All Categories

Nouveaux Niveaux de Traités !

Nouveaux Niveaux de Traités !

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Oct 12, 2016, 17:4310/12/16
02/02/15
241

Nouveaux Niveaux de Traités !

Nouveaux Niveaux de Traités !

Améliore tes Traités et règne sur Hellas !


Archonte !


Grâce aux dieux, de nombreux Traités de ta Cité peuvent être Améliorés jusqu’à des Niveaux encore plus élevés !


Améliorer les Traités bénéficiera à ta Cité et à tes armées ! Un bouton Bonus sera visible à l'intérieur de la fenêtre de Traité. Clique dessus pour voir quels Bonus offrent les Niveaux d’Amélioration !


Pour atteindre certains nouveaux Niveaux de Traités, il te faudra des Esquisses d’Amélioration que tu peux obtenir au Marché ou en participant à certains Événements en jeu !


Dépêche-toi, Archonte ! Signe et Améliore tes Traités pour obtenir une Cité et des Unités plus puissantes que jamais auparavant !


Basileus Léonidas


Views
5k
Comments
23
Comments
Oct 13, 2016, 16:3210/13/16
9

C ' EST TOUT SIMPLEMENT DU GROS FOUTAGE DE GUEULE ! 



Il m'a fallu 2 an et demi pour arriver au bout de ce long calvaire qui était de tout mettre au niveau 20.  Et c'était devenu sacrément mieux une fois arrivé là : moins de raid à faire plus de ressources pour les troupes,  plus de temps pour vivre normalement en dehors du jeu, plus de plaisirs et plus de temps...


Mettre un niveau 32 c'est franchement pas possible,  il faudra encore 3 ans (gros minimum) pour arriver au bout de cette aberration. Mettre 12 niveaux qui sont exponentiels c'est tout simplement du gros foutage de gueule, car non contents de nous couper le plaisir du jeu,  vous nous dégouttez en infligeant un tel parcours, alors qu on l'avait terminé !!!! Vous gâchez le jeu !  C'est de loin  l'idée la plus stupide que vous avez eu ces 3 dernières années !!!

ARRÊTEZ les niveaux à 20, mettez plutôt d'autres unités !

Oct 13, 2016, 18:3310/13/16
11/05/15
196

je n'étais pas contre le truc vus que les ressources je les raid , par contre évidemment aucun suspenses sur le fait qu'il y a encore un coup de pompe à fric là dedans avec les derniers paliers , combien je sais pas , qui le seront à coup d'esquisses !!!!!! les bat je m'en fou je raid et donc à 20 ça me conviens ainsi mais les esquisses sur traités je trouve ça dégueulasses ......................oui je suis grossier mais je me retiens d'en dire plus , voilà !! 

c'est plus plarium mais platinium qu'il faut etre pour jouer à fond ce jeu ..............................
Oct 13, 2016, 20:2410/13/16
Oct 13, 2016, 20:27(edited)
1
 Vraiment je sature un peu. vous ne pensez qu'aux joueurs de longue date. Pour moi par exemple qui n'est pas encore mes traités niveau 20 et qui suis au niveau 58 de ma cité ça va encore plus creuser l'écart car les joueur ancien avait leur traité au maximum déjà donc je les rattrapais petit a petit mais la la différence de leur puissance de feux va être exagérer et il sera désormais impossible d'arriver au même niveau de traité qu'eux qui auront encore plus d'avance donc j'en ai ras le bol et ont est de nombreux  joueur moins ancien et ancienne a penser ça. Vous creusez trop les écarts entre anciens et moins anciens, donc cela devient inutile de faire des combat. Ou de devoir  uniquement  jouer en mode "fermière" désormais pour les joueur et joueuse de mon niveau. On pourra pas être au niveau 32 avant des années avec votre nouveau système. bref très déçue. et je penses que cette nouvelle mise a jour finis de me faire arrêter le jeux je penses. Je n'ai investie que 1.99 euro dans ce jeux donc je ne me plaindrais pas plus. Bise. Fredegonde. 
Oct 14, 2016, 07:3110/14/16
Oct 14, 2016, 07:36(edited)
23

Ben non, moi je trouve que c'est pas si mal que ça. Je joue pour me détendre et passer un moment d'occupation. S'il n'y a plus rien a faire comme tout les niveaux a 20, je me croiserai les bras.

