Académie : Expérience de combats

2 Replies
cruchot972
4 October, 2016, 9:20 AM UTC

Bonjour que rapportent exactement les parchemins "expérience de combat". On m'a dit que ça augmente les points d’expérience lors de combats attaques de cités ou de positions. j'ai vérifié et je ne vois rien. Ca se fait à quel niveau ??? Merci

UTC +1:00
ThatBloke
7 October, 2016, 1:19 PM UTC

Bonjour,

Oui, c'est tout à fait ça.

L'expérience correspond à la barre de progression en haut de ton écran de jeu, et c'est ce qui permet à ta cité de monter de niveau.

Note que monter le niveau de ta cité ne t'apporte strictement rien, à part des quêtes plus difficiles... Avant, on gagnait des drachmes et des parchemins, mais ça, c'était il y a quelques années... ^^
I pity the fool
UTC +11:00
Alyona Kolomiitseva
Community Manager
10 October, 2016, 9:10 AM UTC

Déplacé vers le fil Discussion à propos du Jeu. Utilise le fil Didacticiel pour tes astuces et tes guides uniquement.

Plarium Community Manager. Please note that I will be unable to respond to your private messages, review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team at plrm.me/Support_Plarium
UTC +2:00
1724605 users registered; 43496 topics; 271460 posts; our newest member:leyzun.yt