Paramètre écran : impossible de récupérer mes récompenses !

4 Replies
cantecikala
20 July, 2016, 5:59 AM UTC

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours une basse plarium est apparu en haut de l'écran, et depuis impossible d'accéder au bas de l'écran, en particulier pour cliquer sur le bouton "réclamer la récompense" des tournois. Plus en détail : j'ai fini un tournois, avec ses récompenses à la clé, hors impossible de les obtenir, en plein écran on ne peut pas accéder au bas de l'écran où se trouve le bouton "réclamer" et hors plein écran c'est encore pire... J'ai tenter de changer les paramètres de mon écran, rien ne change, et je ne trouve pas comment régler la résolution de l'écran du jeu. Quelqu'un pourrait il m'aider?

Cordialement
UTC +1:00
0
ThatBloke
20 July, 2016, 9:17 AM UTC

Bonjour,

Pourrais-tu héberger (par exemple sur prntscr.com) et fournir un lien vers une copie d'écran, stp ?

I pity the fool
UTC +11:00
0
cantecikala
20 July, 2016, 12:48 PM UTC

Alors la solution que j'ai trouver c'est de mettre la résolution de mon écran en format portrait, et plus paysage... Mais c'est chiant de devoir faire la manip' pour récupérer à chaque fois les récompenses.

voici le lien : http://prnt.sc/bv88d5

UTC +1:00
0
Alyona Kolomiitseva
Community Manager
21 July, 2016, 11:43 AM UTC

Essaie le mode Plein écran. Ceci résoudrait ton problème. Sinon, essaie de placer la page à l'échelle 75 %.

Plarium Community Manager. Please note that I will be unable to respond to your private messages, review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team at plrm.me/Support_Plarium
UTC +2:00
0
ThatBloke
22 July, 2016, 2:09 PM UTC

Ah, ok...

Ca se produit quand on joue sur un écran trop petit (ultra portable, tablette)...

Normalement, on peut scroller verticalement (du coup, on perd la possibilité de zoomer à la molette, c'est pénible).

Si tu n'as pas de scrolling vertical, alors peut-être est-ce parce que tu n'es pas en mode plein écran, comme le suggère Alyona, parce que sur ma tablette et mon eeePC, ça fonctionne.

I pity the fool
UTC +11:00
0
1781222 users registered; 48445 topics; 287492 posts; our newest member:kosta715