des insultes gratuites et des mauvais joueurs chez les house of bataitus

20 Replies
claudio
13 June, 2016, 4:03 AM UTC

bonjour a tous sans comentaire  pour des messages comme ca

https://gyazo.com/d23c74312ffe9da9aab74c76731e6baf

https://gyazo.com/1b27cb71e897cef5447fbc4997480367

https://gyazo.com/361f8b6857f3491204adabc05ad5cf06

https://gyazo.com/d67cf3e7c45641e8d4499812ccd1a93f


https://gyazo.com/cbf8bd02f8e1e4779b5924b1c1535121


voila good game plarium , et une bonne image de coa  house of bataitus

UTC +2:00
0
GROSBIDON
13 June, 2016, 4:50 AM UTC

un manque de maturité et d'intelligence certaine de la part de cet individu .... de quoi ternir l'image de la coalition House of Batiatus  !

j'espère qu'ils prendront des sanctions contre ce joueurs qui encombre le jeu !
grosbidon
UTC +0:00
0
Alyona Kolomiitseva
Community Manager
13 June, 2016, 9:41 AM UTC

De tels problèmes doivent être transmis aux spécialistes techniques de notre Equipe d'Assistance. Nous ne pouvons hélas pas t'aider sur le Forum.


Suis ce lien et envoie un ticket : plrm.me/Plarium_Support.

Plarium Community Manager. Please note that I will be unable to respond to your private messages, review your tickets, or check your account information. All technical issues should be directed to our Support Team at plrm.me/Support_Plarium
UTC +2:00
0
Enjoy The Game
14 June, 2016, 4:39 PM UTC

Bonsoir à tous .



Pas besoin de me présenter , je pense qu'ont me connais très bien sur le serveur sparta !
Il faut arreter d'essayer de salir l'image de house of batiatus svp .
car à part vous insulter mutuellement -> les non nobis domine & hob je vois pas ou est le fun .
Deuxiement le forum n'est pas un espace pour régler ses compte , surtout pour des enfantillage de la sorte . et j'aimerais souligner un point très important
Les joueurs de non nobis en l'occurrence des joueurs Français ont posté des messages très insultant vis à vis de la coalition house of batiatus .
des compte fake de l'hegemon rot on était créer pour se faire passer pour lui et en insultant tout le monde pour faire croire que c'est lui qui insulte tout le monde . j'ai tout les screens prouvant que ses compte sont des fakes . une personne à créer un compte roterdam avec le meme nom de coalition que les hobs !
donc arreter un peu tout votre mascarade , merci bien !

L'essentiel est de profiter du jeu les ami(e)s pas de vous prendre la tete pour des futilités

Enjoy , Elite Of Batiatus ®

Enjoy The Game ®
UTC +1:00
12
Templis
17 June, 2016, 12:23 PM UTC

bonjour sauf ton respect , même si tu penses être connus sache que nous aussi avons un nom et tu sais très bien que celui qui nous as insulter étais chez House of batiatus, et  il se nommer Marseille avant de changer plusieurs fois de noms apres que j' envois un message a Rotterdam pour lui exprimer mon mécontentement même a moi il m'as mal parler depuis il as ete virer et c'est pour cela qu'il se nomme maintenant comme rott et aussi il as créer une coa qui porte le meme nom a une lettre près de celle de house of batiatus mais ne viens pas dire qu'on as insulter qui que ce soit ou alors prouve le ....trop facile ta reponse enjoy the game ces insultes viennent du mépris que vous avez pour ceux qui ne vous suivent pas.......

Templis
UTC +0:00
0
Enjoy The Game
17 June, 2016, 3:14 PM UTC

Bonjour mister templis .



"sauf ton respect , même si tu penses être connus"   le petit pic qui sert à rien mdrr



Je suis au courant de tout sa , j'ai tout les screnns ne t'inquiéte pas . et juste pour infos

"mais ne viens pas dire qu'on as insulter qui que ce soit ou alors prouve le" d'une je t'es rien dit et de 2 j'ai rien à te prouver à toi!

