All Categories

Recherche Coalition.

Recherche Coalition.

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Aug 23, 2016, 12:3608/23/16
03/24/15
0

Recherche Coalition.

Bonjour à tous !

Donc voila, je joue a Sparte depuis pas longtemps et je recherche une coalition active avec un vocal, qui a le projet de grandir et pourquoi ne pas faire partir des plus grandes et surtout mature.

Je vais détailler un peu mon évolution et mes ambitions afin d'éviter de vous faire perdre votre temps et bien sur le miens. Ensuite rien empeche de poser vos questions sur des sujets que je n'aurrais pas évoquer.

C 'est parti,

Mon pseudo ig :  Wanderweiss

Je suis actuellement lvl 32 avec une puissance off de 149293 et def 61486 et je ne conte pas en rester la bien sur, afin de devenir un des plus grands et fort spartiate comme la été Leonidas.

Je n'ai eu aucune  autre coalition auparavant et c'est pour ça que je cherche directement une qui se place dans les 200 max du classement en vue de monter et se rapprocher du top 50 déjà et pourquoi ne pas voir +.

Je vois déjà la question mais pourquoi tu vises aussi haut alors que tu débute. Ba pour plusieurs choses. La premiere etant que  je suis pas quelqu'un qui change de guilde à tout bout de champ. Alors autant être bien installé dès le départ, ça permet de créer des liens afin de bien se connaitre pour mieux avancer. Ensuite une guilde qui c lancer des objectifs et des défis, c'est en principe  une guilde qui va durée et pas se retrouver avec full inacif.

Enfin pour finir je cache pas que Sparte est mon premier jeu de stratégie online mais j'ai beaucoup joué à des jeux solo comme empire earth, alerte rouge, rise of nathion et j'en passe. Pour ce qui est de jouer en groupe aucun problème pour moi, j'étais sur des mmorpg et des survivals avants et je joue aussi de temps en temps a wot ou armored warfare pour ceux qui connaisse.

Voili voilou. 

Certains vont dire que j'ai écris un pave mais je n'ai pas envie de me retrouver dans une guilde inactive qui va depop  dans 1 mois ou alors des gens qui se co une fois par semaine et encore je suis gentil.

Si ma fiche vous intéresse ou si vous auriez besoin de + d'info me concernant, n'hesiter pas à laisser vos messages ou me mp.

Bon jeu à tous et peut être à bientôt ig. 
Views
3k
Comments
4
Comments
Aug 28, 2016, 09:4108/28/16
1

Salut si je peux me permettre je trouve que tu vise bien tros haut pour être honnéte.


Se n'est que mon avie personnele 
Aug 29, 2016, 20:5708/29/16
62

GL dans ta recherche de bonnes Coalitions, ceci dit beaucoup de Coalitions demande un niveau mini ou une puissance de frappe plus ou moins conséquente, regarde tout de même dans les Coalitions et decrescendo regarde si une Coalition accepte des levels mini ou + ou dans ta tranche de levels ceci dit je doute que tu trouves la "bonne" Coalition dès le début car au fur et à mesure que tu progresse dans le jeu avec ton Armée, tu vas surement dépassé les objectifs que tu t'étais fixer et vouloir viser plus haut mais peut être pas au sein de la Coalition avec laquelle tu as appris à jouer et fais tes débuts

Dernier conseil, n envoie/ne laisse jamais toute ton off/def sur des empos ou ta propre cité tu ne sais pas sur qui tu peux tomber ou qui va te tomber dessus et repartir d une puissance de 0 n est pas très marrant même quand tu débutes, y a tout de même des fifous avec plus de 200Millions en Off, sa reste un jeu passif dans l ensemble a moins que tu sois prêt à en découdre avec les autres Archontes mais je ne donnerais pas cher de ta peau si tu es du genre impulsif comme je l'ai été au début, tu changeras vite de stratégie mais tu seras peut être obliger de passer par là pour le comprendre le pourquoi du comment vaut mieux faire profil bas.

Une fois dans ta 1ere Guilde demande à ceux qui vont t'encadrer un bon coin à Cité Bots, ils t'expliqueront ce que c'est en détail, s'ils te disent des Cités Bots, c est quoi? Enfuis toi vite en courant de cette Coalition ha ha

Aug 30, 2016, 15:2408/30/16
10/24/15
115

bonjour l'ami, je peux te proposer l'académie de parabellum, si ton parcourt est efficace et sincère tu rejoindra la maison mère :)


AHOUUUUUUUUUUU