All Categories

Le système de récompense des Positions est désormais sécurisé.

Le système de récompense des Positions est désormais sécurisé.

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Jul 7, 2016, 11:3807/07/16
Jul 20, 2016, 09:25(edited)
08/25/14
1411

Bonjour,


Les propositions sont logiquement à faire dans la section "propositions", svp... ^^


Sinon, la première suggestion est intéressante, mais je pense qu'elle a déjà été faite, et refusée. :)


Quand à la seconde, on te répondra certainement, qu'il y a les boosts universels pour ça. :)

En fait, on en gagne gratuitement de différentes manières, on obtient régulièrement des remises à la roue de la fortune + des campagnes de remises spécifiques, et en tout état de cause, ça revient énormément moins cher que payer pour ranimer les troupes vaincues. :)


Jul 16, 2016, 12:4507/16/16
Dec 29, 2018, 17:08(edited)
11/05/14
19382
Helena_Bathory a dit:

Je ne peux que plussoyer les autres joueurs. 


Changer les règles du jour au lendemain en appelant tricheurs des gens qui pensaient de bonne foi que c'était un moyen d'avoir des récompenses. 


A quoi sert un jeu ou le seul moyen de se développer semble être la CB ?

Jul 18, 2016, 14:5307/18/16
03/13/15
4

bonjour a tous ,


Moi je suis pas bon en positions perses , mais je tente de temps en temps , je suis surpris de voire que certains disent " j'ai trouver une technique blabla..."

il me semble pour avoir ete present ce soir sur les ts , que c'est "SICARIO" des lost soul 2 , qui a expliquez a certains qui revendiquent maintenant d'avoir trouver une technique tsssss.... , comment calculer les banques "sacrifices" etc ..etc.. 

bon courage et soyez prudent en perse


bon jeu


lz


Jul 20, 2016, 09:4707/20/16
Jul 20, 2016, 09:50(edited)
08/25/14
1411

Bon, après une longue discussion à ce sujet avec un autre modérateur, il s'avèrerait que je sois parti sur une fausse piste (à noter que tous les chemins mènent à Rome et qu'on obtient toujours un payout tôt ou tard, et que sa valeur est toujours liée au niveau de la position).


Voici donc la théorie (à vérifier, au moins à propos des partiels) qui serait la bonne ; attention, elle suppose une continuité depuis le 1er jour où vous avez commencé à jouer les perses...


Donc,


1) Il n'y aurait qu'une seule banque, dont le solde est constitué de ce que vous invertissez et de ce que vous gagnez. En gros, c'est de la compta (débit-crédit).

Prenons la convention suivante :

- Vos pertes  = vos investissements = crédit (ce que la banque vous doit)

- Vos gains = débit (ce que la banque vous rend, donc ce que vous lui devez si vous gagnez plus que ce que vous avez investi)


2) La banque n'est jamais remise à zéro. A chaque fois que vous perdez ou que vous gagnez, vous changez sa valeur. Après chaque récompense (quelle qu'elle soit), vous conservez le reliquat (positif ou négatif).

Autrement dit, si à un moment vous gagnez plus que vos investissements, vous allez devoir rembourser (atteindre un solde nul) avant de commencer à réinvestir (redevenir créditeur), ce qui signifie perdre plus de troupes que si  vous étiez reparti à zéro.


3) Règle la plus importante : un payout tombe sur une position de niveau n si votre investissement courant (autrement dit, votre solde créditeur) est équivalent à la valeur moyenne de la récompense qui est supposée tomber sur ce niveau.

D'où l'importance de la table des récompenses construite à partir des données collectées par les joueurs...


Mais ceci a signification importante.

Supposons que vous ayez frappé (et terminé, si j'ai bien compris le changement introduit récemment) une position de très haut niveau, et que vous obteniez une petit gain partiel de valeur ridicule.

A ce moment-là, votre compte est fortement créditeur (fortes pertes, gain minable).

Du coup, si vous frappez des positions d'assez bas niveau, vous pouvez choper plusieurs full payouts d'affilée, puisque vous aurez overbanké comme des fous. Chacun de ces payouts sera proportionnel (en fait c'est une relation exponentielle) au niveau des positions que vous allez frapper, mais tant que votre crédit ne sera pas épuisé et égalera ou excèdera la valeur attendue pour ces niveaux, vous povez choper plusiers full payouts d'affilée.

En tout cas, ça explique qu'à chaque fois que vous vous découragez et que vous vous rabattez sur un niveau plus modeste à la portée des troupes qui vous restent, comme par hasard, le payout tombe...




