This topic is closed

Propositions qui ne seront pas mises en application dans le jeu

0 Replies
Alyona Kolomiitseva
Community Manager
26 July, 2016, 12:32 PM UTC

Archontes, bienvenue sur le fil où nous dressons la liste des améliorations proposées par nos précieux joueurs, mais qui ne seront malheureusement pas, pour différentes raisons, introduites en jeu.

Lis ce fil avant de poster ta propre proposition.

1. Échange ou troc d’objets (comme les équipements spéciaux, etc.). Ce sont des gains et des bonus individuels. Nous ne voulons pas que les joueurs profitent de la réussite et du rude labeur de quelqu’un d'autre. Ceci créerait également plus d’opportunités d’abus en jeu en vendant, par exemple, des biens du jeu contre de l’argent réel.

2. Ajout d’une protection de 15 minutes sur les Emporia. Sparta: War of Empires est un jeu de guerre stratégique extrêmement compétitif. Les joueurs utiliseraient cette fonctionnalité pour éviter tout combat sur les Emporia, simplement en envoyant des Unités chaque 15 minutes. Dans ce jeu, il faut combattre pour tout ! Sans bataille, le jeu perdrait tout son sens.

3. Suppression des Limites d’Attaque. Nous devons conserver un équilibre des forces. Les joueurs qui possèdent d'énormes armées auraient beaucoup trop d'avantage si nous supprimions les limites. De plus, il existe un Statut Diplomatique de Coalition spécial : En guerre. Les Coalitions en Guerre contre d’autres Coalitions ne sont pas restreintes par les Limites d’Attaque lorsqu’elles s’en prennent aux Panthéons de l’autre. Toutefois, nous augmenterons les limites lorsque le jeu aura suffisamment évolué et nous permettra de conserver l’équilibre du jeu avec des limites plus élevées.

4. Booster le temps d’entraînement des Unités à l’aide d’Artisans. Tes Artisans possèdent un objectif unique en jeu : améliorer tes Bâtiments. Ils travaillent sur leurs propres tâches individuelles et ne peuvent pas unir leurs forces et travailler sur un Bâtiment en même temps, tout comme ils ne peuvent pas réaliser d'autres fonctions.

5. Utiliser les Artisans pour les Traités. Le temps que doivent prendre les Traités est le résultat de calculs et ne peut donc pas être modifié sans affecter l’équilibre du jeu.

6. Rendre les Maraudeurs Scythes disponibles contre des Ressources ou des Deniers. Le Maraudeur Scythe a été principalement développé pour aider à farmer les Cités non actives. Elle est pratiquement inutile en tant qu’unité offensive, même contre une défense légère, et c’était intentionnel. Elle sert à la même chose qu’un grand nombre d’unités gratuites. Elle permet simplement de rendre le processus moins pénible.

7. Rendre les Assassins Grecs disponibles contre des Ressources ou des Deniers.

Oui, ils sont puissants et il n’est possible de l’obtenir qu’à l’aide de monnaie en jeu. Mais, avant de le sortir, nous nous sommes assurés qu’ils ne changeraient pas totalement la donne du jeu. Ils ne peuvent être utilisé qu'une fois ; il existe une limite sur le nombre de fois où ils peuvent être déployée ; un certain niveau d’expérience est exigé pour qu'il ne soit pas facile d’abuser de cette fonctionnalité.

8. Permettre aux Hégémons de Coalition de transférer les troupes des membres de la Coalition d'un Panthéon à un autre. Les Troupes appartiennent à leur Archonte et contrôler les armées des autres joueurs est contraire à nos règles.

8. Obtenir un rapport suite au lancement d'un Assassin Grec, avant qu’il n’arrive sur la Cité désignée. Les Assassins sont l’unique manière de réaliser une attaque subite en jeu. Il est impossible de les détecter et il en est ainsi parce que c’est la manière dont son fonctionnement a été conçu.

