All Categories

arnaque sur les tournois anniversaire!! une honte a vous!

arnaque sur les tournois anniversaire!! une honte a vous!

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Jun 21, 2016, 11:1406/21/16
09/17/15
8278

Chers joueurs,


Il n'y a pas eu d'erreur de notre côté. Comme je l'ai déjà dit, vous avez, dans nos actualités et dans la description des Tournois, reçu les renseignements exacts à propos de nos Tournois d'anniversaire.


En ce qui concerne les Missions de Coalition, elles reviendront bientôt. Je sais que vous n'en avez pas eu pendant longtemps, mais nos développeurs vont les rendre quotidiens. Je suis sûre que ça compensera la longue attente.

Jun 21, 2016, 11:5606/21/16
74

Bonjour ,

Ont a jamais dis que cela était une erreur mais une grosse arnaque tout simplement xD

Même pas un petit dédommagement , vous nous mettez un tournois d'Xp anniversaire encore aucune troupes à gagner !

Je reste décue de vos agissements envers notre communauté française .


Bonne journée Alyoona 

Jun 21, 2016, 16:5306/21/16
08/10/15
11

Bonjour,

la réponse complètement bidon du gestionnaire de communauté, la c'est la rigolade ils sont aller le chercher ou le responsable communication ?

Il ne fait que nous énumérer les différents "évents" tous pourris qu'ils nous ont proposés pendant l'anniversaire! ça change rien au problème les récompenses étaient loin d'être au niveau et s'arrêtaient à 250 TOP qui je suppose on plus dépensés qu'ils n'ont gagnés et ensuite les autres qui ont participé, fait un nombre de points non négligeable  et qui ou bout de quinze jours interminables n'ont rien eu , quedalle!!!!

mon dieu quelle mauvaise foi et en plus c'est minable d'annoncer cet anniversaire comme une grande fête pour tous les joueurs alors que nous sommes pris pour des gogos, enfin j'arrête là mais ils vont attendre longtemps que je paie de nouveau je reviendrais au jeu quand cet anniversaire à deux francs sera terminé en tous les cas vous n'aurez pas ma tune pendant un bout de temps là je vais pouvoir me faire des vrais cadeaux avec les économies réalisées lol

bon courage à tous 
Jun 21, 2016, 19:2706/21/16
08/31/15
4

Merci Plarium pour votre réponse qui est la votre..lol mais qui ne dupe pas vos chers clients....


Oui vous avez changés les règles du jeux par vos tournois anniversaire qui sont désavantageux pour tous les joueurs..car c est pas vos dotations aux 250 premiers et vos coffres mystères qui représentent même pas les missions journalière.

Ce que nous vous reprochons cher PLARIUM c est de nous avoir invité a votre anniversaire sois disant formidable et en fait nous avons du apporter les boissons le gâteaux les cadeaux et payer l entrée..lol

Vous êtes une société et vous connaissez la "Comptabilité" ,,?? OUI CELA NOUS LE SAVONS BIEN ET NOUS L ACCEPTONS

Mais nous sommes FURIEUX que vous vous serviez de votre anniversaire pour utiliser ce levier FINANCIER pour vous gaver...


Cher PLARIUM SVP arrêtez votre anniversaire !!! on ne veut plus de ce  NON EVENEMENT

E T NOUS VOULONS RETROUVER NOTRE JEUX D AVANT QUI EST A VOTRE AVANTAGE CERTES!! MAIS NOUS LE SAVONS .....

la EN CE MOMENT C EST UNE VRAIE ESCROQUERIE!!


Madame Monsieur PLARIUM n OUBLIEZ PAS QUE VOS CLIENTS RÉCURRENTS SONT VOTRE FOND DE COMMERCE...

Si vous croyez que nous sommes bêtes crédule et que nous vous sommes acquis a jamais, alors c est que vous êtes complètement déconnectés de la réalité...

A vous créateur MAGIQUE de ce jeu extraordinaire, vous êtes trop GOURMAND et vous avez perdu le sens le la réalité!!!!!