Conseils pratiques :



Concrètement, ce qui change (la feuille de calcul reste valable) :

- On ne fait plus de remise à zéro après un payout

- On additionne les pertes et on déduit les gains. Le toute forme votre banque à l'instant présent

- Pour obtenir un payout à tout moment, ciblez une positiond'un niveau qui délivre une récompense à hauteur de la valeur courante de votre banque.

Bien entendu, vous ajouterez vos pertes du moment et vous soustrairez votre nouvelle récompense pour connaître la nouvelle valeur de votre banque.



Comment connaître la valeur courante de votre banque ?

Une bonne approximation consiste sans doute à frapper (et finir, n'oubliez pas) des positions assez élevées, puis à descendre d'un niveau après chaque échec, jusqu'à obtention du payout.

De cette manière, les chances d'avoir mangé quasiment tout vos reliquats sont assez élevées pour que vous puissiez considérer que votre banque est désormais à zéro, ou très proche de zéro.

Pour une meilleure précision, vous vous acharnerez sur des positions toutes du même niveau, si vous avez la chance d'en avoir. Sinon, votre solde peut être égal à la différence de valeur entre le payout que vous pourriez théoriquement obtenir de la position plus élevée que vous avez frappée juste avant, et celui vous venez d'obtenir. En fait, il devrait être compris entre 0 et cette différence.



Jul 20, 2016, 12:1507/20/16
Jul 27, 2016, 13:31(edited)
74

Bonjour à tous ,

Cela fait plusieurs jours que je lit votre sujet sur les perses . Etant un gros joueur perses avec les feuilles de calcule excel je vois très bien de quoi vous parlé .

Thatblocke permet moi d'ajouter une petite chose .

Depuis que plarium a changé le système bah il nous ont bien eu car je t'explique .

Je joue les perses pour les plus gros joueurs de ma coalition . avant la mis à jour j'ai fait gagner facile plus de 10M d'off (bénéfices) à 2 joueur de ma coalition ! leur statistiques ont vraiment etait boosté car , j'arrive à tout calculer avec le fichier excel et j'allais chercher des payouts de 10 à 15 niveau au dessus du cash out précédent . Maintenant impossible de le faire !

J'insiste bien sur ce point la car auparavant si je prend un cash out sur une 65 exemple et que je paie les 65.000.000 de ressources de la 65 qui est mon pay-out avec une technique je pouvais allé taper sur une 82 et elle me payé max reward .

Depuis la Mis à jour , Impossible ! Les gains sont vraiment minable . Les perses ne valent presque plus le coup .

Je dirais même que sa sent la fin de sparta car énormément de joueur font leur armée grâce au perses et non exclusivement à la cb

Plarium à enlevé le système qui nous permettait à tous d'avoir une armée en jouant les perses et en étant actif car ils ne se font pas en 5mn ^^ 


Plus j'avance dans le jeu plus plarium me dégoute de leur maniére de procéder , attention à ne pas ruiner votre jeu avec toute vos mis à jour qui nous bride et nous force à payer car de plus en plus de joueurs arrête sparta et cela est malheureux car il y avait de bonne personnes.


Enjoy The Game, Elite Of Batiatus ®

Jul 27, 2016, 06:3607/27/16
06/25/15
1

Bonjour amis spartiates vraiment ce pas qq ça change , on fais xerxes pour augmenter les troupes mais on nous plume comme de pigeons, on suive les réglés et on ce aperçoit que du vent , 43000 troupes au début de xerxes mémé pas fine xerxes bilan 16000 troupes et plus de def 13m partis en fumée , alors plarium arrêter de nous dire que ça as changer , 24000 troupes pour un total de plus de 20 millions def et attaque sans aucun résultat .

Merci plarium on est de plus en plus contents 
Jul 31, 2016, 14:3207/31/16
Aug 1, 2016, 11:51(edited)
05/13/15
27

Le système de banque perses actuel est totalement du vol, actuellement on ne peut pas contrôler notre banque soit notre investissement. Car si les positions ne payent pas, il faudra envoyer plus d'unités pour essayer de se faire rembourser mais cela ne fera  qu'augmenter la banque, jusqu'à ce qu'il paye. 

Mais qu'en est t-il, quand le gain est totalement inférieur a nos investissement? Des milliers d'unités restent coincé en banque...

C'est le cas pour moi... 

