir une grande variété de bonus, par exemple un rythme de production de Ressources plus rapide, un Entraînement et une Vitesse de déplacement plus rapides des Unités, des boosts de l'Attaque et de la Défense et bien plus. Pour Découvrir et Améliorer des Compétences, tu auras besoin de Points de Phylarque. Les Points de Phylarque seuls suffiront à découvrir le 1er et le 2e « Emplacement supplémentaire » des Compétences. Cependant, pour découvrir le 3e Emplacement supplémentaire, tu auras besoin de Marques et de Points de Phylarque. Il te faudra des Drachmes pour la découverte des 4e et 5e Emplacements supplémentaires. Les Compétences sont divisées en deux groupes principaux : Compétences Conventionnelles et Compétences Mythiques. La principale différence entre les deux est la suivante : les Bonus des Compétences Élémentaires peuvent être activés sans Marques, alors qu'il faut des Marques pour activer les Compétences Mythiques. Les Compétences Mythiques t'offriront des bonus plus puissants que les Conventionnelles.


Activer les Bonus du Phylarque

Chaque joueur commence avec un Emplacement déverrouillé permettant de choisir et d'activer les Compétences. Pour augmenter le nombre d'Emplacements disponibles, tu dois découvrir les Compétences « Emplacements Supplémentaires ». Ceci permet d'augmenter la quantité de Compétences que tu peux, simultanément, activer et grâce auxquelles tu peux recevoir des Bonus. Il existe 5 Compétences de ce type : découvrir chacune d'elle débloquera un emplacement supplémentaire dans la section des Bonus du Phylarque de l'onglet Phylarque. Attention! Les Points de Phylarque suffisent à découvrir le 1er et le 2e Emplacement supplémentaire. Cependant, pour découvrir le 3e Emplacement supplémentaire, tu auras besoin de Marques et de Points de Phylarque, et il te faudra des Drachmes pour la découverte des 4e et 5e Emplacements supplémentaires.


Points et Marques de Phylarque

Les Points de Phylarque sont utilisés pour Découvrir et Améliorer les Compétences. Vaincre les Challengers sous l'onglet Bataille de l'Amphithéâtre te rapportera des Points de Phylarque. Après la bataille, tu peux vérifier combien de Points tu as gagnés en te rendant sous l'onglet Phylarque. Pour gagner plus de Points de Phylarque permettant de vaincre des Challengers, tu as besoin de développer et d'améliorer la Compétence « Boost de Points de Phylarque ». Note que si tu choisis cette Compétence et que tu actives le Bonus alors que tu es en cours d'engagement contre un Challenger, le Bonus ne deviendra actif que lorsque tu l'auras éliminé. Cependant, le bonus sera appliqué au prochain Challenger combattu. Les Marques sont des Ressources nécessaires pour activer les Bonus de Phylarque des Compétences Mythiques et peuvent être obtenues pendant les Tournois.


Comment vaincre les Challengers?

Sous l'onglet « Bataille », tu peux combattre des Challengers avec ton Phylarque. Pour attaquer le Challenger, tu dois viser et cliquer dessus. La barre de PV te montrera les dégâts infligés, mais si ta tentative d'attaque échoue, tu verras le mot « Manqué ! » sur ton écran. Dans le même temps, la barre d'Éther en bas de l'écran affiche combien de fois tu peux encore attaquer le Challenger. Il faut de l'Éther pour les attaques, peu importe que tu touches le Challenger ou non. Une fois l'Éther épuisé, ton Phylarque ne pourra plus combattre. Si cela survient, tu auras deux options : soit attendre que ton Éther se remplisse de lui-même, soit rafraîchir ton Éther instantanément à l'aide de Drachmes. Le nombre de Challengers que tu peux combattre quotidiennement est limité ; une fois cette limite atteinte, tu verras un message en pop-up correspondant comprenant un minuteur qui décompte le temps restant avant que le nouveau Challenger apparaisse.


War doesn't determine who is right - only who is left.
UTC +0:00
0
1775553 users registered; 47775 topics; 285426 posts; our newest member:Phenz