All Categories

vendre sa cité

vendre sa cité

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Jul 19, 2016, 19:4707/19/16
10/19/15
10

vendre sa cité

Comment évaluer le prix de sa cité afin de la vendre à un nouvel archonte ?

Est-ce légal et si oui comment réaliser une transaction sur?

merci

Views
7k
Comments
39
Comments
Jul 20, 2016, 07:3007/20/16
12/06/15
58

Salut,

Je ne penses ps que se sois tres legale,apres il y en a pas mal qui legue leur cité a leur COA lorsqu'ils ont envie de cesser de jouer,sa valeur c'est le temps que tu a mis dessus pour la construire,chercher un profit c'est un peu bizarre..

Choisis un petit gars qui commence le jeu,tu lui refile et lui supprimeras son compte,c'est la méthode la plus honnête a mon sens.

Mais cela restes a toi de voir..
Jul 20, 2016, 08:5907/20/16
08/25/14
1411
Effectivement, c'est illégal.
Jul 21, 2016, 15:1407/21/16
Jul 21, 2016, 15:16(edited)
08/19/15
235

je ne vois pas en quoi ce serait illégal, ni bizarre.


Illégal? C'est ton compte, il t'appartient, comme toute chose qui t'appartient tu es libre d'en disposer comme tu le souhaites et si tu veux le revendre "d'occasion", ca te regarde....



bizarre? et bien non. Quand on voit les fortunes que mettent les types à peine arrivé sur le jeu, pour être un big player en un mois (et donc l'intérêt pour ce genre de joueur, d'avoir un compte élevé et efficace des l'entrée sur le jeu, avec des mois de gagné et honnêtement un grosse rsitourne sur l'investissement); quand on voit le temps quand on a passé sur le jeu soit même, le total des sommes investies; une grosse armée (vraiment grosse..) tous les traités signés etc... Ca me semble tout à fait logique de vouloir le refourguer et y trouver un intérêt/pécule financier.... 1- pour les efforts accomplis pendant longtemps, 2- pour les sommes investies.... 3- parce que pourquoi un type pourrait se récupérer un compte baleze comme ca facilement?


le filer à sa coa? mdr, ce sont des alt ou des comptes où jamais un drachmes n'a été versé qui sont refilés à une coa. Un type qui a dépensé certaines sommes, qui a une certaine armée, jamais il refilera son compte comme ça... même à sa coa.
Jul 21, 2016, 18:1507/21/16
08/10/15
329

bonsoir,

a priori cela se fait pour sparta comme pour d'autres jeu ou la revente de personnage existe.....


Cordialement


Manu
Jul 22, 2016, 11:4207/22/16
12/06/15
58

Kalonji a dit:


le filer à sa coa? mdr, ce sont des alt ou des comptes où jamais un drachmes n'a été versé qui sont refilés à une coa. Un type qui a dépensé certaines sommes, qui a une certaine armée, jamais il refilera son compte comme ça... même à sa coa.

Salut,

Ayant été hégemon j'ai déjà vu des gars donné leur cité avant de quitter le jeu et comme dis je les refourguait a des petit nouveaux qui avaient l'air d'en vouloir pour ne pas posseder plusieurs d'une et de l'autre pour que la coa puisses continuer d'exister..

Donc oui,cela se fait et c'est là ou on vois les guerrieres qui ont le sens de l'honneur envers leur COA..


Jul 22, 2016, 14:0407/22/16
08/25/14
1411

Tout à fait.


Vous pouvez absolument transmettre votre compte à qui vous voulez.


Posséder plusieurs comptes étant interdit par le règlement, vous allez donc théoriquement le filer à quelqu'un qui va l'utiliser exclusivement.


