All Categories

Hégémon de coalition absent.

Hégémon de coalition absent.

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Jul 10, 2016, 17:3007/10/16
07/03/15
2

Hégémon de coalition absent.

Bonjour;

Je me permets de vous solliciter pour une intervention qui ne peut être que de votre ressort

Je fais partie de la coalition "légions", et je suis l’un des deux polémarques restant que notre hégémon "Lebaron" a choisi.

Lebaron, moi et quelques autres étaient dans la coalition "ave cesar" qui s’est retrouvée sans nouvelles de son hégémon, c’est alors que Lebaron à créer sa coalition "légions".

Tout se passait bien quand Lebaron notre hégémon n’a plus donné de ses nouvelles et à cesser de se connecter ( a-t-il des problèmes familiaux ou de santé personne ne le sait)

Vous pouvez regarder dans l’historique, je vous dis la vérité.

Maintenant la coalition commence à perdre ses membres, c’est pour cela que je vous interpelle pour vous demander si vous pouvez me mettre certains droits, afin que je puisse évoluer la capitale pour sauver notre coalition et garder les membres restants.

Lorsque Lebaron se reconnectera il choisira entre me laisser ou pas ses droits, mais pour l’instant il est indispensable que quelqu’un se les voie attribuer.

En espérant que vous m’accorderez votre confiance.

Cordialement Papynator.

PS : Je pense que vous avez tous les renseignements qui me concernent, sur ma demande d’inscription.

Views
3k
Comments
3
Comments
Jul 11, 2016, 13:0607/11/16
08/25/14
1411

Bonjour,


Dit et répété une demi-douzaine de fois déjà : il y a une procédure spécifique pour ce cas.


Tu dois contacter Plarium le plus rapidement possible, car il y aura un délai d'1 mois :


http://support.plarium.com/frsparta/Tickets/Submit/Step1/52


Explique bien tout.

Au terme d'un délai d'un mois nécessaire pour s'assurer que le propriétaire légitime ne revient pas, Plarium transférera les commandes à un polémarque désigné.

Tant qu'à faire, désigne-le tout de suite pour gagner du temps.


Jul 11, 2016, 14:2207/11/16
07/03/15
2

bonjour,

je comptais me désigner " papynator " comme remplaçant, car même les polémarques quittent la coalition mais  s'il faut attendre encore un mois, il ne restera plus personne.

Donc la meilleure des solution est de faire comme tous les autres, aller vers une autre coalition car cela ne sert à rien de cumuler des points dans la capitale pour une coalition qui se meurt.

je vais patienter encore quelques jours et je quitterais le navire.

Merci pour votre réponse.

cordialement Papynator.
Jul 11, 2016, 14:2807/11/16
08/25/14
1411

Polémarque ou autre, je ne suis pas sûr que ce soit une obligation. ^^