All Categories

la gaule recrute

la gaule recrute

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Sep 24, 2016, 18:3409/24/16
04/21/16
0

la gaule recrute

je recherche des joueurs  de toute age, un jeu d'equipe ou l'on s'aide mutuellement c'est comme cela qu'un jour nous serons dans les premier,et toujours dans le respect des un et des autres sans prise de tete vive la gaule jai besoin de gars actif  chez moi les grades suive se qui en veule je vous attend.
Views
3k
Comments
1
Comments
Sep 25, 2016, 23:2009/25/16
62

Bonne chance pour ta recherche de joueurs ceci dit, les seules coalitions qui seront dans les 1ères resteront les coalitions avec des joueurs solides qui jouent depuis le début ou font marcher la CB, une coa naissante se fera souvent marcher dessus car aucune diplomatie avec d autres coalitions ou nombre faibles de joueurs = je peux raider cette coalition sans avoir de représailles d'ou le fait que les jeunes joueurs sont poussés à aller voir vers d'autres horizons et d'autres coalitions, de plus si tu es un joueur actif, la coa qui te paraissait cool quand tu es rentré dedans avant de t'apercevoir qu'il n'y a qu'une poignée de joueurs actifs et que tu veux aller voir ailleurs malgré le fait qu'il t'ont tout de même enseigner les bases du Jeu.