All Categories

academie

academie

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Aug 8, 2016, 06:5508/08/16
06/29/16
0

academie

bonjour,

je ne peux pas changer les parrametres de mon academie, je peux juste la fermer ou l ouvrir mais en aucun cas modifier le level minimum et vu qu il est bloqué tres bas, je suis obligé de le laisser fermer en permanence.

j ai envoyé 11 messages depuis 6 mois que ca dure à plarium avec mon num id  mais ils ne font rien

qui comme moi a le meme probleme ?
Views
3k
Comments
8
Comments
Aug 8, 2016, 09:1808/08/16
31

bjr, 

pour améliorer les lvl ils te faut des parchemins de sagesse : en as tu ? 


++

sysya

Aug 9, 2016, 11:2708/09/16
Aug 10, 2016, 12:54(edited)
08/25/14
1411

LOL


Je ne sais pas ce qui se passe depuis quelques jours, mais on voit fleurir des questions absurdes comme on n'en avait jamais vues auparavant...

Le plus rigolo, c'est qu'elles sont postées dans la section "Rapports de bogues", alors que le bug se trouve manifestement entre la chaise et le clavier... :p


Donc, comme l'a expliqué Sysya, l'académie est juste un bâtiment fixe et n'apporte rien en soi.

Les améliorations se font à l'INTERIEUR, en utilisant des parchemins de sagesse pour étudier une compétence, une à la fois, choisies dans l'arbre des talents qui s'affiche à l'intérieur.


Pour info, les bâtiments militaires (caserne, écurie, etc. etc.), l'argentarium et l'académie n'ont pas de niveau intrinsèque (le niveau 1 affiché est bidon et n'est là que pour la cohérence de la base de données) et ne sont pas améliorables.





Edit : désolé d'avoir écorché ton nom, j'ai édité. ^^
Aug 9, 2016, 14:4508/09/16
31

@thatbloke : c'est sysya pas systa

il faut rajouter que le conseil de guerre non plus n'est pas améliorable (ca à déja été demandé !) tout comme le sapeur et les tours !

tout peut obtenir des parchemins de sagesse avec :

 - des PG

 - en augmentant ton niveau

 - dans certain tournoi

j'en ai peut être oublié mais je crois que tout est là 


a+

Aug 10, 2016, 12:5508/10/16
08/25/14
1411

Si, si, les tours sont améliorables, voyons. :)


Jusqu'au niveau 5, en fonction de ton niveau de traité avec Stymphale. ^^


Aug 10, 2016, 16:5108/10/16
31

si tu regarde ca donne ca :

"Tour de niv X (niv.1)"

le X peut etre changeé mais pas le niv 1 ! ce qui est assez bizarre c'est qu'il indique 2 niveaux différent !


Aug 12, 2016, 04:5408/12/16
Aug 12, 2016, 05:13(edited)
03/04/15
37

J'ai plutôt l'impression qu'il parle de l'academie de sa coalition.

Et pour y répondre on ne peut pas changer le niveau d'entrée de l'acadamie , seulement l'ouvrir et la fermer comme tu le stipules.

Puis l'academie sert principalement à deux choses, pouvoir faire rentrer des joueurs automatiquement qui postulent dans ta coa ou une coa au hazard soit pour permettre d'avoir 10 joueurs de plus. Une coa peut contenir 150 membres et 10 de plus avec l'academie, donc si tu ne veux pas que des petits lvl entrent dans ta coa cela ne sert à rien de l'ouvrir si tu as encore beaucoup de place libre pour accueillir des membres. mais encore tu ne peux pas dépasser 10 étudiants donc si tu as 10 étudiants plus aucun joueur ne peut rentrer automatiquement dans ta coa et si tu veux virer un étudiant sans que un autre puisse rentrer automatiquement il faut que juste après l'avoir viré tu passes un des membres de ta coalition étudiant pour rester à 10.

Voilà j'épère t'avoir éclairci.

Bon jeu.

Aug 14, 2016, 09:4408/14/16
08/25/14
1411

Ce n'est pas un bugs, c'est une généralisation.


Tous les bâtiments sans exception ont un niveau, et tous sont améliorables jusqu'à un niveau différent selon la bâtiment.

Dans la base de données, ils sont tous de même nature, voilà pourquoi.


Pour certains, cette limite est égale à 1, voilà tout. ^^


Ils pourraient effectivement le masquer dans le cas où il ne peut pas grandir au dessus de 1, mais honnêtement, vous pinaillez. :)

Quand le bâtiment est améliorable au delà de son niveau actuel, quel qu'il soit, c'est écrit dessus dans l'onglet "Info", comme le Port Salut...


Aug 12, 2016, 19:0608/12/16
12/06/15
58

Bonsoir,

Ce qui est surtout idiots c'est de marquer niveau 1 sur des batiments qui ne peuvent etre ameliorer,apres les questions ne m'etonnes pas vu leu en lui meme..^^


Pour les Bugs je remarque tres souvent des micro coupures,tout se fige ou le tchat repart de zero,bref c'est penible surtout si on raid entre temps,pour la capitale de COA aussi,des fois la garnison ne s'affiche,donc pas evident d'en retirer ou d'en remettre..

Voili voilà..