*

Il vous faut réagir!! et nous montrer que vous êtes a NOTRE ÉCOUTE........

CAR SANS NOUS!!... VOTRE JEU RISQUE DE SE MOURIR.......


j espère avoir un vrai signe de votre part pour l ensemble de la comunauté


Jun 22, 2016, 17:2606/22/16
Jun 22, 2016, 17:34(edited)
08/19/15
235

ca me semble un peu démesuré tout ça.... Ca fait des mois que je dis que les tournois sont une fumisterie pour faire dépenser les joueurs, que les récompenses sont minables... Ca fait quasi un an que je suis là et que je vois grossir le mécontentement de beaucoup.... Mais en attendant plarium qui avait déjà une politique ultra aggressive tourné sur l'argent uniquement ne s'arrête plus.... Ils vont se faire des millions en tirant au maximum sur la vache à lait tant qu'ils peuvent c'est tout ce qu'ils font. Ils savent bien que les gens en ont marre, mais ils voient bien aussi que le nombre de joueurs réguliers a augmenté, que le nombre de coiner régulier a fortement augmenté, que les sommes investies sont devenus bien plus importantes... Que maintenant beaucoup de joueurs ont amassé des forces et des ceci cela à coup de drachmes et/ou de patience et qu'ils ne lâcheront pas aussi facilement.... Donc ils continuent. Ils s'en foutent que ca s'écroule dans quelques temps, pour l'instant ca tient bon et en attendant ils sont en train de s'enrichir, surement même de dizaine de millions de dollars....

Ne voyez vous pas le nombre de délire qui tombe chaque mois... et allez un general et machin chose, et des esquisses et des outils foireux.... qui coutent tous les yeux de la tête, alors que dans le même temps les récompenses de tournoi ont largement baissé (plus de proms en fois deux, des sarisso dont on s'en fout, des nouveraux outils intégrés qui font baisser les autres récopenses...) tout est illusoire le fois 2.2 c'est un beau foutage de gueule pour faire croire; mais il n'y a rien à gagner.. ce qui est gratuit baisse drastiquement, ce qui est payant augmente de façon exponentielle.....


Le plus flagrant c'est qu'ici c'est des non coiners qui se plaignenent... et même ceux qui coinenent doivent le faire à une échelle très raisonnable... Je crois que vous réalisez pas bien le nombre des gens qui dépensent des centaines par mois sur ce jeu.... c'est eux que plarium appatent, qu'ils saignenent sans vergogne, et honnêtement s'ils sont assez bête pour continuer indéfiniment. J'ai eu un budget conséquent sur sparta pendant disons sept mois, je coin plus ou quasi plus... Parce qu'aà un moment tu sais que ca n'en vaut pas la peine... qu'en fait t'as déjà du dépenser des sommes importantes, pour une belle armée certes, mais primo c'est loin d'etre la pire du jeu, secundo bah ca sert à rien, à part taper sur des petits joueurs, ce qui n'est pas mon genre, je risquerai de tout flinguer très vite... donc au final tu t'achetes une belle armée qui ne sert à rien, ou presque... Toute facon moi person j'ai été embringué comme leader, polem puis heg et c'est ce qui m'a bloqué ici, sinon au bout d'un mois ou deux j'avais fait le tour du jeu... apres 4 mois tous les traités étaient signés, j'ai commencé à avoir une armée honorable.... et à être rentré dans un cycle de prudence (relative j'etais leader donc je defendais les miens ce qui pouvait causer des pertes de ci de là) pour pouvoir croitre, le jeu a revelé sa vraie nature... il est nul d'uèn ennui mortel et est juste designé pour rendre les gens accros et les faire rester dans le long terme.. pour les faire dépenser comme des dingues... et sur le long terme....


