All Categories

les esquisses

les esquisses

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Aug 26, 2016, 21:1408/26/16
1

les esquisses

bonjours,

je me permets de vous contactez en espérant un changement de votre pare au sujet des esquisses.

je m'explique: les esquisses sont nécessaire pour pouvoir évoluer dans le jeux.par contre elles coûtent très cher et a ma connaissance il n'y a pas de moyen pour en gagner. un certain de nombre de joueurs pensent arrêter le jeu le jour où ils ne pourront plus évoluer surtout du aux esquisses !!! je trouve ça anormal et injuste !!! serte vous allez me dire:economise des drachmes pour les avoir. mais il en faut beaucoup !! donc ne serait il pas possible de nous en faire gagner dans les tournois ou autre ?? et en quantité raisonnable pare rapport au demande du jeu.

j'espère que quelque chose sera fait dans ce sens pour que vous gardiez des joueurs aguéris et qui participe a la promotion de votre jeu.

cordialement, Mars79
Views
3k
Comments
4
Comments
Aug 26, 2016, 21:3108/26/16
08/10/15
329

bonsoir djedje,

avant d'avoir besoin des esquisses, il faut un certain temps.... pour ne pas dire un temps certain. Les esquisses sont un moyen de faire encore évoluer sa cité,. Elles n'existaient pas auparavant cela n'avait pas empêché des joueurs d'évoluer..

Si en ayant commencé en mai tu as déjà tes bâtiments tous  lvl 20 et que tu as besoin des esquisses..... cela m'interpelle.


perso je n'en n'ai toujours pas utilisé, et lorsque je le ferai, j'économiserai mes drachmes et j'attendrai une roue de la fortune ou une promotion autre. 


Bon  si on en gagnait je serais pas forcément contre, mais elles ne sont pas impératives pour faire évoluer sa cité et son armée.


Cordialement Bon jeu


Manu

Aug 29, 2016, 18:5008/29/16
1

salut manu,

merci d'avoir pris le temps de répondre.je ne parlais pas spécifiquement pour moi,mais de ce que j'ai entendu dire par des joueurs beaucoup plus expérimentés que moi avec un temps de jeu en conséquence !! et je ne voudrais pas perdre ces joueurs a cause de ça !!!!!!! et dans l'absolu ça concerne tout le monde !!!!! ce message est là pour essayer de faire bouger les choses par rapport au développeurs du jeu pour que les joueurs qui ne peuvent pas CB profitent du jeu a fond et restent !!! 

tu n'as pas forcément tord quand tu dis qu'il faut économiser les drachmes pour les esquisses,mais vu le nombres qu'il en faut,faut en gagner un paquets des drachmes^^ et ne sois pas interpellé je joue avec les règles du jeu sans tricher,je t'assure!!!

cordialement mars79
Aug 29, 2016, 20:5808/29/16
08/10/15
329

Pas de souci djédjé,

 je ne suis que lvl 80 mais perso je n'ai pas encore besoin des esquisses c'était le sens de ma réponse. Une armée de plusieurs millions (environ 25 pour moi) se gère sans souci  et sans esquisses. Je pense que les esquisses sont utiles :

-soit pour les joueurs qui ont construit des armées sur des années et les esquisses sur les fermes peuvent éviter d'être trop en négatif 

-soit pour les joueurs CB qui dépensent beaucoup.  

si tu dépenses un pack à l'occasion et que le reste du temps tu construis, tu peux avancer assez loin sans ces esquisses et mettre de coté pour plus tard . qd je regarde ma production  j'ai encore de quoi construire pendant un moment....et quasiment encore doubler mon armée (on gagne maintenant des +25% sur les ressources de manière journalières avec nos quêtes individuelles)

Toujours attendre les promos qui finissent tôt ou tard par tomber. esquisses comme le reste.


Crois moi je vois des gens qui ont cramé des drachmes sur les esquisses et qui sont bien loin d'en avoir besoin vu la taille des armées qu'ils possèdent....


Notre ami Thatbloke te dirais qu'il a joué sans esquisses en négatif pendant longtemps, bon il y es toujours même avec, et que cela ne l'a pas empêché de faire grandir son armée. Faut juste gérer et jongler. les esquisses c'est un moyen de prendre de l'argent au joueur.....


Allez bon jeu à toi djédjé

Cordialement


Manu


Sep 1, 2016, 09:1509/01/16
08/25/14
1411

Le meilleur investissement que j'ai fait, c'est la combinaison suivante : port niveau 21 et môle niveau 22.


En combinaison avec :

- Capacité des galères poussée au max avec les GPs (il m'en reste 12 363 inutilisés, hein)

- Domination niveau 10 (j'ai assez d'activateurs, essentiellement d'1/2h et d'1h d'ailleurs, plus d'autres, pour tenir une année)

Ca me donne 25 galères d'une capacité de 2 000 chacune, soit une capacité de transport de 50 000 par voyage.


Le reste est assez anecdotique.


Si vous pouvez vous offrir un pack de 10 000 esquisses (meilleur rapport quantité/prix), vous pouvez aussi en mettre un peu dans l'acropole (pour limiter vos pertes de ressources en cas de raid), dans l'infirmerie pourquoi pas, peut-être aussi s'il vous en reste dans les greniers et entrepôts pour limiter les débordements...


Quand votre armée deviendra trop grosse, vous perdre des céréales à toute vitesse quoi que vous fassiez de toutes façons, donc apprenez à piller tous les jours pour reconstituer vos réserves et utilisez-les immédiatement, avant qu'elles ne s'évaporent... ^^

Je n'ai souvent même pas le temps de cliquer sur les troupes à produire avant que la quantité diminue au dessous de la quantité nécessaire, c'est le plus pénible, en fait... :p


Heureusement, ça fait longtemps que je n'ai plus rien à construire ni aucun traité à signer... Mes ressources ne servent exclusivement qu'à produire des troupes.

Mais je perds plus de 2 céréales par seconde même en étant en permanence sous Domination 10, et en transformant quotidiennement de nouvelles troupes en vétérans...

Comme j'ai entassé un paquet de bonus de production de 25% de 1 et 3 jours au fil du temps, je commence désormais à les utiliser : ça me remonte ma perte  de céréales à seulement 1,5 par seconde environs... :p