"enjoy the game ces insultes viennent du mépris que vous avez pour ceux qui ne vous suivent pas"

Il faut arreter de dire des bétises . ceux qui ne nous suivent pas , bah ses leurs choix .

En tout cas nous somme la pour le fun pas pour des discutions futiles ! ceci est un jeu l'ami pas une prise de tête ^^

alé bon jeu à toi et bonne journée

ps : j'ai tout les screens du mec dont tu parle , rien ne pouve que c'est Marseille mais merci de l'info .
car je n'accepte pas non plus les insultes , ciao

Enjoy the Game , Elite Of Batiatus ®

Enjoy The Game ®
UTC +1:00
9
ThatBloke
18 June, 2016, 3:01 PM UTC

Quelqu'un avait également créé de faux comptes pour écrire des insultes sur le forum au nom de LadyTrish, hégémone de Kracken.


Ce genre de comportement est méprisable.

Que vous soyez en colère est une chose, mais gardez un peu de dignité, svp.


En ce qui concerne les insultes en privé, comme l'a indiqué Alyona, vous devez le signaler à Plarium. Le forum n'est effectivement qu'une communauté de joueurs (je parle bien du forum, hein j'ai vu qu'il y avait eu récemment une remarque à ce sujet concernant le jeu... Là, je parle bien du forum seulement).

Ceci dit, nous savons quelle sera leur réponse : "utilisez le bouton pour bloquer la personne qui vous insulte".

En pratique, c'est effectivement la seule réponse possible.

En dehors du fait que, comme l'a très justement rappelé Enjoy The Game, il y a de forte chance que chacun de soit énervé de son côté, noms d'oiseau y compris.

Ensuite, rappelez-vous que la loi protège les correspondances privées, qui ne peuvent déjà en aucun cas être diffusées publiquement comme plus haut (je suis navré, Claudio, mais cette personne peut légitimement te poursuivre en justice), et difficilement être utilisées pour faire valoir quoi que ce soit, raison pour laquelle Plarium vous répondra comme je vous l'ai indiqué.

Tout au plus, un jugement moral pourra être porté, et au mieux, une réprimande de la part de Plarium lui demandant  de modérer ses propos, même même là, j'en doute fort. En effet, les droits légaux de cette personne insultante en tant que client de Plarium sont tels qu'il serait interdit de la sanctionner. Et bien évidemment, toute correspondance privée reste irrecevable en temps qu'argument à charge, puisque ce serait effectivement une violation de ses droits fondamentaux.


Seul un juge d'instruction pourrait exiger de Plarium l'accès à la messagerie privée pour constater officiellement un délit, et encore, il faudrait des menaces physique de mort, etc. et que la plainte soit déposée en justice, et non pas auprès de Plarium. Qui plus est, Plarium étant implanté en Europe de l'Est, il va falloir passer par Interpol, etc. Bonne chance.


Quoi qu'il en soit, il reste un élément fondamental à vous rappeler : tant que l'insulte n'est pas publique, il n'y pas humiliation, et par conséquent, pas de dommages.

Quand quelqu'un m'insulte, il prend une très mauvais décision, car de par mon pays (ou futur pays, nous ne sommes pas encore indépendants), je ne pense pas que quiconque dans le monde nous arrive à la cheville en termes d'insultes, et il ne faut pas me chercher bien longtemps sur ce terrain pour que je rende la monnaie de sa pièce au rigolo qui s'y risquerait.

Bon, et alors ? Ce ne sont que des mots, et surtout, tant que ça reste privé, ça ne nuit pas vraiment, sauf à l'égo du perdant de la joute oratoire...

Et surtout, ça montre la faiblesse de l'argumentation de celui qui engage ce processus. Finalement, méprisez ces gens-là et utilisez la fonction de blocage en liste noire, ils ne méritent pas que vous vous ruiniez la santé pour eux.