Quant à le monnayer, c'est interdit. Je suppose que si Plarium en acquiert la preuve, ils suspendront le compte...
Jul 24, 2016, 12:3307/24/16
08/19/15
235

Galion a dit:


Kalonji a dit:


le filer à sa coa? mdr, ce sont des alt ou des comptes où jamais un drachmes n'a été versé qui sont refilés à une coa. Un type qui a dépensé certaines sommes, qui a une certaine armée, jamais il refilera son compte comme ça... même à sa coa.

Salut,

Ayant été hégemon j'ai déjà vu des gars donné leur cité avant de quitter le jeu et comme dis je les refourguait a des petit nouveaux qui avaient l'air d'en vouloir pour ne pas posseder plusieurs d'une et de l'autre pour que la coa puisses continuer d'exister..

Donc oui,cela se fait et c'est là ou on vois les guerrieres qui ont le sens de l'honneur envers leur COA..




toujours été leader sur le jeu, polem puis heg...


relis bien mes propos.. je ne dis pas que ca n'existe pas.. je te dis simplement que les comptes qui sont refilés à une coa sont des comptes "gratuits", des comptes alt, des comptes ou jamais une thune n'a été versée. T'as deja vu un coiner filé une armée de 100 millions à sa coa??? donc voilà, point barre ^^
Jul 25, 2016, 14:1607/25/16
08/25/14
1411

Coiner ou pas, je pense que si quelqu'un en a marre du jeu, il laissera certainement son compte à ses potes, ou à quelqu'un qui va les rejoindre.


Si le repreneur joue selon les règles, il abandonnera un compte peu évolué pour reprendre et utiliser exclusivement celui qu'on lui transmet... :)


Jul 25, 2016, 23:5707/25/16
10/04/15
32

Sujet interpellant...

Je n'ai jamais envisagé la possibilité pour un joueur de "vendre" sa cité.

Autant cela me choque et autant, en y réfléchissant bien, le contraire me choque encore plus.

N'y a-t-il pas une certaine hypocrisie ?

De par sa pub Sparta se présente comme un jeu gratuit, l'est-il ?

Interdire de vendre sa cité où l'on aurait dépensé de l'argent (alors que... jeu gratuit) me semble injuste, non ?

Je dépense beaucoup, beaucoup d'argent et de temps à faire des travaux chez moi de rénovation et confort.

C'est comme si on m'interdisait de vendre ma maison.

Si un jour un petit malin soumettait le concept du jeu, hum... gratuit, et l'interdiction de "vendre" sa cité aux associations de défense de consommateurs, je serais très curieux de connaître leur position.

Ce n'est pas un sujet qui m'empêchera de dormir mais votre avis, THATBLOKE et autres chers paroissiens, me remplit de curiosité.

Bon weekend....

Jul 27, 2016, 11:2707/27/16
08/25/14
1411

Je ne fais qu'énoncer les règles.


Comme ça, vous êtes au courant.


Cependant, certains l'ont fait. Une coalition très connue a racheté le compte d'un joueur très connu d'une autre coalition très connue...
Jul 27, 2016, 13:3607/27/16
74

Tout à fait et pour des milliers d'euros ^^



Jul 27, 2016, 23:2807/27/16
10/04/15
32

Bon, ben dans quelques années vais voir combien ma cité est cotée à l'argus, on sait jamais.....

(merci d'avoir répondu à une question un peu... dérangeante)

Jul 28, 2016, 00:0507/28/16
74

looool  


j'espère que d'ici la il te restera des troupes car sinon il vaudra plus un clou ^^


Bon jeu et bonne soirée

Jul 28, 2016, 02:5507/28/16
Aug 4, 2016, 01:45(edited)
10/19/15
10

Thanatos a dit:


Bon, ben dans quelques années vais voir combien ma cité est cotée à l'argus, on sait jamais.....

(merci d'avoir répondu à une question un peu... dérangeante)

Avoir répondu? Dérangeante? Je ne vois pas de réponse claire, ni de problème aigu si ce n'est que l'interdit est applicable.

Aucune idée de prix non plus...