Le non-paiement des gains constitue une forme d’escroquerie, Plarium trichent en manipulant les résultats afin de ruiner les joueurs...

ils ont dis avoir comblé une faille du système de banque, mais c'est sans un moyen de nous entuber en plus. 

J'ai même envoyer un ticket à l'assistance pour avoir des nouvelles a ce sujet, mais j'ai pas eu de réponse.


Les annonces, les modérateurs nous disent que la faille du l'ancien système a été réparé par cette nouvelle mis à jour mais ce que je constate actuellement c'est que j'ai plus de 86 million en banque que les positions ne veulent pas payer.

Une banque qu'il explose qu'a 212 million et un payout de merde qui donne que 112 million sur une position 135 ou encore pire que 105 million sur une position lvl 150. 


Regarder ce screen, un gain complètement ridicule pour une position lvl 150 dont une banque plus de 212 million.



https://gyazo.com/928f2ae92dee0789a45c86ce4e3f5766

Aug 1, 2016, 13:2908/01/16
Aug 2, 2016, 10:23(edited)
08/25/14
1411

En fait, le payout n'a jamais été sensé être en rapport avec la banque.


Le tableau qui donne les valeurs des payouts par niveau est indépendant de la banque. Les valeurs ont été collectées par les joueurs eux-mêmes et il n'a jamais été question de dépasser ces valeurs. Si c'était le cas, c'était un bug.


Le tableau extrapolé donne entre 138 828 372 et 161 341 080 sur une position de niveau 135 (valeur moyenne 150 084 726) et entre 175 351 465 et 203 786 837 sur un niveau 150 (valeur moyenne 189 569 151), donc


- Soit ce ne sont pas des payouts, mais des gains partiels particulièrement intéressants (il en tombe parfois, les valeurs des partiels sont très très aléatoires, mais n'atteignent jamais la limite basse des payouts)


- Soit il se produit un effet inverse d'avant le changement, à savoir des payouts réduits (ce qui n'était jamais arrivé, mais d'un autre côté, des payouts hors limite supérieur n'étaient pas sensés se produire non plus), peut-être pace que tu entames des positions sans les finir et qu'ils ont pénalisé les utilisateurs de ce système ?


Pourtant, j'ai récemment joué en entamant sans finir, et j'ai touché des payouts dans les limites attendues.


Précisément, attend, je regarde ma feuille... 35 119 500 sur un niveau 85 (valeurs théoriques : entre 34 134 776 et 39 715 178 avec une moyenne à 36 924 977), et 42 824 000 sur un niveau 91 (valeurs théoriques : entre 41 483 562 et 48 265 354 avec une moyenne de 44 874 458).


Ensuite, tous ces gains partiels sont bel et bien des gains de toutes façons.


Par contre, d'après la théorie que je suis en train de tester, ils diminuent ta banque.

Donc si tu penses avoir actuellement une banque de 212 millions mais que tu as oublié de déduire les 112 et 105 millions, alors ta banque est beaucoup plus petite que ce que tu penses, sans compter tous les autres gains que tu pourrais avoir déjà touchés.

Déjà, rien qu'en prenant tes chiffres et sans tenir compte d'éventuels reliquats restant après ton dernier payout complet, ta banque actuelle vaut en fait 212 - 112 - 105 = -5 millions. Autrement dit, tu as gagné plus que ce que tu as investi, donc tu ne toucheras pas de payout dans l'immédiat, puisque pour le moment, c'est toi qui dois à la banque !


C'est d'ailleurs tout l'intérêt de ne pas finir les position pendant la phase de construction de la banque : ça permet de tout investir sans déduire les gains, et donc de toucher plus vite le payout.

A noter que le niveau qui donne le prochain payout est tout simplement donné par les valeurs théoriques pour ce niveau.

Donc à -5 millions, tu vas devoir d'abord rembourser, puis continuer à investir.

Ensuite, à tout moment, il te suffit théoriquement de comparer la valeur de ta banque avec la table des gains par niveau pour savoir quel niveau peut fournir un payout immédiat.


Aug 1, 2016, 20:3308/01/16
Aug 1, 2016, 20:40(edited)
05/13/15
27

Bonsoir, merci de ta réponse.

Pour info je garde toujours le nombre d'unités que j'investi, puis a chaque payout ou partiel, je déduis la valeur de ces petits gains. Je suis sur de mes calculs quand je dis que ma banque me sort un payout qu'avec un investissement total de 212 million. 

Le plus bizarre dans ce qu'il me donne c'est qu'il ne veut rien me donner jusqu'à ce que j'atteint 212 million en banque.

