All Categories

position perses sans troupes

position perses sans troupes

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Oct 5, 2016, 19:3710/05/16
11/05/15
196

position perses sans troupes

bonsoir , depuis un bail je ne fais plus de grosses positions perses mais j'ai toujours fais celle des mission des 4h enfin celles des deux à faire et je faisais toujours mes deux plus bas level , ors cela fais 3 fois que sur des positions entre 15 et 25 que je n'ai rien en face en troupes ?? j'ai bien un objet pour mon géneral mais rien de rien en troupes ? est-ce normal ? car avant je touchais certes peu mais en rapport avec la position et sur ces level là épéistes ou jav y avais toujours quelque chose là ce soir encore une 24 sans rien en face .....


je m'inquiètes car d'un aure coté je dégraisse ma plus haute 126 en léger et si bug y a je ne voudrais pas que mon dégraissage ne sois pas pris en compte !! 



Views
3k
Comments
6
Comments
Oct 7, 2016, 13:2510/07/16
Oct 7, 2016, 13:30(edited)
08/25/14
1411

Salut Franck,

J'avais lu les posts de joueurs disant que la valeur des objets pour le général était prise sur la valeur totale du payout ou gain partiel...

Du coup, ça se confirme, d'après tes constatations.

Manifestement, il ne reste plus assez de valeur pour fournir des troupes quand une position de niveau fournit un objet. sauf payout, probablement, mais bon, sur une position de bas niveau, ce n'est jamais exorbitant


Mais bon, sur une position de niveau plus élevé qui fournit une récompense plus conséquente, la valeur de l'objet est proportionnellement négligeable, donc ça va...


Oct 9, 2016, 18:3510/09/16
Oct 9, 2016, 18:36(edited)
02/27/15
25

Pas de pertes en troupes = pas de troupes  (1/4)


Que ton ta banque soit pleine ou pas .. 


Par contre sur une 24 tu dois avoir des pertes il est etrange dans ce cas 
Oct 9, 2016, 20:1410/09/16
11/05/15
196

oui bizard car ma femme et ma soeur avec leurs compte font les meme niveau que moi et touche quelques unités , genre 10 hoplites , 30 jav etc etc ......

ça veut dire quoi thatbloke plus assez de valeur ? banque pleine ?? banque vide ?? car elles en touche moi pas et ce 5 fois déja 
Oct 10, 2016, 12:1210/10/16
Oct 15, 2016, 11:49(edited)
08/25/14
1411

Non, ça n'a rien à voir.

La banque ne sert qu'au déclenchement du payout, c'est tout. La valeur des récompenses n'a rien à voir avec tes pertes, etc.


Il y a donc deux sortes de récompenses : soit le payout , soit les petits acomptes. Ceux-ci sont beaucoup plus variables et peuvent parfois être très faibles ou très élevés, mais leur point commun avec les payouts, c'est qu'ils dépendent eux aussi du niveau. Sur un niveau 1, par exemple, la récompense peut être aussi faible qu'un seul javelot, par exemple.


Ce que j'ai voulu dire, c'est que depuis l'introduction des généraux et des récompenses en objets pour chaque position perse vaincue, la valeur des objets gagnés fait partie de la valeur totale de la récompense.

Par conséquent, de la même manière qu'une récompense en ressources diminue le nombre d'unités gagnées, l'objet gagné fait la même chose, et au bout du compte, le nombre d'unités gagnées peut tomber à 0 sur les positions de bas niveau.

Normalement, ça n'arrive jamais au delà du niveau 20 (à peu près), parce que même la récompense partielle la plus minable dépasse toujours la valeur d'un objet (encore que : si c'est un objet rare, peut-être pas) et qu'il reste habituellement assez pour fournir quelques troupes.

Mais c'est clair que si tu tires un objet + des ressources, ça ne laisse plus grand chose comme marge pour fournir des troupes...

C'est pour ça que les joueurs frappent habituellement les positions perses avec leurs greniers et entrepôts pleins, car le jeu ne donne jamais plus de ressources que nécessaire pour les remplir : ça maximise le nombre d'unités gagnées.

On ne peut rien faire pour les objets, par contre, puisqu'on en obtient un systématiquement maintenant, donc ça diminue obligatoirement le nombre de troupes gagnées.

Oct 10, 2016, 15:1310/10/16
11/05/15
196

oui sauf que pour les ressources je connais et les fais toujours full et je n'ai gagner aucune ressources sur les  frapper sans troupes ...... 

donc je continue à dire que mon compte est maudit sur les perses meme là ou les autres on des mini accomptes moi je n'en ais pas , y a de quoi rire jaune et me conforter dans mon iddée des perses car tu dis toi meme au delà de 20 ors ce sont des 20/25 .......



Oct 15, 2016, 11:5310/15/16
Oct 15, 2016, 11:54(edited)
08/25/14
1411

Effectivement, on n'a aucun contrôle sur les objets, on subit...


Le fait que ça soit pris sur la valeur totale avait été remarqué dès le début par les joueurs.


20-25, c'est encore faible. D'ailleurs, il me semble bien en avoir frappé un il y a quelques temps et obtenu genre une seul épée... LOL

En même temps, je n'ai pas trop d'éléments de comparaison : je ne joue généralement pas si bas, et la seule fois où je l'ai fait sciemment, c'est il y a 10 mn, et j'ai chopé deux full payouts (valeur 61 129 sur un niveau 11, suivi de 402 500 sur un niveau 21), donc là, évidemment, j'ai fait le plein de troupes... ^^


D'où ma nouvelle théorie à consulter dans le topic habituel... ;)

Je venais justement vous en parler (en exclu sur le forum français, d'ailleurs). :)