All Categories

arnaque sur les tournois anniversaire!! une honte a vous!

arnaque sur les tournois anniversaire!! une honte a vous!

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Jun 16, 2016, 11:4706/16/16
08/31/15
4

arnaque sur les tournois anniversaire!! une honte a vous!

franchement PLARIUM c est votre anniversaire et vous arnaque vos chers clients dans des dotations ridicule et même inférieure sur le prorata des 16 jours aux missions journalière....

170 eme j ai reçu 1700 drachme lol mais aucunes troupes aucune ressources !!c est honteux


Votre anniversaire c est comme l anniversaire d un mauvais  amis ou c est l arnaque...bref je vais attendre que votre cher anniversaire se termine pour reprendre le jeu!!


Views
6k
Comments
27
Comments
Jun 16, 2016, 12:3906/16/16
06/25/15
1

Bonjour

je suis un peu décu egalement je n ai rien recu du tout!!!

c'est vrai que vous auriez pu nous gatter un peu pour ses 2 evenement!!

annif d'un mauvais ami, c est bien l expression la plus juste!

samy


Jun 16, 2016, 13:5706/16/16
Dec 29, 2018, 16:44(edited)
11/05/14
19383

oui c est vraiment de la publicité mensongère d leur tournois de folie d anniversaire!!!! en fait c est un piégé a con et pas un anniversaire....c est la honte pour PLARIUM

MOI J AI RIEN RECU! A part leur cadeau de brin brin donné a tous!


Tu as raison nous allons attendre qu il nous prenent plus trop pour des debiles lol

Jun 16, 2016, 15:2606/16/16
12/26/15
7

Fumisterie total



C est  l anniversaire de plarium  et ceux sont les joueurs qui doivent sortir la carte bleu pour faire des cadeaux a plarium


Mais sont trop fort  plarium et les joueurs a carte bleu trop ridicule


rendez vous l annee prochaine pour la meme sauce  ça à bien marcher cette année  l annee prochaine ca va etre du grand art vous verrez.


Allez  Plarium . on va te soigner t inquiete pas tu as beaucoup de jeu de ton style qui se sont casser la geulle a prendre les gens pour des

imbéciles.

Jun 16, 2016, 15:4606/16/16
Dec 29, 2018, 16:48(edited)
11/05/14
19383
bravo!!! c est exactement ça lol ...comme on dit on marche qu'une seul fois sur les couilles d un aveugle!! lol
Jun 16, 2016, 15:5706/16/16
Dec 29, 2018, 16:49(edited)
11/05/14
19383

ouii PLARIUM merci de nous oublier l année prochaine pour votre anniversaire....et de rien fêter SVP

j ESPÈRE QUE CET ANNIVERSAIRE VOUS A DONNE DU BÉNÉFICE......

Celui qui a eu cette charmante idée chez vous risque de s en mordre les doigts...car c est gagnant sur l instant mais sur la longueur c est super perdant...car prendre ces clients pour des C O N c est vraiament pas glorieux

Et vos cher clients attendent réparation!



Jun 16, 2016, 16:0106/16/16
Jun 16, 2016, 16:05(edited)
4

Un simple scandale , belle arnaque plarium....

Jun 16, 2016, 16:0506/16/16
74

Bonjour à toute la communauté sparta et à ses joueurs

Alors la pour être sous le choc car sérieusement c'est même plus étonné , ont a perdu 15 jours de récompense minime avec nos quêtes (mission de coalition)

C'est juste un scandale et une honte de prendre les joueurs pour des nunuches !

J'en rigole de voir ce que vous appelez "récompenses"

Bon on va s'arreter la car honêtement , décu . ce coup ci je risque pas de vous félicité

ps : sacrer campagne de pub pour que dal en faite :P


Jun 16, 2016, 16:0606/16/16
12

et bien pour un anniversaire ,c'étais un anniversaire!! une jolie propagande de lancement en disant que les joueurs seraient récompensé et gratifié de leur fidelité envers plarium ,qui sans eux ne serait pas.

et au final qu'avons nous eux à part le droit d'être pris pour des abrutis.

seul les dotations de drachmes sont parvenu au 250 premiers,et biensur tout les autres quedal!!!

c'est une honte,plarium croit-il vraiment avoir fêté son anniversaire et fidélisé ses membres?

non,biensur il s'est surtout bien rempli les poches pour SON ANNIVERSAIRE,c'est nous qui avons fait pleins de cadeaux sous formes de réanimation de troupes perdu pour monter dans les classements.

Même les glorieux et émérites premiers du classement de cet anniversaire ne rentre surement pas dans leur frais.

ne nous plaignons pas de la générosité de plarium qui a su célébré son anniversaire en nous offrant génreusement 2 malheureux coffres d'une contenance si obselette que je ne préfère même pas la cité.

bravo plarium,mais surtout pas respect envers les membres qui pourraient encore être présent l'année prochaine,évité d'organiser un event ou seul vous êtes récompensé de notre fidélité!!