9. Rendre impossible l’envoi d’Assassins vers des Cités de niveau inférieur à la tienne. Nous avons des joueurs de niveau +100 en jeu. Si cette proposition était mise en œuvre, ils ne pourraient plus attaquer personne à l’aide d’Assassins.

10. Régler un statut de Guerre automatique entre deux Coalitions lorsqu'un Panthéon se fait attaquer. Définir automatiquement le statut de Guerre n’est pas une bonne idée. Ceci pourrait être contraire à certaines politiques de Coalitions. De plus, les actes de certains membres de la Coalition pourraient ne pas être alignés sur les intentions de leur Coalition de ne pas attaquer certaines autres Coalitions. Nous pensons que ces cas devraient être résolus à l’aide de négociations. Et si deux Coalitions pensent qu'il est temps de faire la Guerre, elles peuvent en démarrer une.

11. Appliquer des bonus offensifs sur les Assassins. Lorsque nous avons sorti les Assassins, nous les avons équilibrés pour nous assurer qu'ils ne changeraient pas la donne du jeu. Nous ne prévoyons donc pas de les booster, ni de les renforcer, pour qu'ils permettent d’éliminer d'énormes armées. Leur force actuelle est équilibrée et nous ne prévoyons pas de la modifier.

12. Permettre au membres de la Coalition de donner des Drachmes pour leur Capitale de Coalition. Chaque joueur peut recevoir plus de 500 Drachmes simplement en terminant les quêtes du Didacticiel. Donc certains pourraient facilement abuser de cette fonctionnalité à l’aide de comptes alternatifs. Cela pousserait également les joueurs honnêtes à créer des comptes alternatifs.

13. Afficher les Objets activés dans les Rapports de Bataille. Techniquement, cette tâche est compliquée et elle nécessiterait d'importants changements de l’UX et de l’IU des Rapports de Bataille. De plus, il faudrait plus de place sur les serveurs pour stocker ces informations supplémentaires.

14. Ajout d'un bouton « Confirmation » sur les Chemins Cachés. Nous ajouterons bientôt l'option permettant de choisir la quantité de Chemins Cachés que tu souhaites utiliser, donc il y aura moins de situations nécessitant des clics supplémentaires.

15. Augmenter la limite des Ressources qu'il est possible d’envoyer. Les limites actuelles ont été définies pour une bonne raison. Les augmenter augmenterait également la quantité de comptes alternatifs abusant de cette fonctionnalité.

16. Fournir la possibilité de recevoir les Rapports de Bataille d’autres Membres de la Coalition. Tous les joueurs ne veulent pas partager leurs rapports avec la Coalition dans son ensemble. Nous réfléchissons à l’idée de créer la possibilité d’envoyer des demandes d’aide à la Coalition. Il ne serait donc plus nécessaire de voir les rapports de quelqu’un d'autre.

17. Séparer les gros chiffres à l’aide de virgules. Ceci nécessiterait d’énormes changements de l’interface de jeu.

18. Traducteur en jeu. Il est hélas techniquement compliqué d’installer une telle fonctionnalité dans un jeu basé en Flash. Mais nous avons décidé d'ajouter la possibilité de copier les messages du tchat pour qu'il soit possible de les traduire en utilisant ton traducteur préféré.

19. Liste des Objets possibles dans les Coffres de Général. Ceci est techniquement difficile puisque nous avons beaucoup d’Objets en jeu et que nous prévoyons d’en ajouter encore plus. Il est possible qu’à l’avenir, il y ait des changements dans la liste de ces Objets.

20. L’opportunité de vendre des Élixirs, d’acheter certains Élixirs ou de les échanger. Les Élixirs ont été conçus en tant qu’Objets personnels. Il est donc impossible de les vendre ou de les échanger. Nous comprenons l’envie d’obtenir des Élixirs de haut niveau aussi vite que possible, mais il faut du temps et de la chance pour les obtenir. Le côté aléatoire est une composante essentielle de la fonctionnalité et elle sert un objectif précis. 

