All Categories

Les Baroudeurs Recrutent, n'hésitez pas !!!

Les Baroudeurs Recrutent, n'hésitez pas !!!

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Jul 16, 2016, 23:1607/16/16
12

Les Baroudeurs Recrutent, n'hésitez pas !!!

█▓ Tu cherches une coalition active ? ▓█

----------------------------------------------------------------------

◙ Une coalition créée, réalisée, conceptualisée, gérée et améliorée par des gens actifs? Tu voudrais devenir dans l'extrême de tes pensées un dieu, un Empereur, un Roi, un Illustre ?


◙ Peut-être un gradé, un colonel, un général, un lieutenant, pourquoi pas un maréchal ?


◙ Peut-être es-tu modeste, Sage, Devin, Prédicateur ou encore Mage.


◘ Ou tout simplement profiter d'une ambiance de partage et de délires quotidiens ?


**********************************************************

Si tu souhaites incarner une personnalité, qui jouera un rôle parmi nous, alors lis ceci attentivement:

*********************************************************


Tu voudrais avoir une coalition à ambiance folle, chercher l'aventure et prendre goût aux combats ? 


Ou Préfères-tu, le commerce, l'aide, le développement mutuel ??


Pas de soucis, Les Baroudeurs combinent tout statut avec brio !



►►► NOUS sommes faits pour toi ...


Cette coalition est ouverte aux joueurs qui s'entre-aident et/ou veulent s'amuser en communauté




Pardon ?

Tu es une bleusaille ? Un débutant, t'es estropié par les plus grand, une victime et un ignorant ? Et tu n'oses pas venir chez nous ??? 


Haha, tu es le bienvenu, tu seras formé et tu seras logé et nourri et on te montrera comment inverser le cours du temps ... 




Si tu es un parfait monarque, déjà maître du monde, un empereur, un stratège, bref si tu comptes mettre en commun tes talents tu seras le bienvenu !!!


Mais si tu ne penses qu'a ton égo, le seul bouton à cocher c'est la croix rouge en haut,ou ne pas venir.




Nous sommes des légendaires, pas par notre pouvoir, mais par notre cœur et notre compétence, nous avons des:


- Experts en Agrobiologie

- Sanguinaires galants

- Dieux et déesses

- Hommes et Femmes de pouvoirs

- Généraux illustres

- Sages

- Toi peut-être ?




Et puis le classique,

Notre Charte (OBLIGATOIRE):


► Avoir de quoi manger (boire c'est gratis)

► Un grand ♥ pour les autres

► Bonne humeur

► Capacité à emmagasiner un max de FUN !

► Un petit coucou sur le tchat de guilde




Si vous êtes intéressé, alors ...


Postulez ;)


®  Les Baroudeurs


Pour le recrutement adressez vous à lucyone,nikolos ou chevalier noir23

Views
3k
Comments
4
Comments
Jul 16, 2016, 23:2007/16/16
07/03/15
6

Super Team !! 

Joueurs Actifs de talent , mais trop peu nombreux .

Si vous cherchez l'action , sans prise de tete , Rejoignez les !!!

Jul 17, 2016, 13:1007/17/16
03/28/15
4

Pour les connaitre et les côtoyer au quotidien sur TS, il s'agit d'une belle Coa avec un sens de l'unité et un esprit d'entraide que l'on trouve trop peu souvent sur ce jeu. Si vous êtes un ancien et recherchez une team qui a envie de progresser ou si vous êtes débutants et recherchez une team pour vous aider.... n'hésitez pas et foncez


Jul 17, 2016, 13:3207/17/16
1

J'ai eu plusieurs coalition avant, et le défi de créer une nouvelle coa à partir de rien a été un plus pour moi !!!


Je progresse grâce aux autres, à leur aide précieuse, et j'aide les nouveaux en échange... C'est du gagnant-gagnant !!
Jul 17, 2016, 19:0207/17/16
74

Les bardoudeurs ^^ bah voyon cheche petit post de recrutement ! bah c'est cool sa progresse xD


Bonne coalition avec des joueurs actif qui demandent qu'à évoluer pour construire une bonne grosse équipe !


Je te souhaite bonne chance & bon courage pour ta nouvelle coalition ;)


n'hésitez pas les baroudeurs sont de bonne personnes bien sympathique ^^