UTC +1:00

Jun 16, 2016, 18:0206/16/16
06/28/15
6
Bravo à vous joueurs qui réagissez aussi à ce non événement!! Plarium sans nous que seriez vous ??? RIEN ne faites pas votre anniversaire l'année prochaine, gardez le pour vous !! Notre récompense à notre fidélité à bon ou ça?? dans le fait de nous donner envie d'arrêter tellement vous nous méprisez?? Ne vous en faites pas, je ne fais plus de pub pour vous, et je regarde ailleurs si je trouve un autre jeu, sans lien avec vous
Jun 16, 2016, 19:2506/16/16
08/31/15
4

OUI CHATONPERDU c est exactement cela un Non événement mais c est surtout une campagne de diffamation et vraiment ils viennent de franchir la ligne rouge! Car énormément de joueurs sont mécontents.....

Ce que je reproche a PLARIUM c est pas de faire de l argent car c est un buisness pour eux mais c est de ne jamais répondre quand les sujets sont gênant et surtout de nous prendre pour des cons!!

Oui PLARIUM quand allez vous vous apercevoir que vous êtes bcp trop gourmand et que pour recevoir il faut savoir donner lol surtout quand on veut jouer les grands et fêter son anniversaire avec ces chers clients lol!!! MAIS ONT VOUS DEMANDE PAS L AUMÔNE PLARIUM mais de nous ÉCOUTER ET DE NOUS RESPECTER!!!!!!
Jun 16, 2016, 20:0506/16/16
03/14/15
1

Franchement je m'en doutais que leur event anniv serait pourri...


Plarium va falloir faire plus pour vos joueurs.. y en a marre
Jun 16, 2016, 20:1006/16/16
07/03/15
6

Plarium s'est servit du prétexte de l'anniversaire pour nous faire claquer des drachmes dans leurs tournois fantôme .


Plarium , il est encore temps de réellement fêter votre anniversaire , et de nous faire a tous , un cadeau digne de ce nom !

Bravo quand même à mon poto Euclides ; )


N.W.O. #01 !

Jun 16, 2016, 20:3406/16/16
02/19/15
22

Bonsoir,


Sauf erreur de ma part , Plarium est une entreprise commerciale à but lucratif (pléonasme) ...

Votre but est d'optimiser vos jeux et leurs rentabilités, ce qui est parfaitement compréhensible.
Vous vous présentez comme une "équipe de passionné" et tout va bien dans le meilleur des monde. 

Nous sommes aussi des passionnés et donnons de nos deniers (!).

Connaissez vous la fibre commerciale ou plutôt la GRC (gestion relation client).

La réponse est non.

Lorsque vous prétendez organiser un événement dit "épique", vous pourriez avoir de l’honnêteté et de la reconnaissance de faire partager les contributeurs à ce pseudo événement.


La réponse est non.

Vous avez commis un première erreur car la première raison, d’ordre stratégique, est liée à l’idée business. La plupart des entreprises copient sur celles déjà en place, sans réfléchir à comment se différencier, Or pour durer, il est capital d’apporter une caractéristique distinctive unique.


Malheureusement cette distinction vous a échappé et tous les joueurs ressentent ce manque de partage de votre part comme une trahison.

J'espère sincèrement que vous aller remédier à votre manquement et redistribuer les points des joueurs floués en gains.

Sur ce, je vous souhaite un Bon Anniversaire et avoir aussi une "part du gâteau" afin de nous prouver votre loyauté. 

Bien cordialement 

   



Jun 17, 2016, 04:5806/17/16
09/07/15
4
Hahaha ! Bien joué Plarium :) Vous avez même réussi à faire taire Thatbloke sur ce coup là !
Jun 17, 2016, 06:3206/17/16
08/10/15
329

Bonjour,

En phase, ces tournoi sont extrêmement décevant, je ne les ai tout simplement pas jouer. aucun intérêt. En phase avec tous sur la belle arnaque de ce début d'anniversaire

Le tournoi d'XP de la seconde quinzaine, parait plus facilement accessible en réalisant les missions journalières les plus simples et sans beaucoup de risque + qq perses cela est beaucoup plus accessible. mais bon rien de très extraordinaire....


Allez bon jeu a toutes et tous

Cordialement

Manu
Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Jun 17, 2016, 09:5006/17/16
09/17/15
8278

Salut,


Je voudrais te donner plus de détails à propos de nos Tournois d'Anniversaire. Dès le début, il a été indiqué qu'il n'y aurait pas de récompense personnelle dans ces Tournois. Les seules récompenses disponibles seraient pour le TOP 250. Donc seuls les 250 premiers joueurs étaient supposés recevoir une récompense et tu peux lire cette information dans chaque description de Tournoi et dans nos Actualités.