21. Permettre aux Hégémons de Coalition de renvoyer d’un Panthéon les troupes des membres de la Coalition. Les Troupes appartiennent à leur Archonte et contrôler les armées des autres joueurs est contraire à nos règles. De plus, certains joueurs pourraient utiliser cette possibilité pour faire du mal à une Coalition ou passer les Panthéons à d’autres Coalitions.

22. Ajouter une recherche d’Amis. Notre création de fonctionnalités dynamiques est limitée parce que nous utilisons la technologie Flash pour nos jeux. Mais nous travaillons sur des fonctionnalités qui pourraient nous permettre de créer, à l’avenir, une interface dynamique. Cette proposition pourrait donc être reconsidérée.

24. Créer une file supplémentaire pour les Unités créées à l'aide de Deniers : nous avons déjà mis en place cette fonctionnalité dans un autre jeu et les résultats ne sont pas bons. Nous avons besoin de plus de temps pour les analyser. Pour le moment, nous ne créerons pas cette fonctionnalité.

25. Ajouter un Objet qui montre moins d'Unités que ce que tu possèdes réellement lorsque quelqu'un t'espionne : nous avons d'autres plans pour des objets de ruse, celui-ci ne semble pas très avantageux pour les joueurs.

26. File d'entraînement temporaire d'Unité : donner un tel boost à l'entraînement d'Unités peut conduire à des résultats imprévisibles de l'équilibre en jeu. Nous voulons tout d'abord analyser les autres fonctionnalités similaires déjà en jeu.

27. Donner une possibilité d'envoyer en un clic des Renforts à tous les membres de la Coalition : cela ne résoudra pas le problème. Nous devons mettre en place une fonctionnalité d'Aide de Coalition pour que vous puissiez informer vos camarades de Coalition lorsque vous avez besoin de leur aide.

28. Permettre le boost des Caravanes : cette fonctionnalité n'était pas conçue pour être la source principale de Ressources. Nous proposons aux joueurs de piller plus. Les bénéfices de cette fonctionnalité pour les joueurs ne semblent pas évidents.

29. Développer la Cité : nous travaillons sur d'autres fonctionnalités qui donneront de l'espace supplémentaire.

30. Ajouter un minuteur au jeu : il existe de nombreux outils en-dehors du jeu.

31. Ajouter des options de classement de la liste d'Amis : c'est une tâche énorme qui prendrait trop de temps et nécessiterait des changements majeurs de l'IU.

33. Permettre le changement de place des files d'Unités ou permettre d'en supprimer certaines : cela aurait un impact majeur sur l'équilibre du jeu.

34. Autoriser la construction simultanée de l'Attaque et de la Défense : ceci changerait de manière drastique l'équilibre du jeu et détruirait la nécessité de construire une stratégie. Dans ce jeu, il te faudra toujours choisir soit l'Attaque soit la Défense.

35. Ajouter une file de construction pour les Bâtiments, comme celles qui existent pour les Unités. Nos développeurs ont prévu certaines dynamiques de jeu. Pour progresser en jeu, tu dois te connecter et réaliser des actions. Les choses ne peuvent pas se développer sans que tu ne sois présent.


36. Ajouter des aperçus des résultats de la bataille dans les rapports. Cette proposition a été refusée parce que l'IU des rapports de bataille ne possède pas suffisamment de place pour ajouter ces informations. Donc ajouter cela nécessiterait trop de changements.


