Jeu bloquer depuis Vendredi 9 septembre

1 Reply
Gonnez David
15 September, 2016, 5:46 AM UTC

Il ce trouve que je suis bloquer depuis vendredi 9 septembre debut d'après midi, en plein jeu, j'ai était deconnecter alors que j'etais en cours de frappes sur ennemis.

De ce fait depuis le 9 mes troupes sont en cours de retour pour certains cas vers ma cités et d'autres en cours de frappes mais bloquer.

De 49000 troupes je suis passer a 21 000 troupes, j'ai perdu mes bonus d'alegence, pas pu faire mes quêtes ses deux derniers week end vu que plarium s'amuse a me boquer a chaque fois.

Mes amis souhaite recuperer leur troupes mais ne peuvent pas vu que ma cité est figé, je ne peu pas faire de raids, de sièges , de reco , je ne suis pas pas responsable por tout cela mais j'en subi les consèquences. Plarium ne ma pas répondu depuis vendredi alors que sur leurs messages ils disents réponse sous 24H, je dis dis MDR

Je pense que je vais cesser le jeu car je n'ai pas de temps a perdre avec des personnes immature qui s'amuse a bloquer ton jeu car tu leur faits peur !!! je joue depuis la création de sparta, je suis connu des plus grands joueurs, leader d'alliance.... si vous pensez que me bloquer cela va vous aider , je vous dis permis de rever!!! une autre personne prendra ma place ..... nous serons toujours la et sur la map on fera toujours trembler l'ennemis !!!! 


donc merci de debloquer ma session très rapidement et prévoir le remboursement de mes troupes, la mise a niveau de mes bonus et un dédommagement pour vos erreurs a deux reprises !!! 



cordialement
UTC +1:00
ThatBloke
17 September, 2016, 3:00 PM UTC

Bonjour,


Ca ne sert à rien de demander ça sur le forum, ce c'est qu'une communauté de joueurs sans lien avec Plarium.


Contacte l'assistance technique ici, stp :


http://support.plarium.com/frsparta/Tickets/Submit/Step1/52


I pity the fool
UTC +11:00
1662430 users registered; 33616 topics; 252829 posts; our newest member:nanotehr