All Categories

capitale de coa

capitale de coa

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Aug 12, 2016, 22:1508/12/16
11/05/15
196

capitale de coa

capitale de coalition , 


question on viens de upper notre capitale à 11 en ayant taper une 9 , imaginons qu'on se fasses déclasser notre 11 , on tombe à 10 ok mais ensuite on peut reupper la capitale à 11 juste avec des outils puisque on a déja taper une 9 ou on dois recommencer à déclasser une capitale de niveau 9 ? 


merci d'avance pour vos réponses 
Views
3k
Comments
12
Comments
Aug 14, 2016, 22:0608/14/16
11/05/15
196
personne pour me donner une réponse ??
Aug 14, 2016, 23:5308/14/16
08/25/14
1411

Bonjour,


Je ne pense pas que ce soit lié au niveau absolu des capitales.


Pour augmenter une capitale d'un niveau (n'importe lequel), il faut juste dégrader une autre capital d'un niveau (n'importe lequel aussi).


Dans ce contexte, je suppose que les capitales de petites coalitions et de faible niveau sont des proies faciles.


Quoique le niveau n'apporte aucun bonus de défense, comme le font les panthéons et les fortifications, donc il peut y avoir des surprises, comme une capitale de faible niveau très fortement défendue et une capitale de haut niveau faiblement défendue...

Mais bon, on peut raisonnablement supposer qu'une capitale de haut niveau sera fortement défendue par peur de la dégradation, et tenue par une coalition disposant de beaucoup de troupes, ce qui lui aura permis de monter la capitale à ce niveau élevé (encore que si j'ai bien compris, il semble qu'on puisse utiliser des drachmes ?)


Aug 15, 2016, 00:1908/15/16
08/19/15
235
pas n'importe quel niveau. selon le niveau de ta propre capitale a upgrader tu dois dégrader une capitale d'un certain niveau... soit si j'ai bien capté souvent légèrement inférieur au tien, mais déjà assez conséquent.
Aug 15, 2016, 00:2408/15/16
08/25/14
1411

D'accord.


Je me renseignerai sur les limites exactes, dans ce cas.
Aug 16, 2016, 07:1308/16/16
11/05/15
196

bonjour , merci mais là n'était pas la question lol 


je demande si une fois notre capitale dégrader si un jour ça arrive dois t'on redégrader une capitale pour la reupper ou peut-on le faire juste avec les outils vus que pour la monter on avais déja dégrader la capitale du dis niveau .....


exemple , on étais level 10 on a dégrader une 9 et donc upper la notre à 11 , on nous dégrade à 10 donc là on peut reupper avec juste les outils vus qu'une 9 on en a déja dégrader une ou on dois recommencer comme si de rien était ....


les drachmes te servent à rien juste à payer pour écourter le temps du upp , enfin à partir de 8 , jusque 8 tu n'a pas besoin de taper de capitales , là à 11 on dois cogner une 10 pour passer 12 et tenir au moins 1 pan level 1 lol ça c'est bon on a 30 pan level 5 



Aug 16, 2016, 09:2308/16/16
08/19/15
235
bien sur vous devrez redégrader une capitale du niveau spécifique.
Aug 16, 2016, 13:1208/16/16
08/10/15
329

Bonjour, 


Pour moi Non. Si ta capitale est passé 11 et qu'elle se fait rétrograder à 10. tu repasseras 11 juste avec les outils sans avoir a re-déclasser une capitale une nouvelle fois puisque tu avais déjà rempli la mission.


Cordialement


Manu
Aug 16, 2016, 14:1808/16/16
Aug 16, 2016, 14:18(edited)
08/25/14
1411

Houlà, ça fait beaucoup d'imprécisions et de contradictions, tout ça...


Je vais me renseigner plus sérieusement, hein. ^^


Aug 17, 2016, 00:1608/17/16
62

Non je confirme qu une fois la capitale ennemi déclassé le logo est validé pas besoin d en redéclasser 1 pour récup son niveau si on est déclasser à son tour par contre attention de ne pas se refaire déclasser 24h après, suffit de voir les coalitions niv20 ils ont boostés entre eux donc peu de pertes sûrement quand ils se declassent entre eux, ne devrions nous  pas faire la même chose avec les alliés pour se mettre au même niveau qu'eux? 