C'est pour cela que j'ai dis qu'on ne pouvais pas contrôler la banque. 

Je sais pas si c'est un bug, ou quoi que ce soit mais c'est pas du tout normal, que les positions m'avalent plus de 86 millions de ressources, soit l'équivalent a plus de 20.000 thorakites troyen. 

Tu as dit que le lvl 150 pouvais donner entre 175 351 465 et 203 786 837,  alors pourquoi il me donne que 105 million ?

Même si l'on prenait  en compte un intérêt, j'avais déjà a un moment donné investi pour une banque de 236 m mais sans rien de concret, toujours un gain minable, ne correspondant pas du tout a un gain de la position 150. 

Par ailleurs, j'ai essayer de contacter l'assistance mais pas eu de réponse. J'espère qu'ils font pas exprès de m'ignorer. 

Aug 2, 2016, 10:2408/02/16
08/25/14
1411
Hmmouais. J'ai l'impression qu'ils ne veulent plus être interpellés à ce sujet, en fait.
Aug 2, 2016, 10:4508/02/16
Aug 2, 2016, 10:59(edited)
05/13/15
27

Donc ca se résume a de l'arnaque s'il ne daigne pas voir ou aider les joueurs qui ont un problème avec leur nouveau système, soit disant mis à jour. Alors qu'en faite, c'est juste pour désavantager les joueurs encore plus, dans le but de leur faire sortir leur cb. 

En tout cas, je ne sortirais plus ma cb dans ce jeu. 

L'ancienne méthode lui marchais très bien, et un tel problème d'unités bloqué dans les positions n'aurait jamais pu se produire.  Ils ont dis que les joueurs recevaient plus d'unités qu'ils devraient en recevoir mais cela vient seulement du payement de l'intérêt après chaque gros gains.

Maintenant, je pense que de moins en moins de joueur s'aventure dans les perses, car  selon mes constats, le nouveau système est comme un cercle vicieux... qui nous avale de plus en plus d'unités.

Au début cela pourrait s'apparenter a 1 million a 4 million, mais au fur et a mesure, ça augmentera car il me semble que le système de l'intérêt après chaque gros gains s'applique toujours. Donc ce qui nous amène a dépense de plus en plus d'unités, et de plus en plus de pertes. Plus les joueurs avanceront dans les positions, soit en terme de lvl, plus le risque de perte sera très grande.

D'une certains façon, il y aura toujours des failles dans  leurs système, j'en ai peu être déjà trouvé un, mais impossible a appliqué avec mon problème et mes positions actuelle.

Donc pour finir, un jour viendra ou plarium, finira en faillite, peu être pas aujourd'hui ni  demain, mais ça viendra. Entuber les joueurs de plus en plus, il y a qu'en même des limites a cela. 

Aug 2, 2016, 23:3708/02/16
11/05/15
196

mdr des semaines que je suis plus venus lire ici mais je vois que ça confirme ce que je criais déja à ce moment là et que thatbloke s'évertuais à me faire croire le contraire lol 

les perses c'est du vol perso il me doivent 20 millions de puissance perdus gentiment en 6 cycles totaux ..............

et vus les comm ça me rassure dans mon ressentis , quand à plarium qui communique plus dessus ben c'est pas nouveau .............. déja quand je leurs écrivais il fallais x relances pour avoir une réponse si tant est qu'on puisses l'apeller ainsi car pour s'entendre dire nous avons étudier votre récente activité perses et tout va bien ça fonctionne ben mdr et quand on insiste un peu on vous répond si tu sais pas jouer les perses les joue plus et concentre toi sur les actions de ta coa ben bonjour la comm ............... depuis plus de réponse aucune 

d'ailleurs je pense qu'il blacklist les joueurs insistant comme moi car dernièrement je les ais alerter sur des joueurs à compte multiple , réponse automatique bla bla bla mais les dits joueurs continue allégrement de jouer avec des comptes qui sont non seulement du meme nom mai pour un 3 compte meme nom meme coa et regrouper sur la map ................... chapeau à cette équipe de bras casser 


sur ce je continue de jouer perso mais je touche plus un perses , et j'ai le meme ressentis que les autres tout est fais pour payer , récompense anniversaire pourris de chez pourris , là dernière en date ben la quète xp oublier de prendre des points les non perseux en faisant les mission des 4h !!! les xp compte plus ............... j'arrivais à gagner 60 thuthu et 4 champ def chaque fois en les faisant assidument ben plus d'intéret à les faire ....... il on encore trouver comment nous brider un peu plus pour obliger à allonger ........... mais sans moi et comme les copains quand j'aurais finis de me lasser ben je changerais de crémier ,

plairum pourras pas dire on l'a pas vus venir celle là avec le volume de mécontent qu'on lis ici c'est le pale reflet de la réalité 
Aug 3, 2016, 10:0608/03/16
Aug 3, 2016, 10:14(edited)
08/25/14
1411

Ben je jouais les Perses en finissant au fur et à mesure, vu que je n'était pas au courant du bug, et ça donnait correctement.


