question disparu ! !

6 Replies
sysya
19 September, 2016, 3:18 PM UTC

bjr,

j'ai posté il y a quelque jour une question sur le forum (sans réponse ce matin).

elle a aujourd'hui disparu ! !

sysya
UTC +1:00
Alyona Kolomiitseva
Community Manager
20 September, 2016, 11:13 AM UTC

sysya said:

bjr,

j'ai posté il y a quelque jour une question sur le forum (sans réponse ce matin).

elle a aujourd'hui disparu ! !

sysya

Hi! Weißt du noch unter welchem Thema du deine Frage gepostet hast?

Plarium Community Manager. Please note that I will be unable to respond to your private messages, review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team at plrm.me/Support_Plarium
UTC +2:00
sysya
20 September, 2016, 3:34 PM UTC

bjr,

oui dans la section "questions et didacticiels du jeu" le sujet c'était "outil nécessaires pour l'amélioration de la capitale de coalition" ou quelque chose qui ressemble.

PS : ça s'affiche en allemandfaudrait aussi régler ça !

Alyona Kolomiitseva
Community Manager
21 September, 2016, 10:46 AM UTC

Est-ce ton sujet ? http://plarium.com/forum/fr/sparta-war-of-empires/discussion-a-propos-du-jeu--/topics/nombre-d-outils-necessaires-a-chaque-niveau/
Note que le fil des Didacticiels du jeu ne peuvent être utilisés que pour poster des guides et des didacticiels. Si tu as besoin de poser des questions à propos du jeu, utilise le fil Discussion à propos du jeu.

Plarium Community Manager. Please note that I will be unable to respond to your private messages, review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team at plrm.me/Support_Plarium
sysya
21 September, 2016, 11:56 AM UTC

OK c'est le bon merci

comme il y a mis "conseil d'expert" je croyais que c'étais là que les expert allais me répondre :p

merci
Alyona Kolomiitseva
Community Manager
22 September, 2016, 10:03 AM UTC
sysya said:

OK c'est le bon merci

comme il y a mis "conseil d'expert" je croyais que c'étais là que les expert allais me répondre :p

merci

ThatBloke
24 September, 2016, 8:26 AM UTC
En fait, la section "Conseils d'experts" regroupe des articles écrits par des joueurs pour informer la communauté. :)
I pity the fool
UTC +11:00
1662034 users registered; 33545 topics; 252663 posts; our newest member:Castle №10908964