Des nouvelles de la mise à jour ! Jetez un œil aux nouveautés !

0 Replies
NIKITA METEOR
Administrator
23 June, 2016, 3:58 PM UTC

Des nouvelles de la mise à jour !

Jetez un œil aux nouveautés !


Un message des Marathoniens !

Archontes !


Cette semaine, nous avons corrigé des bogues et nous avons réalisé d'importantes mises à jour :


- Recherche les Capitales de Coalition hostiles directement depuis ta Capitale de Coalition. Si tu n’as pas encore répondu aux exigences nécessaires pour améliorer ta Capitale de Coalition, l’icône correspondante détaillera ce que tu dois faire pour le réaliser. Une exigence consiste à déclasser d’un certain Niveau une Capitale de Coalition adverse. Si tu dois répondre à cette exigence, un bouton apparaîtra. Il te permettra de rechercher des Capitales de Coalition ennemies à déclasser. Auparavant, les joueurs devaient rechercher manuellement les Capitales de Coalition, mais ce n’est plus le cas.


- À partir de maintenant, les Rapports des attaques lancées sur les Positions ne comprendront plus uniquement les informations relatives au nombre d’Unités ennemies tuées, mais également au nombre total d’Unités ennemies se trouvant à l’origine sur la Position.


- Les coordonnées des Membres inactifs de la Coalition ne seront plus affichées dans la liste des Membres de la Coalition.


- Corrigé : un problème mineur d'icônes affichant les vieilles coordonnées de la Capitale de Coalition après qu’elle a été déplacée.


- Tu recevras désormais des notifications lorsque le bris, ou l’amélioration, de l’Équipement de ton Général est terminé.


Maintenant, Archontes, rassemblez votre cavalerie et fortifiez votre Cité parce que, sans nul doute, Xerxès a regroupé ses forces.


Basileus Léonidas


Community manager
UTC +2:00
1660774 users registered; 33436 topics; 252434 posts; our newest member:silver hawk2