En fait, ça donnait même bien, jusqu'à ce qu'ils diminuent drastiquement les gains partiels.


Mais au final, ça fonctionnait quand même pas si mal, même après la réduction. L'effet positif reste que la banque se construit plus vite, puisque les déductions sont plus faibles.


Récemment, je me suis mis à entamer les positions sans les finir pour construire une grosse banque, puis faire les finitions seulement à ce moment-là.

Evidemment, le bug a été corrigé, donc pas de dépassement du barème.

Mais les payouts sont tout à fait normaux quand même (pour le niveau de position correspondant), et totalement dans le barème.


En fait, le bug fournissait plus que prévu. Maintenant, les positions fournissent exactement ce qui est prévu. Comme je ne trichais pas avant, je n'ai pas vu la différence.


La vraie difficulté, c'est qu'à haut niveau, les positions coûtent cher, et tant qu'on ne touche pas le payout, le bilan reste déficitaire. Mais une fois qu'on l'a touché, on devient bénéficiaire, sans problème.

C'est juste qu'on ne touche plus les gains exagérés et hors barème.


Etant donnée la difficulté à haut niveau et les bénéfices relativement modeste, je vous suggère de faire comme je l'ai fait pendant des années : jouer les niveaux intermédiaires (60-80, en gros), qui donnent de bons résultats pour des investissements suffisamment modestes.

Votre armée grossira plus lentement, mais sans doute plus sûrement, et surtout, plus régulièrement.


En réalité, ce qui me gêne le plus, c'est le nouveau système de résolution des combats joueur contre joueur.

Avant, on perdait proportionnellement aux forces en présence.

A présent, l'attaquant perd quasiment autant que le défenseur, ce qui fait que les armées patiemment construites se font démolir très vite, et que ça ne sert plus à rien de se donner du mal et de prendre du temps pour construire une grosse armée pour écraser l'adversaire : les pertes seront exactement aussi importantes que si vous éliminez mutuellement.

En réalité, il n'est d'ailleurs pas possible de s'éliminer mutuellement (sauf sur les positions perses) : si les deux armées qui s'affrontent sont de force à peu près égale, il n'y aura que 50% de pertes de part et d'autre.


Mais ce que je veux dire, c'est que la finalité des Perses était de se monter une armée suffisante pour se battre sans trop perdre. A présent, on peut perdre bien trop facilement tout ce qu'on a patiemment construit. C'est un peu démoralisant.

Je me doute que ça puisse réjouir les "petits" qui agressent les "gros" et constatent que la riposte fait perdre quasiment autant au "gros" en question qu'à eux, mais justement, ça pose problème. D'abord, on n'est pas sensé rester "petit" éternellement. Ensuite, harceler les "gros" juste pour ce qu'il sont n'est pas spécialement sympa.

Un "gros" n'est pas forcément un coiner qu'il faut lyncher. C'est le plus souvent un vétéran qui a passé des années à arriver où il est, et le but de sa patiente construction d'armée était justement d'obtenir la possibilité de ne plus être aussi vulnérable que quand il était "petit".

Or en fait, il est maintenant tout aussi vulnérable, car toute son armée peut aussi bien s'évaporer d'un coup.


Aug 3, 2016, 12:2608/03/16
Aug 3, 2016, 12:28(edited)
74

Bonjour à tous les ami(e)s 


Je tiens à dire que Franck broussal je t'aime ^^  ! lol  

thatblok je t'aime aussi mais un jour va falloir se rendre à l'évidence , je comprend ta position car tu est administrateur .

Je suis en France donc je peux m'exprimer librement ?! n'est ce pas ? ^^   je trouve juste dommage que plarium se foute autant de notre gue***

Toute l'équipe plarium peut rabâcher autant qu'elle le veut , mais vous me la ferais pas à moi mdr . j'ai dépensé beaucoup d'argent dans votre jeu donc je vous assure que je fait attention à la gestion de ma cité ainsi que mon armée . nous somme ok la dessus ?!