38. Ajouter une salle de chat réservée aux Officiers. Nous travaillons sur une nouvelle fonctionnalité sur Plarium.com, qui permettra de créer ses propres salles de chat. Au sujet de Facebook, de telles fonctionnalités existent déjà hors du jeu.
39. Créer une Marque spéciale, sur la carte, pour les joueurs bannis. Les informations relatives aux comptes des joueurs sont confidentielles et ne peuvent pas être partagées avec les autres joueurs.
40. Supprimer la limite d'achat d'Activateurs de Dominion. Nous avons installé cette limite pour permettre aux joueurs d'acheter des Activateurs moins chers pour les bas niveaux de Dominion. Pour les niveaux plus élevés, tu as de meilleurs bonus et les Activateurs deviennent plus coûteux. Mais si tu pouvais en acheter autant que tu veux à bas niveau, nous serions obligés de définir un prix max.
41. Ajouter des Emplacements pour des attaques communes, sur lesquels les joueurs pourraient recevoir des Unités ou des Objets. L'idée est très compliquée à mettre en place et, pour le moment, nous ne sommes pas prêts à le faire. Mais nous songeons à ajouter cette fonctionnalité à l'avenir.
42. Afficher la langue du message. Techniquement, c'est compliqué. De plus, si tu utilises Google translator pour traduire le message, il affiche la langue d'origine.
43. Permettre de déplacer les Unités d'un endroit à un autre sans les renvoyer tout d'abord à la maison. Notre serveur de jeu n'autorise que deux options : déplacer les Unités vers la maison ou déplacer les Unités depuis la maison. Cela ne nous permettra malheureusement pas de mettre une autre logique en place.
44 Notifier le Chef de Coalition à propos des nouveaux candidats : nous ne voulons pas spammer les rapports diplomatiques du joueur avec des informations qu'il est possible de trouver à l'Ambassade.

45 Ajouter une confirmation pour l'amélioration instantanée : le prix d'une amélioration instantanée n'est pas caché, donc il suffit aux joueurs de faire attention à leurs clics. Il y a de nombreux exemples où il n'est pas besoin de confirmer les clics. Par exemple les achats au Marché.

46 Afficher les dépenses de tous les joueurs à la Banque : cette fonctionnalité nécessiterait beaucoup de temps à développer et c'est compliqué techniquement. Dans des cas exceptionnels, lorsque les joueurs ne savent pas où ils ont dépensé leurs Drachmes, ils peuvent contacter l'équipe d'assistance ou le Basileus Léonidas pour obtenir ces renseignements.

47 Ajouter une alerte audio pour les attaques en approche : même si cela pourrait être ajouté, nous ne pourrions pas ajouter un filtre séparé pour le désactiver lorsqu'un joueur se fait attaque, donc un joueur serait obligé de désactiver tous les sons en jeu.

48 Ajouter un compteur pour tous les bâtiments défensifs et de Décors pour voir combien tu peux en construire : cette fonctionnalité est compliquée techniquement.

49 Afficher une barre de progression au-dessus de l'Amphithéâtre lorsque les nouvelles disciplines sont en cours d'étude : nous n'avons pas de barre similaire pour les Traités. Nous ne l'avons que pour les bâtiments en cours de construction ou d'amélioration.

50 Supprimer les joueurs inactifs de la Carte : ceci pourrait malheureusement causer d'autres problèmes. Lorsque tous les adversaires sont actifs, tu n'as pas de farms (ou frigos) à piller. Nos développeurs étudieront cette possibilité, mais pour le moment, il est impossible de l'appliquer.

51 Ajouter une possibilité d'acheter des Esquisses d'Amélioration contre des PI : nous prévoyons de les rendre plus disponibles, mais au sein d'une fonctionnalité à venir. Nous ne prévoyons pas de les vendre contre des PI.

52 Ajouter de nouveaux Niveaux d'Elixirs : les bonus actuels qui existent en jeu sont plutôt élevés, et nous ne prévoyons pas d'augmenter les bonus d'Elixir pour le moment.

Plarium Community Manager. Please note that I will be unable to respond to your private messages, review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team at plrm.me/Support_Plarium
UTC +2:00
0
1781386 users registered; 48447 topics; 287513 posts; our newest member:qcwarsquad96