All Categories

Glorieuse remise de 24 heures !

Glorieuse remise de 24 heures !

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Aug 10, 2016, 12:0008/10/16
2303

Glorieuse remise de 24 heures !

Glorieuse remise de 24 heures ! Obtiens -30 % sur les Esquisses d’Amélioration !

De 12 h UTC le 10 août à 12 h UTC le 11 août.

Archonte !

Les dieux te sourient aujourd'hui ! Pendant les prochaines 24 heures, tu peux acheter les Esquisses d’Amélioration au Marché avec une remise de 30 % !

Une fois tes Bâtiments améliorés jusqu’à un certain Niveau, tu peux utiliser les Esquisses d’Amélioration pour les améliorer encore plus, augmentant leurs bonus et les rendant encore plus efficaces !

Un sage Archonte connait l’importance de telles offres. Cette opportunité de renforcer ta Cité ne durera pas longtemps. Saisis-la avant qu’il ne soit trop tard !

L'offre débute : le 10 août à 12 h UTC

L'offre prend fin : le 11 août à 12 h UTC

Basileus Léonidas


Views
3k
Comments
8
Comments
Aug 10, 2016, 20:3208/10/16
05/13/15
27

Encore une promo pour + de benef a plarium...

Les esquisses n'est pas vraiment intéressant sauf pour les fermes dont le cas ou on a une très grande armée.

Après il y a ceux qui préfèrent avoir une cité tout verte mais une armée de lvl 60... 


Aug 12, 2016, 12:5508/12/16
08/25/14
1411

Bah, même si je boostais toutes les fermes à fond, ça ne m'empêcherait pas de perdre 2 grains par seconde.


Je les ai montées au niveau 21 parce que l'écart était intéressant et le prix raisonnable, et puis j'ai laissé tomber. Il faut piller chaque jour, et puis voilà...
Aug 13, 2016, 15:2508/13/16
5

ThatBloke a dit:


Bah, même si je boostais toutes les fermes à fond, ça ne m'empêcherait pas de perdre 2 grains par seconde.


Je les ai montées au niveau 21 parce que l'écart était intéressant et le prix raisonnable, et puis j'ai laissé tomber. Il faut piller chaque jour, et puis voilà...

Salut,

Ben là j'avoue ne pas te comprendre...!!Tu est modo oui ou non...?

Si tu donnes un avis personnel il te faut le préciser.

Saches que beaucoup de membres te lisent et suives tes conseils,souvent tres avisé mais là c'est carton rouge l'ami..!!

De plus tu possèdes une armé que 80% des joueurs n'ont pas,alors denigrer cette promo cela reviens a dire que tu juge le jeu en fonction de ton jeu a toi..!!

Et çà c'est pas professionnel du tout.

Car saches que pour un joueur moyen,cette promo permet de n'etre plus dans le rouge..

Toi qui est "pro" des perses envoi tes deux grains chez eux...lol

Amicalement,un lecteur qui a une crise de courage..!!



Aug 14, 2016, 09:3008/14/16
08/25/14
1411

Quel est ton problème ? En tant que modérateur, mon travail s'arrête à m'assurer que vous ne vous insultez pas et que vous ne spammez pas le forum avec des pubs en chinois (ne rigolez pas, on doit souvent faire le ménage), et aussi à vous répondre ou vous aiguiller vers le service technique.


Bien sûr que je donne un avis personnel. Et aussi un avis général.


Monter les bâtiments au delà du niveau 20 donne des avantages, mais ils ont un prix : à chacun de choisir.

Cependant, il y aura toujours des armées qui mangeront au delà de tout ce qu'il est possible de faire pour y remédier.

C'était déjà le cas avant, et maintenant, la barre a juste monté d'un cran, mais il y aura toujours une limite à votre production.


Si vous voulez ne pas avoir à vous en soucier, améliorez les fermes à fond, pourquoi pas. Mais soyez bien conscients que votre tranquillité n'aura qu'un temps : tôt ou tard, votre armée deviendra trop importante pour pouvoir la nourrir et vous n'aurez plus d'autre choix que de piller quotidiennement.

Ce sont des faits, pas un avis personnel.

Mon avis personnel concerne la pertinence des améliorations : certaines ont un meilleur rapport rendement / prix, à vous de décider ce de ce que vous êtes prêts à investir.


Par exemple, la combinaison port niveau 21 + havre niveau 22 + domination 10 + full upgrade des galères avec les PG permet de transporter 50K de ressources sur 25 galères. Très utile pour optimiser vos raids et transmettre des ressources entre joueurs ou aux panthéons, ces améliorations vous serviront tous les jours, à vie.

Ca aussi, c'est à la fois un conseil personnel et une exposition de faits objectifs. :)


Aug 14, 2016, 22:2808/14/16
12/06/15
58

Bonsoir,

Je trouvais la remarque assez judicieuse et puis j'attendais ta reponse.

Evidemment lus ont joue plus ont auras d'unités mais dans les faits il n'est pas negligeable de upé ses bâtiments lors d'une remise de cette sorte en prevision du futur.

Pour les raids je vois que tu encourage ceux qui pratique les raids de plus de 50K,c'est pas glorieux,sur les frigos k mais si plusieurs zigoto viennent te raider a coup de 100K,bravo..

C'est le genre de conseil que tu n'as pas l'habitude de donné effectivement et là je ne suis pas d'accord avec toi.

