All Categories

Points de Gloire

Points de Gloire

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Aug 11, 2016, 02:5308/11/16
04/20/16
3

Points de Gloire

Bonjour à tou(te)s ainsi qu'à Plarium dont j'aimerais bien  qu'il tienne compte de ma remarque .

Trois tournois en cours et aucun points de gloire prévus dans les récompenses !!!

A ce tarif, on n'est pas près de signer de nouveaux traités , n'est ce pas ?


J'aurai donc une demande en m'adressant à Plarium, à savoir que des points de gloire soient prévus dans les récompenses de chaque tournoi.

Merci de tenir compte de ma suggestion !

cordialement, 


Horizon34 IFS

Views
3k
Comments
3
Comments
Aug 11, 2016, 03:1908/11/16
08/19/15
235

ils ne liront pas ta suggestion.


honnêtement c'est devenu la berezina dans les tournois. on y comprend plus rien, il y en a toujours une floppée en route, les récompenses toujours aussi peu attractives.. Perso ce qui m'epate le plus c'est que j'ai fait du point cette semaine, et les tournois ont juste disparu, je n'ai aucune récompense  LOL.... avant même si t'avais pas fait de point tu le cloturais et on te signalait que tu n'avais pas fait assez de point... bref encore une belle arnaque made in plarium.


à part des noms bien grandiloquents, ils ne servent malheureusement pas à grand chose.


je comprend bien ton soucis. A l'origine on ne gagnait des points de gloire que pendant les pvp, le weekend. donc je pense que c'est toujours le cas c'est sur ceux la que tu dois te concentrer à priori. Apres C'ETAIT comme ca; come tout change tout le temps cela aussi a peut être changé.


bonne chance.
Aug 11, 2016, 23:5408/11/16
04/20/16
3

Merci Kalonji pour ta réponse, je vais effectivement m'activer le we sur les tournois et faire preuve de patience lol

Bon jeu !
Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Aug 12, 2016, 11:5808/12/16
09/17/15
8278

Salut Horizon34 !



Nous avons de nombreux Tournois proposant des récompenses différentes.


Les Points de Gloire ne peuvent pas être inclus dans tous puisque nous avons d'autres choses à offrir à nos joueurs.