All Categories

probleme de connexion

probleme de connexion

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Sep 11, 2016, 14:0609/11/16
05/01/15
14
sa marche toujours pas, j'ai réussi a me connecté chez un amis......donc avec une nouvelle adresse ip,je croit que le problème vient sérieusement de la toujour en attente de l'assistance de plarium
Sep 11, 2016, 14:1409/11/16
05/01/15
14
demain je dégage bitdefender et tout ses composant et j'installe avast, je vous dirai si sa a marché
Sep 11, 2016, 15:0309/11/16
Sep 11, 2016, 15:04(edited)
05/16/16
2

sysya a dit:


cc,

l'assistance dit que c'est "bitdefender", l'antivirus !

désactivez le ou désinstallez le !


++


PS : après test : c'est ca !
Je confirme en desactivant bitdefender ca fonctionne
Sep 11, 2016, 17:5309/11/16
10/07/15
3

je paye BitDefender donc il est hors de question que je désactive quoi que ce soit 

ça toujours fonctionner

 à chaque fois qu' il y a une mise a jour c'est le bins

Sep 11, 2016, 22:4709/11/16
04/13/15
4

C'est vrai que répondre de dégager Bitdefender ne me convient pas du tout comme réponse. On paye pour jouer,,on paye aussi notre Anti-virus... 

On paye pour des services. Donc le service doit être assuré autant que possible par le vendeur et non pas par l'acheteur.

Quand on achète une voiture et qu'elle tombe en panne je vois mal le concessionnaire nous répondre réparez là vous même !

La faute ne vient peut être pas de chez Plarium mais de chez Bitdefender, peu importe, l'information doit leur être remonté certes, mais en aucun cas ce n'est à nous de "réparer" par quelque moyen que ce soit.

Sep 11, 2016, 23:4009/11/16
10/03/15
15

Bonsoir, bonjour,


Effectivement, il faut désactiver l'anti-virus et le firewall «bitedefender» ou pas ! Parce que l'anti-virus de votre fournisseur internet n'a probablement pas de nom commercial.
Sep 12, 2016, 04:1709/12/16
05/01/15
14

bon et bien je vient de désinstallé bitdefender ( il me resté 2 mois donc pas trop de regrét ) et j'ai installé un antivirus gratuit autre que avast qui personnellement je trouve être une passoire

verdict......sa marche.

je suis partagé, content de pouvoir me connecté mais déçu d'être orienté vers d'autre anti-virus

merci pour avoir résolu ce problème mais maintenant plarium doit corrigé son erreur

Sep 12, 2016, 05:4009/12/16
10/07/15
3
ce qui est triste c'est que depuis vendredi aucune nouvelle de moderateur sympat
Sep 12, 2016, 05:4809/12/16
Sep 12, 2016, 12:57(edited)
08/25/14
1411

De toutes façons, Avast ou Bitdefender, c'est pareil, ils ne verraient pas une vache dans un couloir.

Des PC qui arrivent à l'atelier infectés jusqu'aux yeux et "protégé" par ces logiciels payants mais aussi inefficaces que n'importe quels autres, j'en vois tous les jours.


Par contre, pour ce qui est de prendre des trucs inoffensifs pour des virus, alors là, ils sont champions du monde.


Donc arrêtez de payer pour ces trucs-là, laissez le produit gratuit de Microsoft livré avec depuis Windows 8 faire son boulot (il est exactement aussi efficace et 100% gratuit), téléchargez et installez-le si vous avez Windows 7 ou plus ancien (Microsoft Security Essentials) et surtout, arrêtez de croire qu'un logiciel sera capable de penser à votre place, cessez d'installer des saloperies, et la prochaine fois que votre ordinateur vous demandera "êtes-vous sûr" quand vous téléchargerez des saloperies comme Conduit, Ilivid, Ask Toolbar ou Reimage Repair, ben arrêtez d'être bêtes et cliquez sur "je refuse" !


Sep 12, 2016, 10:5209/12/16
09/11/15
29

Bonjour !


Je suis un heureux utilisateur de BitDefender, un de ces zozos qui paient pour un truc "qui ne verrait pas une vache dans un couloir".

