Quoi, quand et comment upgrader le général ?

22 Replies
Sicario
25 August, 2016, 12:25 AM UTC

je l ai dit, en prenant tout de base nous fabriquons exactement la meme puissance journaliere sur toute les unités sauf celle fabriqué avec des denier donc creer 560 000 de puissance que ce soit en agema, hoplite spartiate, myrmidon, piquer sidonien , madeo, catha...revient au meme temps.

toutes les unités off de base nous offre 11 520 de puissance par jour

donc produire 1000 agema est 3 fois plus long que produire la meme puissance divisé sur 3 unités qui etait sidonien, bouclier d or et carthaginois

etant donné les 4 valuer defensive qu'on les def la precision nest pas la meme

les calculs sur mon precedent message revienne a fabriquer la meme puissance en exactement le meme temps et en depensant plus de ressource que l agema.

je voulais juste completer la conclusion qui etait basé sur la rapidité et dire qu en plus de cela ce sont des unités plus cher donc qui reviennent à depenser moins de puissance pour le meme resultat

au plaisir

UTC +0:00
0
manu
25 August, 2016, 5:24 AM UTC

@ sicario,


plus clair dit de cette façon. c'est d'ailleurs un des intérêts chaque sujet à plusieurs angles d'approches. on peut construire en fonction de la puissance, du temps de construction, du coût, de l'utilisation  que l'on veut faire etc etc.... plein de possibilités qui nous conduisent à établir chacun notre stratégie de production d'unités,qui peut bien sur changer en fonction des périodes et besoins


Cordialement


Bon jeu

Manu
UTC +1:00
0
ThatBloke
25 August, 2016, 2:45 PM UTC

Fondamentalement, la seule chose qui nous intéresse, c'est la puissance brute, et l'optimisation de la consommation de céréales (sinon il suffirait de produire de centaines de milliers de fantassins).


Le coût en ressources est sans importance pour l'excellente raison que c'est gratuit. Il suffit de piller des cités abandonnées sans prendre le moindre risque, et on gagne même des bonus pour ça (en jouant les quêtes).


Le suivi du coût en ressources ne sert qu'à prévoir l'arrivée des payouts pour frapper des positions de niveau élevé au bon moment et maximiser la récompense.


Mais tant qu'on troque des unités bas de gamme produite sans dépenser une seule drachme pour obtenir des unités de plus haut niveau, on est forcément gagnant, même si les valeurs en ressources sont similaires.
I pity the fool
UTC +11:00
0
1777936 users registered; 48080 topics; 286158 posts; our newest member:УлЁт