All Categories

nouveaux tournois très décévants

nouveaux tournois très décévants

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Jul 24, 2016, 09:5007/24/16
08/10/15
329

nouveaux tournois très décévants

Bonjour,

nouveau tournoi légendaire totalement inutile sauf si vous êtes un gros joueur CB et que vous visez une des premières places, je pense d'ailleurs que, même pour les premiers, les gains couvrent même pas les pertes.....

Aucune troupe, des tournois légendaires avec rien dedans, hors les premières places (cela évitera l'impression d'écran pour les 10 premiers de la part du manager de communauté  ... enfin peut être) Tournoi légendaire.... si au moins il était possible de gagner coffres et clés légendaires.....Bref 10 jours de repos....

Un tournoi de capitale qui ne couvre pas les pertes... 200 k d'offense pour marquer un ridicule 432 points. des vagues de 300 légers qui rapportent 0.... même pas les points pour les pertes..... bref une nouvelle fumisterie...... En plus quand on voit le temps d'upgrade des disciplines.... Ou alors faut dépenser une fortune pour on ne sait quel retour

Il va falloir donner un peu plus dans vos tournois monsieur Plarium.... S'il vous plait 

J'imagine les nouveaux joueurs impossible pour eux de gagner quoique ce soit sur ces tournois....  comment voulez vous qu'un joueur même niveau 50 marque le nombre de points ad hoc pour obtenir une récompense....

Allez j'arrête ....


Cordialement & Bon repos à toutes et tous au moins pour la durée de ces tournois. Et bonnes vacances à ceux qui partent.

Bon pas à toi Thatbloke car si ma mémoire est bonne tu vis au soleil donc vacances toute l'année.... ;-) 

Manu

Views
3k
Comments
6
Comments
Jul 24, 2016, 12:4307/24/16
08/19/15
235

rien de nouveau donc..... sous le soleil.



sur le départ yep.. bien que de toute façon ca fait deja un bout que je ne joue plus beaucoup et là depuis un mois, je connecte à peine!


je verrai comment ca tourne, reprendrai peut être plus tard. c'est sur qu'en ce moment l'ambiance est déplorable, ce qui est un peu normal vu comment plarium délire totalement. Bon c'est pas faute de l'avoir dit haut et fort que c'est une grosse fumisterie. Ce jeu est très ennuyeux, la politique de plarium ultra agressive, le jeu extrêmement cher si on veut y jouer pour de vrai, de manière très active... après libre à chacun de... nos complaintes n'y changeront rien de toute facon.



Fait déjà un bon moment que je m'amuse à défourailler sur mon bon vieux AoE2.... bien plus fun... :)


bonnes vacances à toi également Manu ;)
Jul 24, 2016, 15:1007/24/16
03/09/15
67

manu a dit:



Un tournoi de capitale qui ne couvre pas les pertes... 200 k d'offense pour marquer un ridicule 432 points. des vagues de 300 légers qui rapportent 0.... même pas les points pour les pertes..... bref une nouvelle fumisterie.....

Si je peux me permettre et sans être désobligeant,c'est juste que tu n'as pas compris le  système de ce tournoi de capitale.

tu as l'air de l'assimiler à une razzia panthéon.

Si je prend mon exemple,j'ai fait 500 pts(oui c'est pas beaucoup je l'avoue mais les fada de ma Coa avaient faim),j'ai perdu aucune unité offensive et cela ma rapporté 370 thorakites donc je ne peux pas dire que cela soit une fumisterie.
Jul 24, 2016, 15:4507/24/16
Jul 24, 2016, 15:46(edited)
02/27/15
25

Je  plussoie 

Jul 24, 2016, 17:1707/24/16
08/10/15
329

Bonjour K13, 


pour marquer des points sans raid, il fallait terminer une augmentation de niveau ou de discipline.... avec des durées d'accroissement de discipline de l'ordre de 3 à 10 jours (qui peuvent être déjà lancés d'ailleurs ou non) en ce qui concerne la coalition dans laquelle je suis, explique moi comment tu marque des points lors d'un tournoi de 2 jours...si tu as lancé une augmentation de disciplines qui dure 8 jours....

Donc pour marquer des points et gagner des outils, soit  :

- tu payes un max pour finir tes disciplines à coup de drachmes... ;-(((

- tu raides des capitales autres pour soit éliminer des troupes soit en dégrader une....


Je pense avoir globalement compris le principe mais inapplicable hors raids ou usage massifs de drachmes....ou coup de chances avec une augmentation de disciplines ou de capitale qui se termine...



cordialement

Manu
Jul 24, 2016, 18:0907/24/16
03/09/15
67

manu a dit:


 explique moi comment tu marque des points lors d'un tournoi de 2 jours...si tu as lancé une augmentation de disciplines qui dure 8 jours....


Je ne suis pas la pour t'expliquer comment c'est faisable,j'émettais juste un doute sur le fait que tu disais que le tournoi capitale n'était pas rentable.

Il l'est si tu as bien compris comment ça marche.

Après je suis d'accord avec toi pour le tournoi légendaire jcj ou tu gagnes que dalle.


Quand à espérer que Plarium soit gratifiant à nos égard,j'y vois la qu'une pure utopie



Jul 25, 2016, 12:1207/25/16
5

Bonjour à tous


Je vais être très simple avec tout les joueurs sparta ! Je vous assure que se que je vous dis est vrai . j'ai entamé le JCJ cela fait 2 fois que j'attrape de l'off sur le retour d'un raid et pas de la petite offense du assez lourd car sur une attaque j'ai fait + de 7000 pts tout en sachant que c'est de l'off que j'ai tué . ensuite j'assiège un joueur je lui met 1 M de défense , que se passe t'il ? il se déssiége avec toute sa déf ^^  

Bon tout sa pour vous dire que meme en jouant comme je viens de le faire je suis perdant par rapport à la récompense donné par plarium sur le JcJ

Plus je joue à ce jeu et plus je me rend compte de quel manière plarium s'amuse à nous prendre pour des cons .

je met de l'argent régulièrement dans ce jeu et je vous assure que si vous voulez vous amusez il faut dépenser de l'argent en masse .

Ce jeu est un gouffre à pognon qui se fou de la guele de ses joueurs mdr ^^