J'ai donc le même pb depuis la mise à jour de jeudi ou vendredi dernier.

Pour être positif, je dois signaler que l'assistance Plarium a été rapide à me répondre et m'a demandé de faire qq maip : un diagnostic de routage (commande DOS PathPing, et un accès en mode développeur à mon explorateur web) Je dois avouer que nous sommes 3 à joueurs à la maison et que les 2 autres ont joué leur joker !

Mais bon, je renvoie 2 copies d'écran et un fichier .har, et là , en moins d'une demi heure, l'assistance me dit que c'est mon antivirus qui bloque.

DOnc le machin qui ne voit pas les vaches se fâche contre une coccinelle ?

J'ai écrit au support BitDefender et j'attends sans grand enthousiasme la réponse.

Je  trouve que Plarium est un peu léger quand il m'incite à désactiver l'antivirus : "could you please tell me if you are able to access the game after switching off the antivirus?" pour moi, que nenni !

EN même temps, Plarium ne ménage pas ses efforts : "The matter is that this antivirus blocks only Sparta for some reason. Unfortunately, we do not know the reason of the block yet. We will try contacting BitDefender concerning this situation."

Je confirme, seul le chargement de Sparta bloque. Tous les autres jeux de Plarium se chargent normalement. Faudrait envisager de faire un procès pour discrimination à BitDefender ?


Bon, on déconne ici, on donne des conseils idiots sur les antivirus là, mais en attendant je suis déserteur dans ma coa !


Je croise les doigts en attendant la prochaine mise à jour, espérant secrètement (mais plus trop) qu'elle va régler le problème.


Bonne journée à tous, et n'en profitez pas pour piller ma cité !


BBV


Sep 12, 2016, 12:1709/12/16
05/01/15
14

ThatBloke a dit:


De toutes façons, Avast ou Bitdefender, c'est pareil, ils ne verraient pas une vache dans un couloir.

Des PC qui arrivent à l'atelier infectés jusqu'aux yeux et "protégé" par ces logiciels payants mais aussi inefficaces que n'importe quels autres, j'en vois arriver à l'atelier tous les jours.


Par contre, pour ce qui est de prendre des trucs inoffensifs pour des virus, alors là, ils sont champions du monde.


Donc arrêtez de payer pour ces trucs-là, laissez le produit gratuit de Microsoft livré avec depuis Windows 8 faire son boulot (il est exactement aussi efficace et 100% gratuit), téléchargez et installez-le si vous avez Windows 7 ou plus ancien (Microsoft Security Essentials) et surtout, arrêtez de croire qu'un logiciel sera capable de penser à votre place, cessez d'installer des saloperies, et la prochaine fois que votre ordinateur vous demandera "êtes-vous sûr" quand vous téléchargerez des saloperies comme Conduit, Ilivid, Ask Toolbar ou Reimage Repair, ben arrêtez d'être bêtes et cliquez sur "je refuse" !



bonjour thatbloke,la n'est pas le problème, peut importe l'antivirus que l'on a ou veut, il et anormale  après l'avoir payé de devoir le désinstallé, c'est a plarium de faire ce qu'il faut pour que sa marche sans condition de tel ou tel antivirus et non au joueur

pour moi le problème et réglé vu que j'ai désinstallé mon antivirus......mais c'est pas normale


car dans ce cas, les prochaine mise a jour,qui sera embêté...les utilisateur de Norton? qui d'autre?

je me pose pas la question maintenan mais on verra plus tard,qu'elle intérêt a le jeu de dénigré un anti-virus



Sep 12, 2016, 13:1509/12/16
Sep 12, 2016, 13:16(edited)
08/25/14
1411

En fait, il y a plusieurs possibilités.


Par exemple, les javascripts ne sont jamais sans risque, donc si l'antivirus fait du zèle et bloque tout sans réfléchir, c'est clair qu'il vous mettra à l'abri d'une contamination éventuelle par ce biais (vous pouvez aussi en recevoir dans des emails), mais le problème, ça que ça ne signifie pas que le script est dangereux en soi, c'est juste une solution de facilité (genre il bloque votre voiture au garage, comme ça vus ne courrez pas le risque de tomber en panne avec : super ! Super débile, oui).

