41 raids en 17 heures

14 Replies
eragom
10 July, 2016, 11:13 PM UTC

bonjour ,

je voudrais savoir si il existe une technique ou une "recharge" pour lancer 41 raids (je parle pas de sièges bien de raids avec pillage)

et encore c'est juste ceux qu'il a lancé sur ma ville et les protectorats que je contrôle .

j'ai un gros doute que ce jour de chez honour est un tricheur

(j'ai les captures d'écrans )

c'est pour savoir si j'ai loupé quelque chose . merci

UTC +1:00
Kalonji
11 July, 2016, 1:06 PM UTC

non c'est impossible.. en fait sur un cycle de 24 heures tu peux en fait faire 20 raids..... puisque leur temps de chargements fait que....


-si tu raid 10 fois d'un coup... 24h apres ils sont rechargés et tu les relancs.. donc sur 24h, t'as fait 20 raids..

-ou tu fais la meme chose mais de maniere plus progressive... ce qui revient au même.


il n'y a absolument aucun moyen de recharger ou de faire plus de raid que prevu.. donc tu t'ai planté.. soit il y a des sieges dans le lot, soit il y a multicompte. mais un seul et même joueur n'a pas pu te raider 41 fois en 17H ;)
UTC +1:00
ThatBloke
11 July, 2016, 1:16 PM UTC

Non, tu confonds.


On n'a le droit de rapporter des ressources que 10 fois par 24h (à noter d'ailleurs qu'on peut attendre que le compteur monte à 10, les utiliser, puis continuer toutes les 2h 24mn, ce qui fait déjà plus de 10 dans une même journée).


Mais on peut envoyer des raids (sans ramener aucune ressource au bout de la 10è fois) autant de fois qu'on veut, sans aucune limite.

Dans ce cas, on ne peut que combattre et tuer des troupes. Ca rapporte des points de PVP, mais ça ne rapporte plus de points de collecte de ressources.

C'est important, sinon on ne pourrait plus riposter pour se protéger des agressions !


I pity the fool
UTC +11:00
eragom
11 July, 2016, 3:30 PM UTC
vérification faite j' ai bien 41 raid de Grafteron de Honour  dont 6 échec  au raid et 35 Grafteron a pillé  de 5H03 utc a 21h28 utc journée du 10 07 2016
UTC +1:00
eragom
11 July, 2016, 8:28 PM UTC

lien ; capture d'écran de la journée du 10 /07 avec les raids en question 

http://www.cjoint.com/c/FGlusFV6olE


http://www.cjoint.com/c/FGluwfTaJVE


http://www.cjoint.com/c/FGluxTQ0GUE


http://www.cjoint.com/c/FGluAhZbYYE


http://www.cjoint.com/c/FGluCqWLnOE
UTC +1:00
Kalonji
12 July, 2016, 9:43 AM UTC

primo la limite est faites pour notamment éviter ce genre d'abus... Deuxio c'est du harcelement total, le mec n'a aucune limite (et pas de vies visiblement puisqu'il ya passé sa journée). 


donc signale son comportement à plarium, précisant surtout qu'il est normalement impossible de raider 41 fois en 17h, que donc il y a triche.

fais appel à ta coalition, calmez le le type....


et je me demande bien comment il fait.


j'ai reperé un autre bug depuis longtemps, ca concerne les raids aussi, sur les bots. Je remarque parfois des bots ou il reste à peine 3-4k... ce qui est incohérent car les acropolis sont censés protégées environ 50k.... Donc question comment certain arrivent à piller l'acropolis des bots......?

UTC +1:00
Ogier
12 July, 2016, 2:02 PM UTC

Bonjour,


@ Kalonji : est on sur que les acropoles des bots sont développées ?



Sinon pour le sujet initial, 

@ Eragom : les screens montrés ici, ne démontrent aucun bug. il a pillé tes prots, qu'il gagne ou non des ressources, le jeu t'adresse un message pour te le signaler.



Bon jeu à tous.

UTC +0:00
eragom
12 July, 2016, 7:40 PM UTC

 @ kalonji : ses attaques sur ma ville on échoué  seul ses attaques sur les protectorats on réussi j' étais curieux de voir combien il pouvait en lancé .

depuis que j'ai mis ce post il a changé sa façon de faire maintenant il brise mes sièges et ne les pilles plus . va comprendre
UTC +1:00
ThatBloke
13 July, 2016, 8:42 AM UTC

En réalité, quand quelqu'un veut se venger, il envoie souvent une multitude de raids et de sièges (qui eux ne sont limités en rien du tout) en utilisant des unités de vitesses variées de manière à te harceler toute la journée...


Il suffit souvent d'une défense symbolique pour les repousser, parce que la plupart du temps, ce sont des fakes avec très peu d'unités, voire souvent une seule.


Il peut parfois s'y cacher une vraie vague d'assaut, cela dit.


Le vrai problème, c'est qu'on ne sait jamais sur quel pied danser : défendre, et risquer un bombardement massif ? Ou ne pas défendre et risquer un pillage et les destruction de ses tours et de son temple d'Hermès ?


En fait, on ne risque un bombardement que si le gars est devant son PC... Et même un no-life a besoin de dormir et de manger de temps en temps ! ^^


Je conseille donc soit une défense conjointe d'un multitude d'alliés envoyant une quantité raisonnable d'unité sacrifiables (un peu d'infanterie des deux types, par exemple), qui devrait repousser toutes les attaques sauf si l'une d'elle est massive et résister sans problème à des bombardements d'un seul assassin à la fois, tout en répartissant et diluant les pertes.


Sinon, la situation la plus favorable pour le défenseur, c'est de subir un siège massif.