Si j'investi sur une cité 15 euros et que l'on est deux cents à le faire en se la refourguant à tour de rôle, comme le dit Galion ,
Une cité valant 3k euros d'investissement pourrait exister et combattre les très fortunés sans jamais avoir été vendue.

"Diviser pour mieux régner" = L'Interdiction de vendre! ( La valeur temps est énorme ! )

Les seuls et uniques gagnants de la partie seront Plarium dans ce mode de fonctionnement .

Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Jul 28, 2016, 08:5107/28/16
Jul 28, 2016, 08:51(edited)
09/17/15
8278

C'est illégal. 

Aug 2, 2016, 13:1308/02/16
10/19/15
10

Alyona Kolomiitseva a dit:


C'est illégal. 


Aucun argument ?? Je demande juste.

Est-ce une règle mise en place pour soutirer plus d'argent aux joueurs sans leurs permettre de concurrencer réellement avec les CB players et les Nolifes???
On voit tellement de grosses cités abandonnées qui auraient pu servir.
C'est juste dommage.


Aug 3, 2016, 10:0908/03/16
08/25/14
1411

Elles le peuvent, il aurait suffit que le joueur transmette (gratuitement) son compte.


Dans certains cas, ils reviennent, en fait : il se peut qu'ils aient finalement envie de rejouer.


Et dans tous les cas, elles servent énormément, justement : c'est grâce à elles qu'on peut faire nos quêtes journalières : "Piller une cité de niveau 75 ou plus", "Assiéger une cité de niveau 80 ou plus et collecter des ressources".

Si on n'avait pas ces cités abandonnées, comment ferait-on ?


Aug 3, 2016, 23:2008/03/16
10/04/15
32

Des citées abandonnées de niveau 75 ou 80 ?

Bon, vais chercher le chien Scoubidou et sus aux manoirs abandonnés !

Perso, j'en ai jamais vu.

PS : Alyona, illégal ? Hum... soyons sérieux, quelle loi, et de quels pays, nous l'interdit ?

Cela devient compliqué, Thatbloke parlait de règles, là admettons....

Spassiba ;o)
Aug 7, 2016, 18:5708/07/16
Aug 12, 2016, 13:18(edited)
08/25/14
1411

C'est sans doute parce que tu es trop loin à la périphérie.

Les joueurs qui ont commencé le jeu en 2014 ont des coordonnées à 3 chiffres ou moins.

Des cités abandonnées de niveau supérieur à 60, j'en ai une liste entière, c'est ce qui me permet de faire les quêtes chaque jour.

Et des cités de niveau supérieur à 75, j'en ai une dizaine seulement dans ma liste. Le choix commence sérieusement à se restreindre à mesure que je monte de niveau, mais j'en ai encore 3 de niveau supérieur ou égal à 80, dont une de niveau 88... Assez loin et disputée (notamment par un type très agressif et désagréable), mais c'est toujours ça.
Aug 8, 2016, 23:1808/08/16
12/06/15
58

Salut,

Vers chez moi il y a des cités abandonné level 65 a 80..ça existe,les gars en ont marre et quitte le jeu..

Pour les cités,j'en ai vu qui ont cesser le jeu et laissez leur cité,bien aboutit,upé au max,armée de 3 a 20 millions..

Les gars qui cessent de jouer,s'en foutent royalement,ils donnent leur cité a la COA car ils ont joué pour la COA et la COA était pour eux durant leur temps de jeu..

Avec les Capitales ça se fait de plus en plus,le gars la confie a un autre qui lui même laisses toute la défense sur la capitale et continue de sortir des unités défensive.

J'en connait pas mal qui on fait et qui font cela.

Pour ce qui est de la vendre je ne suis pas sur,je penses plutôt que certains souhaites acheter une cité deja prete a l'emploi,le joueur classique ne songe pas la vendre mais si il est sollicité il peux très bien accepter et s'arranger sans que personne ne le saches.

Mais bon,c'est un jeu,y chercher un profit c'est vraiment faire feu de tout bois..

Amicalement