Comme le statut de domination bloqué a 10 , je me plaindrai pas s'il évoluai. Ma foi, on est là pour jouer, et si le jeu ne me convient plus, j'irai sur d'autres, c'est pas ce qui manque


De plus, lorsqu'il y avait des tournois genre " course au développement" je ne pouvait plus y participer. Maintenant oui.
Oct 19, 2016, 12:4810/19/16
Oct 22, 2016, 01:56(edited)
08/25/14
1411

Tout à fait, Gladius, c'est parfaitement résumé (à part que je n'ai pas de temps à gaspiller, mais c'est une autre histoire). ^^

Je confirme, il m'a fallu 2 ans et demi.


Maintenant, on peut avoir des niveaux supplémentaires. Bah, et alors ? Ca avance tout seul dans son coin pendant qu'on fait autre chose, et à l'arrivée, on améliore nos troupes. J'ai déjà eu le temps de monter les Agema et l'infanterie légère classique au niveau 21, çe ne peut être que bénéfique, non ?

Où est le mal ?

En prime, on peut même regagner des points de tournois d'amélioration, qui devenaient évidemment impossible à obtenir...


Franchement, je ne comprends pas pourquoi vous grinchez quand on vous offre une possibilité d'amélioration, gratuite de surcroît (pas d'esquisses payantes ici).

Il faut croire qu'il y en a qui ne sont jamais contents... :D


Oct 21, 2016, 18:3310/21/16
10/20/15
623

Thatbloke,

C'est quand même compréhensible que y en a qui soient pas contents : ceux qui avaient en vue le moment où ils pourraient arriver au même niveau d'amélioration que les meilleurs, et qui imaginent déjà les plus riches booster les améliorations comme des cochons et écraser les autres encore plus (j'imagine qu'Agim, Abu, FCS Spa VES et cie ont déjà leur cavalerie niveau 32!).

Et puis pour ceux qui galèrent un peu en ressources et qui se disaient enfin on va pouvoir concentrer nos ressources sur l'entrainement d'unités dès que les traités sont finis, eh ben allez c'est reparti...

(Ce qui ne change pas le fait que y en a qui sont jamais contents, ça c'est vrai^^)

Oct 22, 2016, 01:5910/22/16
Oct 22, 2016, 02:10(edited)
08/25/14
1411

Oui, je comprends.


On m'a aussi fait remarquer que, puisque les niveaux supérieurs améliorent essentiellement l'offense des unités défensives et la défense des unités offensives (10% contre 2%), le distinguo entre les deux catégories risquait de facto de ne plus rien signifier...

En fait, c'est essentiellement ce qui motive la grogne et le départ massif des anciens joueurs en ce moment.


Et effectivement, je n'ai encore une fois pas imaginé que des fous allaient dépenser des fortunes pour arriver au niveau 32 en quelques minutes, alors que quelque part, la progression fait partie de l'intérêt du jeu.


Cela dit, j'ai quand même l'impression que c'est plutôt la mentalité déplorable de certains joueurs qui est à blâmer...

Oct 22, 2016, 05:1310/22/16
23

En effet Thatbloke, j'ai remarqué ça et franchement je n'y comprend rien.

Si je prend pour exemple un Peltaste Monté, a 20% d'amélioration cela donne 40% off et 40% def. Mais à 32% le résultat est de 410% off et 70% def.

Va-t-on pouvoir faire dans ces conditions des attaques avec des Pelstates Montés ? .. c'est fort curieux.
Oct 23, 2016, 09:4210/23/16
08/25/14
1411

Ben tu peux déjà, mais aujourd'hui, ils ont une offense ridicule... Ce qui ne sera plus tout à fait le cas.


Cela dit, je trouve tes calculs bizarres.

Tout d'abord, les pourcentages seuls ne signifient pas grand chose : ils s'appliquent sur des valeurs de base très différentes.

Ensuite, seuls les 12 nouveaux niveaux ajoutent 10%. Les 20 premiers d'origine restent à 2%. Ce qui fait pour une unité améliorée au niveau 32, 40% (jusqu'au niveau 20) + 120% (jusqu'au niveau 32) = +160% sur sa caractéristique inverse et 64% sur sa caractéristique directe.