Si un adversaire vous envoie un gros siège, vous libérer est votre meilleur coup à jouer : pertes massives de son côté, avec perte sèche de 30%, et réanimation gratuite de 30% de votre côté...


I pity the fool
UTC +11:00
Kalonji
14 July, 2016, 10:26 PM UTC
ben c'est facile, t'as une limite à ce que tu peux prendre sur les bots.. si tu regardes bien..... c'est pour ca qu'il faut raider les bots qui ont au moins tant de ressources, sion tu sais que tu ramenras rien.. perso je tape pas en dessuos de 3*40k... ou alors faut vraiment qu'il y ait rien à se mettre sous la dent!
UTC +1:00
ThatBloke
15 July, 2016, 7:21 AM UTC

Y a pas de bots.

Y a juste un Russe qui triche et qui crée des milliers de comptes avec des scripts clavier et souris.

Y a pas de différence entre les cités du Russe et les autres, dons arrêtez d'écrire des règles bidon les concernant.


Vous avez droit à 1 raid ramenant des ressources toutes les 2h et 24mn, qui plafonnent à 10 cumulées maximum, c'est tout.


Mais ce n'est pas parce que vous n'avez plus le droit de piller des ressources que vous n'avez pas le droit d'attaquer.

La réponse à la question initiale est simplement : on peut attaquer autant de fois qu'on veut, et puis c'est tout.

Il n'y a ni anomalie ni truc.


I pity the fool
UTC +11:00
Ogier
15 July, 2016, 8:18 PM UTC

ThatBloke a dit:


Y a pas de bots.

Y a juste un Russe qui triche et qui crée des milliers de comptes avec des scripts clavier et souris.

Y a pas de différence entre les cités du Russe et les autres, dons arrêtez d'écrire des règles bidon les concernant.


Bonsoir,

On écrit aucune règles concernant quoi que ce soit alors détend toi s'il te plaît 

On parle de les piller.

Par contre, si je comprend bien, un joueur triche (cf CGU) et plarium ne fait rien? ^^

en tout cas, merci à ce joueur russe pour ce petit confort partagé avec tous!


Bon jeu à tous
UTC +0:00
ThatBloke
16 July, 2016, 5:28 PM UTC

Effectivement, ils change de compte sans arrêt, il utilise des proxy et son adresse IP réelle n'est pas discernable.


Quand vous vous voyez des alignements de cités avec des noms foireux, ce sont des créations automatiques. Vous êtes sensés les signaler à Plarium par le biais du support technique. Si à la place vous préférez les exploiter en les pillant, du coup, la non dénonciation devient votre propre choix et votre propre responsabilité.

En parler ici n'a aucun sens, nous ne sommes pas Plarium.


Quoi qu'il en soit, il n'est PAS possible de piller plus de cités que le nombre de fois autorisées, soient 10 + 1 toutes les 2h 24mn qui suivent.

Mais il est possible d'en attaquer un nombre infini. Au delà de la limite, on ne peut plus piller de ressources. C'est tout.


I pity the fool
UTC +11:00
Galion
18 July, 2016, 3:12 AM UTC

Kalonji a dit:



j'ai reperé un autre bug depuis longtemps, ca concerne les raids aussi, sur les bots. Je remarque parfois des bots ou il reste à peine 3-4k... ce qui est incohérent car les acropolis sont censés protégées environ 50k.... Donc question comment certain arrivent à piller l'acropolis des bots......?

Salut,

Se sont les gars qui utilisent la technique de l'envois des ressources avant de raider,donc si il ya 90K de resources dans la cité,ils lancent un raid,a 20 seconde l'impact ils envoient 40K de ressources,au moment de l'impact il recupere donc tout en annulant la livraison...

L'acropole des frigos semble etre au minimum voilà pourquoi il reste au mini 3,4K e chaque ressources..

Sans ses cités,la guerreserais tous les jours et le jeu ne pourrais survivre aussi longtemps..

C'est unbug qui existe sur d'autre jeux egalement de Plarium..
Actu-One
UTC +1:00
ThatBloke
18 July, 2016, 9:56 AM UTC

On ne peut effectivement piller ni une acropole, ni les stockages locaux des scieries et des forges.


Cependant, et tant que votre limite hebdomadaire de pillage n'est pas encore atteinte pour une cité donnée, même si elle est complètement vide, le jeu vous octroie toujours quelques centaines de ressources pour valider votre pillage et ainsi marquer quelques points et réussir les quêtes.

A priori, ces ressources symboliques ne sont pas prélevées à la cible, mais sortent du néant. ^^


Quant aux ressources qu'il est possible de piller au delà de la limite hebdomadaire de 50 000 en envoyant des galères à la cible, je rappelle qu'il s'agit de VOS PROPRES RESSOURCES que vous récupérez, et qu'elles non plus ne sont en aucun cas prélevées à la cible (sauf à considérer que ce que vous lui avez envoyé lui appartient), et encore moins dans son acropole.

Pour que ça fonctionne, il faut que la cible ait des greniers et entrepôts de grande capacité, et si possible une acropole de faible capacité (ce qui permet à plus de monde de la piller sans tomber rapidement à court).

Bien entendu, le truc qui consiste à rappeler ses galères permet là aussi de faire jaillir des ressources du néant... Cependant, l'effet est équivalent à ne pas rappeler les galères, puis renvoyer un nouveau raid sur la cible.

Le pillage fonctionnera, car en envoyant des ressources, vous avez rendu votre cible débitrice. Ca fonctionne comme une balance comptable : si vous renvoyez des ressources, vous aurez de nouveau le droit de piller, et ainsi de suite.


I pity the fool
UTC +11:00
1667498 users registered; 34021 topic; 253950 posts; our newest member:Chicagocubs88889