Cerise sur le gateau

6 Replies
Anonymous
22 July, 2016, 2:27 PM UTC

Bonjour à tous ,

Alors je suis juste abasourdi par cette nouvelle qui a était tout à fait dans l'anonymat !

Tout simple je payé mes pack de drasch en ARS (pesos Argentin) au lieux de l'euro , se qui me permettais d'économisé pas mal d'argent et de racheter d'autre packs .

Et qu'est ce que je découvre aujourd'hui ?!  Ptdrrr  

Plarium a supprimé le pays ARGENTINE de la liste de pays pour pouvoir payé . Alors la franchement chapeau ^^

Vous n'êtes pas prés de revoir mon argent les ami(e)s .  Le 7eme anniversaire ensuite la Mis à jour des perses et la cerise sur le gateau vous supprimer les pack ARS mdr 

Bien joué plarium  

Vous avez trouvé comment perdre énormément de joueurs en l'espace de 1 moi et des brouettes  !

Corrigé moi si je me trompe .

UTC +1:00
One player
22 July, 2016, 2:31 PM UTC

Tout simplement hallucinant . j'utilisais aussi cet méthode

Je pense aussi que beaucoup de joueurs vont être déçu .

Batiatus
Enjoy The Game
22 July, 2016, 2:52 PM UTC

Messieurs & Dames Bonjour

Scandaleux !
Enjoy The Game ®
p
22 July, 2016, 5:59 PM UTC

Had to google translate this as I saw them take away Argentina from Soldiers Inc.

Greed. Pure and simple.

Great way to lose revenue from lots of players across all your games Plarium.
UTC +7:00
Olivius
22 July, 2016, 8:08 PM UTC
Pourquoi je suis pas etonné :)
UTC +2:00
Galion
23 July, 2016, 1:16 AM UTC

Salut,

Le soucis c'est le pouvoir d'achat,pour un argentin l'achat du pack equivaut a celui du pack de chez nous..

Plarium a du se rendre compte qu'il y avais trop d'abus..

Exemple je vais chercher mes clopes en Allemagne ou elles sont moins chère,mais la quantité est limité.

C'est juste et injuste tout depend de quel coté on se trouves..!!
Actu-One
Alyona Kolomiitseva
Community Manager
25 July, 2016, 10:14 AM UTC

Si vous rencontrez des problèmes de paiement, vous pouvez toujours contacter notre équipe d'Assistance.

Plarium Community Manager. Please note that I will be unable to respond to your private messages, review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team at plrm.me/Support_Plarium
UTC +2:00
1724320 users registered; 43268 topics; 271131 post; our newest member:xz\xz\x\