Ton role de modo n'est pas que d'enlever les pubs,de regler les soucis sur le forum,tu a commencer a conseiller les gens donc suis ta logique jusqu'au bout mais ne dis pas tout et son contraire car là tu vas perdre de ta crédibiliter pour des sujets qui ne demandais rien d'autres qu'un avis exterieur,et de ta part des vrais conseils.

Donc si vous voyez des remises sur les esquisses que vous souhaitez jouer longtemps,prenez les et améliorez les bâtiments que vous souhaitez upé en priorité,infirmerie,port,ferme,scierie,acropole,a vous de voir selon vos moyens et vos priorités..!!
Aug 14, 2016, 23:4608/14/16
08/25/14
1411

Je n'ai jamais cessé de conseiller les gens, je te signale.


Cependant, d'un point de vue personnel et moral, je n'encourage pas à des dépenses inconsidérées, c'est tout. Je fais appel au bon sens de chacun et je préfère vous aiguiller vers des dépenses utiles, si vous avez l'intention de dépenser.

Après, chacun est libre.


Concernant la capacité des galères, je rappelle que pour obtenir plus de 50K, le surplus vient obligatoirement de vous-mêmes à l'origine.

Il est impossible de retirer plus de 50K par semaine d'une cible, quoi qu'il advienne.

Maximiser ses galères est plus un outil visant à réussir les quêtes (et aussi, effectivement, à obtenir plus de ressources, mais vous ne spoliez jamais un autre joueur, c'est le point important sur lequel je voulais insister).

D'autre part, et en dehors de toute considération liée au pillage, c'est important aussi pour monter les panthéons de niveau. Le nombre de vos envois est limité, donc les optimiser au maximum est fondamental.

Aug 15, 2016, 18:0508/15/16
12/06/15
58

ThatBloke a dit:


Je n'ai jamais cessé de conseiller les gens, je te signale.


Cependant, d'un point de vue personnel et moral, je n'encourage pas à des dépenses inconsidérées, c'est tout. Je fais appel au bon sens de chacun et je préfère vous aiguiller vers des dépenses utiles, si vous avez l'intention de dépenser.

Après, chacun est libre.


Concernant la capacité des galères, je rappelle que pour obtenir plus de 50K, le surplus vient obligatoirement de vous-mêmes à l'origine.

Il est impossible de retirer plus de 50K par semaine d'une cible, quoi qu'il advienne.

Maximiser ses galères est plus un outil visant à réussir les quêtes (et aussi, effectivement, à obtenir plus de ressources, mais vous ne spoliez jamais un autre joueur, c'est le point important sur lequel je voulais insister).

D'autre part, et en dehors de toute considération liée au pillage, c'est important aussi pour monter les panthéons de niveau. Le nombre de vos envois est limité, donc les optimiser au maximum est fondamental.

Bonsoir,

Le surplus viens de nous meme mais il est recuperer,une fois sur le retour des galeres etensuite c'est du bonus,tu connais la manoeuvre puisque tu la cite,donc s'insurger contre la faille des perses est il plus acceptable que de laisser cette faille en vigueur et qui fait tres mal au cité de level 50,60..?

Perso je comdamne les deux..pas de demi mesure.Ou j’accepte les deux..!!

Que le jeu puisses sourire au plus grand nombre..
Aug 16, 2016, 14:0808/16/16
Aug 16, 2016, 14:09(edited)
08/25/14
1411

Moi je ne m'insurge pas. C'est le problème de Plarium. En l'occurrence, il a fallu que j'essaie de comprendre vu que personne ne voulait cracher le morceau, puis que j'explique. Ca s'arrête là.


Après, s'ils trouvent une faille (un bug de calcul en l'occurrence) et qu'ils le corrigent, c'est aussi leur leur droit.


Concernant celle des ressources, ils sont parfaitement au courant aussi.

Seulement, c'est à la fois bénin (bénef pour toi, pas d'injustice pour ta cible) et compliqué à rectifier.

En effet, il leur est difficile de le rectifier sans compromettre la possibilité même de transférer des ressources ou de récupérer ce qu'on t'a pillé.

La faille se situe au niveau du fait que les ressources restent acquises après annulation de l'envoi.

La raison est à la base que le logiciel se base sur la situation au moment précis du calcul des ressources pillées, et ce qui arrive ensuite lui échappe, car le calcul est déjà fait.

A mon avis, la correction serait trop compliquée en regard du bénéfice obtenu, c'est pourquoi rien n'a été fait.


Quoi qu'il en soit, le bug des Perses causait une injustice vis-à-vis des joueurs qui n'étaient pas au courant (en tout cas, c'est l'argument officiel de Plarium : ne commence pas à me chercher là dessus, adresse-toi directement à eux stp), alors que celui des galères ne lèse personne.

De plus, comme je le disais, modifier le mécanisme d'envoi de ressources risquerait d'empêcher un aspect fondamental du jeu : la possibilité de récupérer les ressources qu'on t'a pillées.

Fais une expérience simple : tu te fais piller 50 K, tu envoies un raid (sans galères) : tu peux récupérer 100 K (ses 50 k + les tiens), sans rien faire d'autre qu'envoyer des troupes.

Toucher à ce mécanisme pourrait compromettre cette possibilité. Autrement dit, le premier qui te pillerait aurait gagné et tu ne pourrais plus lui rendre la pareille.