Pour reprendre ton exemple du peltaste monté, et sans tenir compte d'autres bonus (sanctuaire d'Asclépios, arène, etc. etc.), ça donnerait au niveau 32 :

Offense = 120 + 160% = 312

Défense contre infanterie légère : 400 + 64% = 656

Défense contre infanterie lourde : 500 + 64% = 820

Défense contre phalanges : 725 + 64% = 1 189

Défense contre cavalerie : 725 + 64% = 1 189


Donc tout de même pas de quoi les transformer en Agemas ! ;)


Oct 24, 2016, 04:5610/24/16
Oct 24, 2016, 05:01(edited)
04/12/15
60

bonjour, le peltaste monté arrive bien à +410% off, au lvl 32 c'est pas les même % que l'infanterie légère.

Il arrive à 612 points off sans compter les divers bonus.

Ce qui revient à un peut plus de 2.5  Myrmidons de base.

Mais bon on est pas rendu là ^^


Oct 27, 2016, 10:1010/27/16
08/25/14
1411

Pas possible.


Effectivement, l'offense des miens (niveau 20) semble être augmentée de 80% au lieu de 40%, mais il est clairement indiqué que chaque niveau supplémentaire ajoute 10%, ce qui ferait au niveau 32 une augmentation de 200%.

Cela dit, en réalité, ça peut probablement être du à mon élixir de niveau 12, donc comme il est difficile d'interpréter à quel effet correspondent les deux valeurs additionnées à la valeur de base, si ça se trouve, c'est bien 40% plus un bonus d'élixir, le dernier nombre provenant d'autres modificateurs telle que la Domination niveau 10 et les bonus de capitale.

Comment trouves-tu 410% de toutes façons ???


Et leurs caractéristiques défensives restent incommensurablement supérieures.

Oct 27, 2016, 18:4210/27/16
04/12/15
60

Bonsoir Thatbloke,

Moi je vois les chiffres juste en cliquant sur le traité puis sur bonus ils s'affichent.

Mais je n'ai pas essayé de calculer quoi que ce soit, pour l'instant j'ai simplement lu ce qui est écrit.

Bon jeu.
Oct 28, 2016, 14:2710/28/16
02/28/15
13
ThatBloke a dit:



Franchement, je ne comprends pas pourquoi vous grinchez quand on vous offre une possibilité d'amélioration, gratuite de surcroît (pas d'esquisses payantes ici).

Il faut croire qu'il y en a qui ne sont jamais contents... :D


ça se voit que tu n'as aucune information correcte dans les modifications qui sont faites dans le jeu, il faut des esquisses pour passer du 31 au  32. Plarium n'a même pas la courtoisie d'informer correctement ses modos pour éviter qu'ils se fassent passer pour des guignols. C'est pas contre toi que j'écris ça mais je trouve ubuesque que tu n'aies pas le niveau d'information adéquat ......    
Oct 29, 2016, 01:0910/29/16
Oct 29, 2016, 01:10(edited)
08/25/14
1411

OK.


Pour vous répondre à tous les deux, j'ai seulement monté 4 ou 5 traités au niveau 21 pour le moment (mes deux de cavalerie offensive + les fantassins que j'utilise pour les perses et qui ont été vite torchés).


Je n'ai pas vu trace d'esquisses pour le moment et je n'ai aucune idée des bonus offerts au niveau 32.


En fait, je suis carrément choqué que vous y soyez déjà, vu que comme l'a fait remarquer quelqu'un, ça devrait prendre 3 ans... LOL


Sérieusement, vous êtes riches à ce point ? Vous devriez prendre en charge la misère dans le monde, votre argent serait mieux employé... ^^
Oct 29, 2016, 06:1110/29/16
04/12/15
60

Thatbloke 

MP envoyé,

Soit je me suis mal exprimé soit tu as fusionné les deux messages pour n'avoir à écrire qu'une seule réponse.

Pour les autres rien de choquant à avoir ses jav au lvl 32 et tout les autres au lvl20 enfin mes agémas passent au lvl21 en ce moment ^^

Pour les jav je répète pas d’esquisses seulement des ressource et très peut comparé au cavaliers, mais j'ai évidement utilisé des boost gagnés durement et patiemment...

