J'ai une superbe proposition pour améliorer sparta !

6 Replies
Achille
6 July, 2016, 9:57 PM UTC

Voilà,

je pense que le port n'est pas que pour faire du commerce mais aussi pour créer des navires de guerres et même de pêche.. Il faudra un port spécialisé Pêche et Guerres.

Il faudrait premièrement pouvoir construire des navires de pêches dans le port avec une certaine quantité de bois. Il sera possible de les améliorer avec du bois pour les rendre plus résistants aux attaques de navires de guerres que je mentionnerais par la suite et les rendre plus performants dans la pêche en mer. Les poissons nous donneront de la nourriture qui portera le nom de poissons.

Deuxièmement pour avoir la capacité de produire des navires de guerres il faudra avoir de la nourriture et du bois. Les navires de guerres auront des capacités défensives et offensives. Cela permettra de piller de la nourriture et non pas du bois du bronze ou des céréales.

Il aura donc par la suite des traités pour pouvoir améliorer sur 20 niveaux, des capitales maritimes pour pouvoir avoir des bateaux plus puissants, des panthéons maritimes pour pourvoir transformer nos navires en navires vétérans et 10 pillages possibles tout comme les 10 raids disponibles!

Il sera possible de détruire les navires de pêches. Mais il n'y aura pas d'acropole Suspect. Les détruits se régénèrent 1 jour après au niveau 1 et 1,5 jour après au niveau 2 par exemple.

Exemple: j'ai mis a construire 20 navires de pêche de niveau 1 ET 20 birèmes (ex de navires défensifs), les navires de pêches pêche 20 de nourriture a l'heure et ont une défense de 50. Les birèmes de niveau 1 ont 100 de défense. Un ennemi attaque avec des trirèmes de niveau 1 (ex de navires d'attaques), il en a fait 30 qui attaque chacune de 90. Donc 27000 d'off. Moi j'ai, avec mes birèmes 20000 de défense. Il lui reste 7000 off. Def de mes navires de pêches 10000 donc j'en perds 14 sur 20. Remarque: Les navires ennemis attaquent d'abord les navires défensifs et ensuite les navires de pêche si la défense a perdue..

Ensuite il faut savoir que le port de pêche et de guerre sera améliorable sur 20 niveaux. +ceux qui coûteront des esquisses. Son amélioration coûtera du bois, du bronze et des céréales. Elles sera très importante mais aussi très cher car elle augmentera le nombre de navires de pêches, leur production, le nombre max de navires de guerres et le port contiendra la nourriture donc l'amélioration augmentera la capacité de stockage.

De plus je rappelle que la puissance des navires de guerres sera améliorable en traités et les navires auront seulement un critère de def contrairement aux unités terrestres qui en ont 4.

Pour finir il y a aura des tournois et pas de missions contre des personnes du style Xerxès. L'académie augmentera certaine chose et tout cela nous permettra de nous amuser encore plus dans Sparta.


UTC +0:00
ThatBloke
7 July, 2016, 8:56 AM UTC

Déplacé dans la section appropriée du forum... ;)


I pity the fool
UTC +11:00
Enjoy The Game
11 July, 2016, 10:44 PM UTC

Bonsoir


Je trouve ton idée très intéressante par contre je trouve mieux le fait d'obtenir du bois & du bronze en pillant le port par exemple ! car sinon cela ne sert à rien à part s'encombrer d'une nouvelle ressources qui ne sert à rien .

Le fait de faire des raids avec nos bateaux sur d'autres ports pourrais nous apporter des médailles pour notre capitale !


En tout cas bonne idée ( à exploiter je dirais )


Tchuss 


Enjoy The Game, Elite Of Batiatus ®

Enjoy The Game ®
UTC +1:00
Achille
12 July, 2016, 10:21 AM UTC
merci après il peut y avoir des changements, sa c'est l'idée de base ;)
UTC +0:00
Enjoy The Game
12 July, 2016, 1:52 PM UTC

Bonjour à tous 

Mais de rien l'ami

Dis moi tu es quel achilles dans le jeu ? de quelle coalition fais tu partit ?


Enjoy The Game, Elite Of Batiatus ® Nwo 

Enjoy The Game ®
UTC +1:00
Achille
16 July, 2016, 3:59 PM UTC
achille de ENDER ASSOCIATION
UTC +0:00
Alyona Kolomiitseva
Community Manager
26 July, 2016, 1:50 PM UTC

Nous n'envisageons pas d'ajouter de nouvelles Unités pour le moment. C'est une énorme fonctionnalité qui réclamerait beaucoup de temps. Peut-être qu'un jour...

Plarium Community Manager. Please note that I will be unable to respond to your private messages, review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team at plrm.me/Support_Plarium
UTC +2:00
1667647 users registered; 34036 topics; 253987 posts; our newest member:Unknown_Ranger