excusez moi.. je veux pas être désagréable... mais pour parler comme ça vous êtes des petits joueurs... ca se voit... un gros coiner il se plaint pas, il s'enfonce généralement dans le déni parce qu'évidemment dépenser autant dans un jeu, qui plus est un jeu pourri .... bah c'est de la grosse connerie, donc vous verres jamais les coiners pleurer comme vous le faites... il ya d'autres jeux, bien plus sympa, bien moins cher voir gratuit... passez votre chemin... laissez les coiners s'exterminer et plarium s'écrouler, il n'y a plus que ça à faire...



pour ce qui est des events anniversaire.... vous me faites rigoler... c'etait couru d'avance que c'etait bidon... dès le deuxieme jour les scores des joueurs du top atteignaient déjà des chiffres hallucinanants en centaine de millions de pvp.... j'ai pas regardé au bout de 15 jours mais ca a du être du délire... pourquoi vous y avez joué??? j'ai pas fait un seul point dans leur truc bidon.... rien que le mot royauté devraient vous meltre la puce à l'oreille (vous avez déjà vu un roi s'occuper du peuple??? ou juste l'affamer et lui piller tout ce qu'il peut....? ^^ )... rien qu'en pvp classique, 250.000 drachmes ca couvre à peine 10% des scores qui sont fait au top en temps normal....


bref je vois même pas pourquoi vous vous étonnez, pourquoi vous avez essayé d'y jouer à leur tournoi pourris et surtout ce que vous espérez à geindre de la sorte????

Jun 22, 2016, 19:0706/22/16
Dec 29, 2018, 16:50(edited)
11/05/14
19382

desole KALONJI ! moi j ai une belle armée et cela ne me dérange pas de dépenser si les règles du jeux ne changent pas chaque matins et si je n ai pas l impression d être un pigeon....

Tu oublies une chose nous sommes la pour nous faire plaisir et eux pour gagner de l argent....mais l Anniversaire c est une escroquerie et la des joueurs comme moi ou d autre coiner comme tu nous appellent lol ne supportent pas le fait d être pris par PLARIUM pour des babache vache a lait...

J e demande encore un fois pas l aumône a PLARIUM mais de nous respecter comme des joueurs qui sont la force vive de cette micro société crée par PLARIUM

eT DE PLUS KALONJI  J AI PAS BESOIN POUR MA PART DE Plarium POUR EXISTER.....C est un passe temps qui me donne du plaisir mais seulement si j ai pas l impression de me faire "........"

Moi je respecte les petits les grands joueurs etc cela m importe peu c est QUE NOUS DEVONS RESTER MAÎTRE DE NOS CHOIX ET DE LA FAÇON DE JOUER SANS ÊTRE MANIPULER....

Si tu m invite a un anniversaire sois disant fabuleux ...j ai pas envie d être le con qui régale.

Donc moralité c est pas l ARGENT, nous sommes assez intelligent pour savoir que PLARIUM cherche les profits...mais la façon de procéder qui exaspère de nombreux joueurs..

Donc PLARIUM vous devriez revoir votre politique commercial et écouter vos joueurs !
Jun 22, 2016, 22:3006/22/16
Jun 22, 2016, 22:38(edited)
08/19/15
235

mais pourquoi vous avez l'impression de découvrir l'amérique?? plarium et sparta ont toujours été qu'une belle fumisterie.... que les choses empirent fortement .... oui mais il n'y a rien de nouveau... et vu le budget de certains dingo sur le jeu, il y a pas photos, il n'y avait aucun intérêt à essayer de participer à leur tournoi... même les tournois classiques sont risibles en terme de récompense; et pourtant sur ceux ci peu importe le score des autres, c'est le tien qui détermine tes récompenses...


enfin je veux dire, vous vous attendiez à quoi? vous pensiez avoir la moindre chances contre des octavio et compagnie.... allons allons...


franchement si tu veux du fun mais va ailleurs t'en trouveras bien plus sans te ruiner.. tu te rends compte du prix de ce jeu? t'as pas l'impression de te faire arnaquer et manipuler avec leurs packs soit disant promotionnel, qui en fait te coutent, 75 150 ou 300 balles et qui n'apportent pas tant que ca.... 100.000 drachmes que tu vas dépenser en quelques minutes... allez quelques jours si t'es raisonnable... des boost qui vont partir en fumée... des champions qui te coutent les yeux de la tête et qui peuvent tous s'évaporer en une attaque??? 


