obliger plarium a revoir sa politique PP et capitale, comment faire ???

3 Replies
koum04
22 August, 2016, 10:40 AM UTC

 bonjour a tous

voila l idée

je suis hegemon d une coalition moyenne qui existe depuis 2014

l idee serait de prévenir toutes les coalitions et archontes avec qui vous êtes en relation de façon a ce que personne n utilise la carte bleu pendant un mois

à compter du 01/09/2016

 

les revendications :

- revoir la politique plarium pour les perses de façon a pouvoir augmenter notre armée individuelle et non pas la réduire (oui sinon très peu, erreur de l archonte par exemple)

- revoir la politique capitale , comme a dit un BOK (excuse moi je me rappelle plus de ton pseudo) un système de jalons pour que les petites coalitions puissent augmenter leur capitale sans crainte d être attaques par les puissant du monde sparta (ce qui n est pas le cas actuellement la mienne est niv 8 et je risque pas de l augmenter pour l instant)

comment ? avec attaque capitale par catégorie de capitales ( mais par contre vous pouvez toujours faire des points sur des capitales inférieures mais sans les dégrader .

exemple :

jalons = 5; 10 ;15

 vous pouvez attaquer une capitale qui est que de votre catégorie pour augmenter votre level

c est à dire si vous etés niv 15 pour augmenter il faut attaque une capitale de niveau équivalent ou supérieur mais par contre vous ne pouvez pas redescendre à 14 ( c est un jalon )

voici mes propositions pour nous bouger le fiacre lol à la place de râler par contre vous pouvez ameliorer  nos revendications 

je precise je ne fait pas parti de la CGT lol

et la deja je n utilise plus la CB depuis 3 semaines

bonne lecture

koum04

   
KOUM04
UTC +0:00
Alyona Kolomiitseva
Community Manager
22 August, 2016, 12:18 PM UTC

Salut Koumo4 !


Nous ne prévoyons pas de modifications des Positions Perses. Utiliser une bonne stratégie peut t'aider à en profiter au mieux.


En ce qui concerne la Capitale de Coalition, nous n'ajouterons pas de niveaux jalon. Tu as déjà un niveau ""sûr"" si tu ne veux pas y perdre d'Unités. Si tu veux des Bonus plus élevés, tu devras courir le risque de perdre ta Défense, ce qui me semble juste, non ?

Plarium Community Manager. Please note that I will be unable to respond to your private messages, review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team at plrm.me/Support_Plarium
UTC +2:00
koum04
22 August, 2016, 1:48 PM UTC
bon ben  si c est comme ca ma carte bleu fini !!!
KOUM04
UTC +0:00
papang62
3 January, 2017, 9:14 AM UTC
Bonjour !!! il est vrai que certains abusent de ce statut de grosse coalitions pour faire des points comme ils disent sur des petites coalitions  un exemple : une capitale de niveau 3 déclasser au niveau zéro malgré des défenses énormes rajouter maintes et maintes fois et qui ne suffit pas dans la plupart des cas leurs tactiques envoyé plusieurs raids ensuite demander a un allié de faire de même si ce n'est plusieurs alliés de cette coalition comment pouvez vous réagir à cela , vous pouvez avoir le nombre d'outil nécessaire et les troupes qu'i faut cela ne fait qu'augmenter leur appétit , il y en a même avec une coalition de plus de 100 guerriers dire a une coalition de 3 guerriers " ne vous gênez pas venez faire vos points sur ma capitale " si ce n'est pas de l'abus ou de la provocation appelez ça comme vous voulez !!! comment voulez vous que les petites coalitions arrivent à évoluer et ce hisser à un niveau respectable par de telle agissements oui c'est un jeu de stratégie de guerre mais donnez au moins la chance à ces petites coalitions de se battre entre elle , et ne pas laisser ces coalitions abuser de leurs positions , si les coalitions de niveau 0 a 4 arriverait a se battre entre elle  sans qu'une coalition supérieur à ce niveau cela redistribuerai la carte de jeu, cela permettrai a plusieurs  petites coalitions d'arriver à ce fameux niveau le palier 5 , croyez moi il y a vraiment de l'abus , une petite coalition ne peut pas trouver une 100 guerriers en quelques mois pour être au niveau de ces coalitions , cela prend du temps alors pourquoi ne pas donner du temps aux petites coalitions comme les nouveaux joueurs qui arrivent avec un système de protection, merci de votre compréhension bien que je m'attend pas à une évolution de ce côté là même si les abus continuent excellente journée à tous
UTC +7:00
1720036 users registered; 42225 topics; 270402 posts; our newest member:Castle №9729587