Quant aux insultes en public, ici sur ce forum, c'est plus simple : vous acceptez une charte en vous inscrivant, et si vous y contrevenez, vos messages insultants sont modérés, et les contrevenants sont bannis pour une période plus ou moins longue selon leur récidive éventuelle.

Bannis uniquement du forum et pas du jeu, ça va de soi.


I pity the fool
UTC +11:00
5
Enjoy The Game
18 June, 2016, 6:10 PM UTC

Bonsoir à tous ,


Merci de ta réponse thatbloke . Tu as brillamment expliqué en détail . ravis de t'avoir lu de nouveau ;)

Bonne journée et bon jeux à tous





Enjoy The Game , Elite Of Batiatus ®   


Enjoy The Game ®
UTC +1:00
10
Templis
18 June, 2016, 9:02 PM UTC

enjoy ne te sert pas de l'ironie pour essayer de changer le soucis !!

oui ce gars se nommer Marseille avant... aussi ce soir encore Winthrop de chez HOB a traiter un de mes joueurs  le nom de mon joueur Tiberon NND...... moi aussi j'ai les screens ........ défendre l'indéfendable sur ce genre de comportement,  laisse moi rire comme tu dis c'est un jeu mais de la a se cacher derrière soit disant des doubles nomsen tout les cas je le dis ici arrêtez d'insulter ceux qui vous tiennent tète car on faibliras pas sur ce bon jeu a toi aussi.

 et je respecte les gens moi .


Templis

UTC +0:00
0
Enjoy The Game
19 June, 2016, 2:54 AM UTC

Bonjour ,



Je vois que l'amabilité chez toi n'est que futile malheureusement  :P

Perso je n'est aucune haine contre toi ou ta coalition , ont a même déjà eu l'occasion de se parler toi et moi et pour info je représente ma coalition qui est

Elite Of Batiatus comme tu le sais très bien . Nous ne somme pas les House Of Batiatus même si nous somme très proche d'eux ce sont nos grand frères !

Te laisser parler ainsi sur le forum je t'avoue que pour moi ce n'est pas agréable à lire . Je défend personnes ! Je suis contre ce comportement mais se sont des enfantillages . je ne m'arrête pas à sa point barre ! Personnes ne se "cache" comme tu dis .

Faut arrêter la parano ! Et pour finir "ceux qui vous tiennent tête" Alor la je vois pas du tout de quoi tu parle mdrrr

Et heureusement qu'ont a des ennemies tu me diras cela fait partit du jeu .

Allé sur ce je te dis bonne journée et bon jeux ! cela sera ma dernière réponse envers toi , ciao

Elite Of Batiatus

Enjoy The Game ®
UTC +1:00
10
ThatBloke
19 June, 2016, 8:44 AM UTC

Je peux en parler à Rotterdam si ça peut aider.

I pity the fool
UTC +11:00
2
Enjoy The Game
19 June, 2016, 9:16 AM UTC

Salut THATBLOKE



Je parle directement sur teamspeak ou Skype à Rotterdam , il est au courant de tout sa ^^

Pour infos les HOB tapent sur le reroll en question


Elite Of Batiatus

Enjoy The Game ®
UTC +1:00
7
Kalonji
22 June, 2016, 5:14 PM UTC

cela va bien plus loin que ça chez HoB..... ils ont retourné nombre de coalition soeur de death, qui ont changé leur nom après avoir accepté de s'occuper de leur pan, dans l'éventualité d'une guerre... grosse manipulation de la part du heg de HoB... ce qui a bien fonctionné, d'ailleurs death ne réagit toujours pas... attendent-ils le bon moment???? 


donc après spqr et death, maintenant HoB déclare la guerre à athena's honor guard; parce qu'ils veulent nos pans, parce qu'ils veulent être number one et ont décrété qu'on devait leur laisser.... il a infiltré notre coa, nous espionne et profère de fausses accusations... En gros ils nous met la pression... juste pour récup nos pans..


je pense perso que NWO montrera vite ses faiblesses..... Les gens voudront-ils vraiment suivre rotterdam jusqu'au bout, avec son ego démesuré, ses manipulations et ses manières de faire abjectes? J'en doute...