En l'occurrence, un antivirus efficace devrait être en mesure de bloquer un script présentant un comportement dangereux, et pas juste bloquer un langage de programmation web dans son ensemble, surtout que beaucoup d'applications professionnelles en ont un besoin absolu (parce que votre partenaire l'utilise et puis c'est tout : par exemple certaines compagnies d'assurance).


Il en va de même pour Flash, en l'occurrence. Je suis bien d'accord que c'est une daube infâme, mais voilà : Sparta est programmé en Flash, donc soit vous voulez jouer, soit vous bloquez Flash, à vous de voir.


Alors bien sûr, la possibilité que l'antivirus détecte dans une mise à jour récente un pattern binaire qui ressemble à une signature de virus existe toujours : c'est typique des "faux positifs".

Dans ce cas, effectivement, Plarium pourrait modifier le programme pour que ce schéma pris à tort pour du code malicieux (et qui peut tout simplement se trouver être une séquence de pixels dans une image, ce genre de coïncidence arrive souvent  !) soit modifié.

Sauf que :

- Il faudrait les mettre sur la voie pour savoir où se situe le problème, sinon ça ne va pas être de la tarte à tracer, vu que c'est complètement un hasard

- Surtout, il n'y a pas eu de mise à jour récente, donc rien n'a changé, à part l'antivirus !!!

Un autre cas concerne les logiciels qui effectuent des opérations un peu pointues avec le système, telles que monitorer les capteurs de température du PC, flasher des ROM de téléphone portable, récupérer des mots de passe, etc. : le cas est connu de longue date, il faut créer des exceptions dans l'antivirus (ce qui d'ailleurs peut être fait avec Adobe Flash pour régler votre problème dans BitDefender).


Après, "heureux utilisateur" ?


Qu'en sais-tu ?

Si tu n'as jamais eu de problème, ça signifie soit que tu n'as jamais couru de risque, soit que ton antivirus ne voit rien, peut-être... ;)

Plutôt que de t'endormir dans une béate sensation de fausse sécurité, je te conseille tout de même de télécharger et d'exécuter AdwCleaner, histoire de voir si tu est effectivement si bien protégé que ça... Ca ne mange pas de pain ! ;)


https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

Sep 12, 2016, 16:3809/12/16
05/02/15
2

voilà le message envoyé par le support qui a résolu mon pb avec bitdefender.


Hello, this is Denis with Plarium support.

I apologize for answering in English, we are still working on the full-time multi-language support.

After an in-depth investigation of the issue we have discovered that it is caused by the anti-virus (BitDefender). It simply blocks our website, namely Sparta: War Of Empires.

Could you please try adding our game, and namely:


http://173.244.171.82/SpartaPp/Segment00/segment.ashx


to the white-list of your anti-virus. Please refer to this link for instructions:


http://www.bitdefender.com/support/what-to-do-when-bitdefender-2015-blocks-a-safe-website-or-online-application-1294.html


Hope my reply will be of use.

Sep 14, 2016, 07:2609/14/16
08/25/14
1411

"Nomément" ?


Carrément ! :D LOL


Donc ça veut dire que l'adresse du jeu est carrément blacklistée chez BitDefender : c'est tout le site qui se retrouve bloqué spécifiquement.


La solution proposée par l'assistance technique consiste donc à l'autoriser manuellement (le mettre en liste blanche).


Sep 14, 2016, 21:4109/14/16
09/11/15
29

Chers amis bitdefendus, le problème est résolu.

Depuis tout à l'heure j'accède de nouveau au chargement de sparta.

Je ne sais pas si c'est BitDefender ou Plarium qui a bougé, alors je remercie les deux !


Avec les vrais pros, c'est zéro blabla, zéro tracas !


Bon jeu à tous


BBV
Dec 20, 2020, 11:4512/20/20
12/16/20
1

Salut,son existe mais ecran noir,le jeux soldiers