All Categories

Des Jeux de l'Olympe !

Des Jeux de l'Olympe !

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Aug 4, 2016, 14:1508/04/16
02/02/15
241

Des Jeux de l'Olympe !

Prochainement, lors des Jeux de l'Olympe :


Démonstration d’XP de Coalition : ce Tournoi incroyable dure 17 jours et offre diverses manières de gagner des Points d’Expérience, ce qui simplifie le gain de glorieuses Récompenses ! Lors de la Démonstration d’XP de Coalition, tout ce que tu fais aide ta Coalition. Plus tu gagnes d’XP, plus ta Coalition reçoit de Points !


Championnats JcJ et sur les Positions : versions spéciales des Tournois de Guerre JcJ et de Razzia sur les Positions. Obtiens plus de Récompenses grâce à trois Championnats JcJ et trois sur les Positions ; un lors de chaque weekend de l’Événement. Chaque Championnat dure 48 heures et est divisé en cinq Manches, ce qui t'offre plus d'opportunités de gagner !


Course au Développement : décroche d’énormes Récompenses lors de ce Tournoi spécial de 3 jours ! Construis des Bâtiments, développe ta Cité, Signe et Améliore des Traités pour gagner des Points. Participe à ce Tournoi pour gagner gros !


Épreuve de force dans les Capitales de Coalition : pendant 3 jours, tu peux obtenir des Points de Tournoi en améliorant ta Capitale de Coalition ou en déclassant les Capitales adverses. Toute Unité ennemie éliminée dans les Capitales des Coalitions ennemies te rapportera également des Points de Tournoi. Plus les Unités détruites sont puissantes et redoutables, plus elles rapportent de Points de Tournoi !


Remises et Offres spéciales des Jeux du de l’Olympe : ces offres seront lancées tout au long de l’Événement, donc garde l'œil sur la fenêtre des Événements pour ne rien manquer ! Tu trouveras, dans le plus gros des Événements jamais lancé, des bonus plus importants, des Tournois plus longs et bien plus !


Views
3k
Comments
5
Comments
Aug 4, 2016, 21:0208/04/16
74

Bonsoir ,


 

 Yepaaaa !


Alors la faut pas se louper les ami(e)s de chez plarium car franchement j'en ai l'eau à la bouche lol 


Oulalala j'espère que c'est pas le même coup que l'anniversaire ? mdrrr ok ok bon je l'attend avec impatiente cet évent 

Sérieusement c'est cool , enfin ! Voila quelque chose qui nous donne envie d'aller s'amuser sur sparta avec toute notre coalition ^^


J'attend et je me retourner vers vous si cet évent fus géniale ou catastrophique ^^

à bientôt les ami(e)s 

Sincère Salutations


Enjoy The Game , Elite OF Batiatus ® 

Aug 5, 2016, 12:4308/05/16
Aug 5, 2016, 12:43(edited)
74

Merci Alyona mais je l'ai vu et lu ! ^^

Par contre je pense pas que tout le monde comprennent l'anglais . nous somme francais sur un forum fr lol

ont sent mauvais ? pas de détail pour nous ? 

Certains ne sont pas content . j'ai posté ton lien pour ma coalition mais cela n'est pas évident car il faut traduire .


Merci quand même , bonne journée

Aug 6, 2016, 05:3208/06/16
05/13/15
4

Hahaha Mais vous rigolez ?

Vos tournois sont tous complètement sans intérêt


#c'estdelamerde


Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Aug 8, 2016, 12:4808/08/16
09/17/15
8278

Enjoy The Game said:


Merci Alyona mais je l'ai vu et lu ! ^^

Par contre je pense pas que tout le monde comprennent l'anglais . nous somme francais sur un forum fr lol

ont sent mauvais ? pas de détail pour nous ? 

Certains ne sont pas content . j'ai posté ton lien pour ma coalition mais cela n'est pas évident car il faut traduire .


Merci quand même , bonne journée

Je n'ai hélas qu'un lien en anglais.