Compteur message non lu

4 Replies
zaardus
4 October, 2016, 7:27 AM UTC

Depuis des jours le compteur affiche un message non lu et quand on va voir pas de nouveau message

Nombreux dans la coa dans ce cas
UTC +1:00
jeenyah
4 October, 2016, 7:20 PM UTC
J'ai la même chose, ça fait des semaines que j'ai un message non lu dans ma boîte et depuis tout à l'heure j'en ai deux cela comment à faire beaucoup. Pas moyen de les enlever. Avez vous une solution ?
UTC +0:00
Alyona Kolomiitseva
Community Manager
5 October, 2016, 7:56 AM UTC

Merci pour ce rapport. Nos développeurs sont au courant du problème et ils travaillent dessus en ce moment-même.

Aussitôt qu'ils auront préparé un correctif, il sera lancé. Sois patient s'il te plaît, cela pourrait prendre du temps. Merci pour ta compréhension.

Plarium Community Manager. Please note that I will be unable to respond to your private messages, review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team at plrm.me/Support_Plarium
UTC +2:00
fiore54
6 October, 2016, 9:20 PM UTC

Depuis des jours le compteur affiche un message non lu et quand on va voir pas de nouveau message

Alyona Kolomiitseva
Community Manager
7 October, 2016, 9:42 AM UTC

fiore54 said:

Nos développeurs sont au courant du problème et ils travaillent dessus en ce moment-même.

Plarium Community Manager. Please note that I will be unable to respond to your private messages, review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team at plrm.me/Support_Plarium
1719884 users registered; 42357 topics; 270325 posts; our newest member:sol1222