Et encore une fois pour voir les bonus des traités lvl32 pour ceux qui ne savent pas :

Allez sur traités choisissez en un cliqué dessus puis cliqué sur la case bonus et vous aurez tout les % correspondant à chaque lvl du 1 au 32.

Bon jeu à tous   

Oct 31, 2016, 01:4810/31/16
08/25/14
1411

Tho75 a dit:


Thatbloke 

MP envoyé,

Soit je me suis mal exprimé soit tu as fusionné les deux messages pour n'avoir à écrire qu'une seule réponse.

Pour les autres rien de choquant à avoir ses jav au lvl 32 et tout les autres au lvl20 enfin mes agémas passent au lvl21 en ce moment ^^

Pour les jav je répète pas d’esquisses seulement des ressource et très peut comparé au cavaliers, mais j'ai évidement utilisé des boost gagnés durement et patiemment...

Et encore une fois pour voir les bonus des traités lvl32 pour ceux qui ne savent pas :

Allez sur traités choisissez en un cliqué dessus puis cliqué sur la case bonus et vous aurez tout les % correspondant à chaque lvl du 1 au 32.

Bon jeu à tous   

Non, c'est sans doute moi qui n'ai pas été compris...


Ma remarque était déconnectée du début de ma réponse qui s'adressait effectivement aux joueurs cités, et qui ne concernait que les aspects techniques des extensions des traités.


Je parlais évidemment de joueurs potentiels qui auraient monté en l'espace de quelques jours TOUS leurs traités au niveau 32, et pire encore s'il avait fallu employer des esquisses.


Or tu expliques maintenant qu'il ne s'agit que des javelots, et que de plus aucune esquisse n'a été nécessaire.

Ceci n'est évidemment pas visé du tout par ma remarque.

Notez par ailleurs que si aucune esquisse n'est requise, alors des joueurs montant potentiellement tous leurs traités au niveau 32 en l'espace de quelques jours n'auraient dépensé "que" des boosts et des packs de ressources (car il semble évidemment impossible de juste en piller autant en si peu de temps). Ce qui reste une dépense élevée, mais évidemment moins que s'il avait fallu en plus acheter des esquisses.


Ceci dit, ta précision est intéressante. Tu as atteint le niveau 32 (sur les unités les plus rapides et économiques à améliorer, donc forcément faisables très facilement en peu de temps, en effet) sans utiliser d'esquisses.

Donc je voudrais qu'on m'explique : ceux qui ont prétendu ici même qu'il fallait des esquisses ont-il menti à tout le monde ???


Nov 1, 2016, 18:2111/01/16
11/05/15
196
euh je suis pas du genre menteur , j'ai dis qu'il fallais des esquisses oui pour au moins les phalanges def et les cav off car deux de mes amis joueurs les ont monter et on du en acheter pour 31 et 32 maintenant il peuvent m'avoir mentis mais je doute et dans quel intéret , donc voilà pour moi
Nov 1, 2016, 20:2411/01/16
03/02/15
1
je confirme pour la cavalerie il faut bien des esquisses en off et def  
Nov 1, 2016, 22:1011/01/16
11/05/15
196

bon confirmation faites , il faut des esquisses pour tout les traités !! meme pour les javelotiers .............


l'astuce de plarium ?? ben il sont pas afficher quand vous regardais ce que vous avez besoin pour le niveau suivant avec les ressources comme ça devrais etre mais ceux qui y sont mattez vos esquisses avant de cliquer pour un palier 31 ou 32 et regardez ensuite vous verrez que vous étes débiter lol ................


un pote veut cliquer pour épéistes 32 il avais pas fais gaffe pour le 31 et le pensais sans esquisses sauf que là ben ça lui affiche que les ressources demander et quand il clique paff icone pour aller au marché chercher les esquisses manquantes !! 


donc voilà ceux qui disent faut pas d'esquisses meme pour les léger comme les jav ben c'est tout simplement que vous en aviez assez en stock mais vous avez bel et bien été débiter ^^ 
Nov 1, 2016, 23:3111/01/16
05/10/15
36

Moi je trouve ça génial comme ça on s'ennuie pas :) en plus ça coute pas d'esquisses pour passer niv 21 22 juqu'a 30 je crois donc super super

J'aimerais vraiment enormément qu'il y ait une deuxième file d'amélioration pour les traiter