Nouvelle technique pour les perses

9 Replies
atila
27 June, 2016, 9:51 PM UTC

Bonjour,

y-a t-il une nouvelle technique pour les perses , suite au message de l'administrateur de "plarium" l'ancienne technique ne rapporte plus autant sur les banques .

Si il y a des joueurs qui ont expérimenté de nouvelles techniques je suis preneur.

Pour l'instant plus de pertes que de gains c'est un peu énervant.

Merci pour vos réponses

cordialement
UTC +1:00
ThatBloke
28 June, 2016, 11:49 AM UTC
Je ne sais pas encore : je suis en cours de remboursement pour le moment...
I pity the fool
UTC +11:00
manu
28 June, 2016, 9:27 PM UTC

Bonsoir,


d'après certains échanges, il semblerait que la technique ancienne qui consistait a mettre en banque sur n positions fonctionne moins bien. Elle n'est à priori pas totalement annulée.....

Perso, je n'ai jamais joué les perses comme cela, j'envoie un javelot ou 2 sarris  suivant que la position est off ou def et ensuite j'ajuste les troupes pour limiter les pertes en tournoi xp ou perse

Sinon, je construis des unités qui permettent le remboursement le plus rapide. 


Cordialement


Manu
UTC +1:00
Shinzo
10 July, 2016, 3:52 AM UTC

En 2h j'ai presque tout perdu suite à un payout qui m'avais presque remboursé et après plus rien, que des partiels à la noix et bizarrement aujourd hui,  après avoir laissé du temps après mon cuisant échec de la veille soit plus de 4M parti en fumée, bam à 22h58 sa tombe 224macedo 46pelt montés et 60k de rss sur une pos 45, je me dis tiens le payout est tombé direct, je vais attendre le nouveau jour soit 02h du matin pour finir ma pos 72 et la bim à nouveau plus de 1k de macédo qui tombe et sans rss. Soit 2 gros payouts successifs ceux qui avant n arrivait jamais

Début de conclusion, Plarium a peut être installé une tranche d horaire ou tu ne peux pas retoucher de gros payouts ou full payouts sur une courte durée même si tu as deja remboursé la banque  dans la même journée pour éviter que les gens farm les Perses non stop pour les gros joueurs qui jouent les grosses positions et réduire l'efficacité des joueurs pour les tournois Razzias

J ai pas récup tout mon investissement mais pas loin, à voir si c est le fruit du hasard qui a voulu sa ou un début d une des conditions pour les Perses depuis la maj. Je retaperai demain une  position de niv60+ voir si j etais dans l erreur ou non dans ce début d'hypothèse.

UTC +1:00
manu
10 July, 2016, 6:21 AM UTC

Florian, 


c'est normal, il y a plusieurs banque en fonction des niveaux. Thatbloke en a parlé dans le sujet sur les perses. tu as une banque de 1 à 25, une de 25 à 50 une autre jusqu'à 75 et ainsi de suite.


Conclusion tu as touché ta banque sur la tranche 25 50 puis dans la foulée sur la tranche 51 75. C'est pour cela qu'il faut tenir à jour ses dépenses et ses banques en fonction des tranches de niveau. Tu as tout intérêt à bien suivre tes investissements et gains en ressources.

Rien à voir avec des horaires....

cordialement

Manu
UTC +1:00
ThatBloke
10 July, 2016, 8:39 AM UTC

Wow, wow, les gars, arrêtez de dire n'importe quoi...


Manu a raison : tu as touché un payout sur une tranche que tu avais déjà entamée, et ça n'a rien à voir avec ce que tu attends sur une autre.

Si tu veux toucher un payout sur une tranche plus élevée, bien joue des positions dans cette tranche pour rembourser sa banque, évidemment !


Les partiels ont toujours été les partiels et ont toujours été petits, donc je ne vois pas le problème.


Quant à "mettre en banque sur n positions", rien n'a jamais changé à ce niveau.

Si j'ai bien compris, il vaut mieux finir les n positions plutôt que de les laisser entamées sans les finir, c'est tout.

Et encore, je ne vois toujours pas en quoi ne pas les finir apportait un mieux.


I pity the fool
UTC +11:00
Shinzo
10 July, 2016, 12:48 PM UTC

Je comprends ce que vous dites sauf que mon payout était déja tombé pour les pos 25 à 50 la veille et que j en ai retouché 1 le lendemain et encore un aujourd hui soit le 08 09 et 10 juillet donc sachant que j avais pas réinvesti dedans je trouve sa illogique de retoucher un full payout 3x sur un créneau d horaire espacé , puis comment expliquer qu'en tapant de faibles pos  sur des basses positions de niv5 à 20 on puisse toucher du genre 20agémas et consécutivement des petits jackpots sur des positions aussi basses, je ne suis quand même pas le seul à avoir touché des full payouts consécutivement sur des basses positions apres avoir trop investi et pas retoucher mon remboursement à la banque.

Surement que c est foireux mon explication mais voilà en attendant sa a marché pour moi

UTC +1:00
ThatBloke
11 July, 2016, 11:03 AM UTC

Bon, je vais re-résumer ici, puisque que j'ai fini par comprendre grâce à la publication (enfin !) de deux exemples sur le forum anglais :


Apparemment, en entamant des positions sans les finir pour rembourser la banque, le payout dépassait les valeurs pré-établies.


Je soupçonne qu'en fait, on touchait les partiels en même temps.

Le problème, c'est qu'on les ramassait une seconde fois en finissant ensuite les positions entamées.

Autrement dit, on exploitait un bug.


Plarium a donc cessé d'additonner les partiels aux payouts, car c'était de la triche.


Désormais, on touche les payouts normaux.

On peut ensuite (ou avant, si on finit les positions au fur et à mesure) empocher les partiels séparément comme avant.


Donc désormais, entamer les positions ou les finir au fur et à mesure donne exactement les mêmes résultats sur les payouts une fois la banque remboursée (de n'importe quelle manière) et il n'y a plus de favoritisme pour ceux qui exploitaient ce bug en se gardant bien d'expliquer aux autres les avantages qu'il fournissait.


I pity the fool
UTC +11:00
Kalonji
11 July, 2016, 1:04 PM UTC
ah... c'est pour ca que j'ai constaté une légère baisse sur mes payouts.. ok ok, en tout cas tant mieux, c'est une bonne chose de savoir que la methode d'affaiblissement fonctionne toujours...
UTC +1:00
ThatBloke
11 July, 2016, 2:02 PM UTC

Oh, oui, ça marche forcément. Perdre des unités rembourse la banque quoi qu'il arrive.


Mais ne pas finir les positions offrait un avantage supplémentaire, qui a été corrigé.


I pity the fool
UTC +11:00
1666534 users registered; 33963 topics; 253704 posts; our newest member:Commander #2559667