je sais pas... regarde ton relevé de compte, réalise ce que tu dépenses dans le jeu.... un jeu vraiment mauvais ou il n'y a aucune action, où tout est fait pour rendre les gens accrocs, les faire saliver sur des armées balaises et des outils bidons..... pouuuuuuur pousser les joueurs à s'affronter... pour detruire leur armée, et donc payer payer payer... même avec un budget de plusieurs centaines d'euros par mois il faut bcp de temps et du doigté, et être malin pour croitre... moi j'ai une armée de plusieurs dizaines de millions... et so what?? rien du tout.. ah oui c'est sur pour 95% des joueurs c'est une armée de guedingue.. beaucoup qui flippent en la voyant arrivée et qui regrettent de m'avoir attaqué... mais c'est de l'illusion tout ca... perso j'ai réinstallé mon bon vieux age of empires 2, je m'eclate carrement plus, c'est bien plus cohérent.. qu'un jeu qui t'oblige a te connecter tous les jours pendant un an et a te faire depenser des centaines qui deviennent des milliers en s'accumulant etc... avec des graphismes moisis.. des villes statiques, ou tout le monde a la même, des batailles qui se résument à un pauvre rapport.... 


ah oui alors oui l'intérêt réside dans la sphère sociale..... c'est vrai que c'est tellement plaisant d'etre en contact avec des pauvres frustrés bien malsains ado ou non qui sont là pour insulter tout le monde.. vous allez me dire, ben nan moi j'ai des copains avec qui je joue depuis des mois blablabla... mouai, vous en avez rencontré un seul grâce au jeu??? j'en doute... moi j'ai rencontré plusieurs de mes membres je suis sortie avec une fille rencontré ici etc... ben je vais vous le dire.. fréquentant le web depuis 1995, il ya bien d'autres moyens de rentrer en contact avec des gens, de faire de vraies rencontres et même de voyager à l'autre bout du monde pour les rencontrer sans se faire entuber par plarium...



bref... les tournois anniversaires...FAUX DEBAT, rien de nouveau sous le soleil... me souviens mes tous premiers jours, quand j'ai vu les prix des packs (et c'etait que les premiers prix....) j'ai halluciné... le lien "passer à la caisse" j'avais trouvé ca bien abusé, très vulgaire, on pourrait en faire une longue liste mais pour moi c'est un détail qui en dis long... et tout me semblait complètement malsain niveau argent.... vous il semble que vous veniez juste de le comprendre.... 



les mêmes packs deraient couter 5,10, 20 balles et tu devrais être limité pour en prendre tous les mois, pour eviter les abus... mais évidemment ce n'est pas la politique de plarium... on est pris pour des vaches à lait, tu t'en rends compte seulement maintenant mais ca a toujours été le cas, t'es super packs c'est de la grosse arnaque; tu les payes une fortune mais c'est du virtuel qui ne coutent rien.. leur serveur ne leur coutent qu'une petite misère, il ya pas bcp d'emplyés.. on est une vache à lait qu'ils sont en train de sécher au possible et quand ca s'écroulera ils seront contents car ils auront ammassé une fortune colossale vite fait bien fait... Les types sont multi millionnaires et le jeu n'a que deux ans.... c'est que du virtuel du web.. on pourrait philosopher longtemps mais le web c'est devenu le repere de tous les voleurs et escrocs en tous genres, de l'arnaque a l'africaine au site pour rencontre en passant par.... plarium.... le web on te vend du rêve pour te prendre ton pognon, en te vendant du vent... il n'ya pas de vrai bien ni de service.. je trouve ca deja debile de depenser mille balles dans une TV (jai pas la tv ahah) mais au moins c'est un bien materiel qui existe.. et si ton kif c'est de regarder de la télé réalité sur un écran de deux mètres ben kif.. mais ici on te vend du vent... et on te le vend très très cher...