Examinons maintenant le problème de manière plus approfondie.


Pendant les Tournois Royaux d'Anniversaire, il y avait également les petits Tournois habituels lancés chaque jour en fonction de notre calendrier. Tu pouvais y participer et recevoir des récompenses dans chacun d'entre eux.


Dans les combats JcJ, tu recevais des points d'Expérience en t'amusant avec les autres joueurs. Le JcJ est une partie essentielle du jeu et tous les joueurs y sont impliqués.


Dans les combats JcE, tu recevais des points d'Expérience pour les Unités perdues, des gains (ou des points accumulés), des Objets, etc.


Donc, en fait, tu as reçu une récompense pour tes actions. Dans le même temps, tu recevais des points pour les Tournois Royaux. Ce n'étaient pas les seules choses que tu recevais grâce à tes actions JcE et JcJ.


De plus, pendant la célébration, nous t'avons offert des cadeaux gratuits et il y a eu des concours dans les communautés. J'espère que tu t'es bien amusé pendant ces deux semaines et que tu apprécieras également les prochaines célébrations. 

Jun 17, 2016, 10:1806/17/16
08/31/15
4

Merci Madame PLARIUM lol POUR VOTRE RÉPONSE


Mais sans vouloir vous offusquer lol Nous sommes comme vous un minimum intelligent et si je calcul le prorata des 16 jours de missions de coa supprimées et autre cela ne fait même pas le poid face a vos cadeaux illusion lol

Madame de chez PLARIUM je vous demande pas l aumône mais simplement de respecter vos clients!

Nous sommes énormément a trouver que votre anniversaire n est pas a la hauteur de l événement annonce!

Nous n allons pas vous demander l aumone mais simplement nous savons compter comme vous et franchement SVP ne feter plus rien et laisser nous le jeux comme avant....


merci a vous
Jun 17, 2016, 15:2406/17/16
Jun 17, 2016, 15:25(edited)
74

Bonjour

ALYONA , merci de ta réponse mais pour être honnête vous noyez le poisson tout simplement !

soyez franc pour une fois il faut arrêter de nous prendre pour des nunuches . votre anniversaire était juste pour votre profit et en aucun cas faire plaisir à votre communauté de joueur . c'est affolant la mauvaise foi que vous avez chez plarium . je suis halluciné ! marketing 100% bénéfices 100%

quel objets ? vos vieux coffre d'élixir ? votre seul chemin caché de 25% ? ou je sais pas dite moi ou vous nous avez donner de vrai récompenses ?

sur ses 2 semaines ont a plus perdu que gagner ! à tout les niveaux , troupes , objet etc..

bon je vais m'arrêter la car vous n'écouter pas ce qu'ont se tue à vous expliquer !

Vous ne récompenser pas assez vos joueurs point barre à la ligne .

Bonne journée à tous et bon jeu

Jun 17, 2016, 15:4306/17/16
12

chère Madame Plarium (alyona)

votre plaidoyer,nous aura offert un moment de lecture qui ne fait que conforter nos dire.

vous pretextez que nous avons eu des gain via les tournoi jcj organisé pendant le tournoi anniversaire,hors ces tournois nous les avons tout au long de l'année en fonction de vos calendriers! donc pas de gains supplémentaire pour les joueurs de la communauté.

vous nous avez supprimé pendant l'anniversaire les quètes de coalition ,qui nous ont donc fait perdre des récompenses.Et en contre partie ,vous pretextez nous avoir offert des lots via deux malheureux coffres qui était d'une contenance si obselete que cité le contenu serait une insule aux lecteurs et ne ferais que leur rappeler un mauvais souvenir.

vous dites avec aisance avoir informé que seul les 250 premier seraient récompensé,alors autant traduire que seul ceux qui auront plus fait chauffée leur CB que les autres avaient le droit à un lot,et que vos lot redistribués au gros coineurs,ne sont qu'une infime partie de la totalité de ce que vous avez perçu par l'intermédiaire de ceux qui ont de la communauté participé et tenté d'être dans les 250 premiers.

votre event est une grosse arnaque et vos réponses une insulte à l'intélligence des membres de votre communauté.

ps,prenez soin quand vous repondez de bien vouloir éviter les copiés /collés du texte type qui vous à été donné de transmettre car en plus cela démontre le peu d'interêt que vous portez aux membres de la communauté et cela est fort dommage.

Jun 20, 2016, 12:1006/20/16
08/31/15
4

Alors PLARIUM!! vous n avez même pas la grandeur de corriger vos erreurs!!!

Vos clients n'oublies pas ....