On peut appeler sa du boost ou de la triche ou une entente entre coa alliés mais dans l'histoire c'est eux les moins idiots ... ils peuvent se concentrer davantage sur leur panthéons

Aug 17, 2016, 02:4208/17/16
08/19/15
235

merci.


ils ont pas besoin de mettre tant que ca dans les pan.. xerxes envoit des forces légères, il ya meme pas de pertes contre ses attaques. ensuite des attaque de joueurs paumées qui veulent tater du tournois de pan, ben c'est des types qui vont envoyé trois hoplites. Des attaques beaucoup plus sérieuses, c'est rare, ca déclenche une guerre de coa de haut niveau, généralement il y a des signes avant courreurs. Et donc quitte à se faire attaquer, auitant minimiser les pertes défensives en ayant qu'un nombre raisonnable de def dans le pan, et le reconquérir.


en plus si ces coa fouttent trop de def dans leurs pans, alors elles n'en ont plus pour les cités. En plus on parle d'équipe qui ont beaucoup de pans. Même avec des stats défensives de tarés pour la coa, ca va vite si tu fout 100 ou 200 millions dans chaque pan.


Un pan a trois grosses off (ou meme une seule pour les joueurs de très haut niveau), ca se conquiert easy. c'est de le tenir le probleme. Parce que si tu le piques à quelqu'un, ils vont pas être content et vont répliqué. Reste la voie de la diplomacie, mais à ce petit jeu d'obtenir des pans plus tranquillement t'as toujours des coa, souvent  moins fortes mais pas toujours, qui vont vouloir en profiter et essayer de te le voler. A ce petit jeu rotterdam le heg de HoB est tres doué... 


En bref, les grosses coa ont pas besoin de mettre de grosses def dans leurs pans, et plus elles en ont et moins c'est possible pour elle de toute facon. Un exemple, après la débandade chez AHG suite a la mise sous pression par rotterdam, il y a eu abandon des pans pour entamer une guerre. En une nuit ils ont réussi à conquérir et dégrader 8 pan de HoB... pas gardé bien sur... juste pour pourrir de la def, pour rétorquer etc.


Un pan c'est beaucoup plus compliqué pour des coa de moindres niveaux. C'est pour ca que la plupart, n'en ont qu'un et mise tout dessus.. Le truc c'est que ca apporte plus de problèmes qu'autre chose. La quantité do'richalque est minime tous les jours c'est 30k, tu convertis pas des masses d'unités avec ca. Ensuite un pan, ca fait pas beaucoup progressé les prouesses non plus.... c'est juste histoire de dire on en a un, donner l'illusion que l'équipe va quelque part, que le boulot accompli sert à qqch.. Ca fait un peu d'action... Les pans c'est du vent. C'est bon pour donner du prétexte aux grosses coa pour se taper dessus, se jalouser, s'affronter.... et pour classifier le haut du classement, qui honnêtement est encore une fois surtout une affaire d'égo. un peu du vent tout ca, beaucoup même.


Thatbloke me contredira, mais c'est mon avis. D'ailleurs sa team a 24 pans... il a deja dis que 100 millions de def c'est pas énorme; mais dans 24 pan ca représente deja 2.4 milliards... 200 millions ca fait 4.2 milliards... ca fait deja pas mal même pour une grosse team. il leur faut de la def à coté pour mener d'autres actions aussi.. defendre leur capitale, mener des def de coa dans les villes etc... ou meme simplement jouer leur jeu perso, dans les emporia par exemple.


En bref, les pans c'est surevalué, que ce soit leur intérêt, ou les éventuelles def qui sont mises dedans.
Aug 17, 2016, 07:3308/17/16
11/05/15
196

merci shinzo , je pensais la meme chose je voulais juste avoir confirmation 



Aug 17, 2016, 14:5608/17/16
08/25/14
1411

En effet, on a de la défense... C'est nécessaire.


A priori, la capitale compte beaucoup pour le classement, ce qui a tendance à reléguer les panthéons au second plan (et donc offrir plus d'opportunités aux jeunes coalitions.


Attention tout de même : un panthéon de niveau 5 offre un bonus de 25% à la défense qui s'y trouve, mais la capitale apporte que dalle.