J'ai fait les perses personnellement avec d'ancien joueurs de sparta qui exploité très bien la méthode avec fichier excel (précision extrême). j'ai appris et appliquer la méthode et je vous assure que nous somme victime . lol j'en rigole car je sais qu'au fond de vous vous savez très bien qu'au final cela est avantageux pour vous financierement mais que cela nous force à investir plus d'argent . 


La seul petite chose qui me dérange c'est que cela n'est pas très gentil de votre part et que pour la peine moi je vais sois réduire le budget consacré à mon petit jeu sparta ou voir même ne plus mettre 1euro


Vous nous avez pris pour des pigeons et je trouve pas sa cool du tout . 


Sur ce je vous souhaite une agréable journée .

Et bon jeu à la communauté sparta 


Ps : "la patience est une vertu" je pense que je vais mettre cet citation à l'oeuvre .


Enjoy The game
Aug 3, 2016, 14:5908/03/16
11/05/15
196

merci enjoy , je vois que thatbloke ne change pas de discours mdr j'arriverais à lui faire entendre que moi aussi je sais compter et je sais aussi faire la diff entre un partiel et un gros gain donc je sais calculer sur un cycle et que donc je sais tirer un bilan aprés trois gros cycle lol et je suis grandement déficitaire quoi qu'il puisses en douter et rien ne viens fausser la donne puisque je ne pvp pas à ce moment là et ne faisais que perse depuis j'ai tout inverser plus un seul perse ah si juste de quoi choper la récompense coa puisque dans la mienne elle est remplis de porte monnaie ambulant donc celle ci étant bien supèrieur à l'investissement des 100 points là je fais sinon des clous 


je me contente de prod et de jouer avec ma prod les perses je laisse ça aux actionnaires plarium ^^ 



Aug 3, 2016, 16:2408/03/16
05/13/15
27

Bonsoir, une réponse enfin... de l'assistance... il me prend vraiment pour un c.on 

Soit disant que cela est tout a fait normal que les positions m'avale 248 million de ressource actuellement, et que c'est du a une soit disant désynchronisation des positions. 

Ils ne veulent même pas m'aider rien qu'un peu en synchronisant mes positions au minimum. Voila comment notre chère Plarium traite ses joueurs, soit disant que ça vient de ma façon de joueur... mdr

ça fait depuis un bail que je joue les positions perses , et c'est la première fois que ca m'arrive. Comme conseil, ils m'ont envoyer un lien de ce forum... lol

Je trouve cela totalement rageant de la part d'un service d'assitance ... 

Aug 3, 2016, 16:4108/03/16
Aug 3, 2016, 16:42(edited)
11/05/15
196

ah ah ah bienvenue au club , ma dernière réponse fus ................ si tu sais pas jouer les positions arrète de les jouer et reconcentre toi sur les priorités et actions de ta coalition mddrrrrr


et j'ai aussi eu droit au renvoie ici et à un mur ou il affichais fièrement les gros lots poster par leurs joueurs hihi
Aug 3, 2016, 16:4608/03/16
11/05/15
196

aprés cette éloquente réponse j'ai bien évidemment arrèter de les déranger sur un sujet aussi épineux , en fait je les comprend ça dois etre usant de ne pas savoir quoi répondre à tant de joueur mécontent ....... meme le plus gros du jeu version facebook s'y ais mis alors qu'il leurs laisse plus d'un smic à l'aise mensuel , dommage qu'il y ais autant de mécontents avec un système si bien huiler et qui marche nickel à les écouter ^^

Aug 3, 2016, 16:5108/03/16
11/05/15
196

pour infos il a monter ses positions de 140 à 150 sans banque , puis à fais 17 oui je dis bien 17 position 150 de suite sans banquer , a poster le screen de son achat de 400 euros de drachmes pour ranimer et faire tout ça lol et a dis j'ai écris à plarium j'espère qu'il vont voir l'erreur et me rembourser mddrrr je vous laisse calculer sa mise en banque pouf pouf pouf 

aprés tout il seras peut-etre mieux entendus que nous pauvre pleurnicheurs ^^ 
Aug 3, 2016, 18:1508/03/16
05/13/15
27

ahahah c'est exactement ce qui m'est arrivé, vu le nombre de joueur qui se plaignent ils osent encore dire que c'est normal. Moi je m'en moque de tout façon, je ne débourserais plus d'argent dans ce jeu.  Je prévois même d'investir dans un nouveau pc    

à partir de maintenant  je ne ferais que du lvl up sur les perses, et monter au max mon général.