Faut admettre que pour l'instant il s'en sort bien, mais je pense qu'il a trop la folie des grandeurs, qu'il est trop confiant.... Et à se mettre trop de grosses coa à dos aussi vite, il en paiera vite le prix...

Ca va se réveiller, foncer sur HoB et ils s'effondreront...
UTC +1:00
0
spartachriss94
22 June, 2016, 8:20 PM UTC
a vouloir régner sans partage.....
UTC +1:00
0
ThatBloke
23 June, 2016, 10:08 AM UTC

C'est l'aspect non virtuel du jeu, finalement.


Des alliances de clans, des clans de véritables personnes avec leurs affinités et leur petits conflits, qui se répercutent sur le jeu dans son ensemble.


Une vaste cour de récréation, quoi. ^^


Cela dit, on ne peut pas l'empêcher.


Avantage de Sparta : contrairement à certains jeux sur le web, il n'y a pas un clan qui soit copain avec le webmaster et qui pourrait obtenir des avantages sur les autres, ni d'accès administratif qui leur permettrait de tricher. Au moins de ce côté-là, tout le monde est à égalité.


Mais l'inconvénient, c'est qu'il est possible d'obtenir des avantages considérables en dépensant de l'argent.


Il faut donc essayer d'être raisonnables...


I pity the fool
UTC +11:00
1
lefeubleu
3 July, 2016, 12:21 AM UTC
Je me demandais depuis longtemps chez qui tu étais Kalonji ;) Ma curiosité est satisfaite^^
UTC -4:00
0
Kalonji
3 July, 2016, 1:15 AM UTC

je suis resté chez athena a peine deux mois, c'etait juste pour essayer... j'ai été polem chez spartiates de aout a decembre 2015, ensuite en decembre j'ai créé ma propre coa et je viens d'y retourner....


ma coa s'apelle apollon's elects ;)


envoit un request lefeubleu ;)
UTC +1:00
0
Helena_Bathory
3 July, 2016, 1:44 PM UTC

Venant de gens qui m'insultent carrément sur le fronton de leur coalition, je trouve ça assez culotté. 


https://gyazo.com/2998cf175bda5f8bb8dbfd716ada6810

Je cherche ou est le respect dans ceci Templis


Les pathétiques tentatives de joueurs qui préfèrent me mettre tout sur le dos plutôt que d'assumer leurs propres erreurs, quitte à essayer de pourrir ma propre partie ne sont pas vraiment des preuves de maturité ou de fair play. Je ne parle même pas de l'acharnement de certains. 

Je ne parle en l'occurence que de moi. Tes joueurs Templis peuvent m'attaquer, peuvent me critiquer, me traiter de tous les noms partout. Mes décisions n'engagent que moi. Tu devrais d'ailleurs être mieux placé pour juger ce que j'ai pu ne pas faire ou faire. 

Qu'on ose après s'en prendre à mes joueurs, à mes amis, les traitant de lâches, couards, traîtres et tout autre nom d'oiseaux au prétexte qu'ils ont préféré me suivre ça je n'admets pas. C'est petit et mesquin. 


Concernant les joueurs qui insultent, il y en a toujours eu. J'en ai croisé pas mal et il n'y a rien à faire contre eux. Je ne vois pas ce que ce cas viens faire, des insultes fusent souvent des deux cotés en cas de guerre. Malheureusement.



UTC +0:00
3
Enjoy The Game
3 July, 2016, 2:12 PM UTC

Bonsoir à tous 


Helena a le meme constat que moi malheuresement ! car je ne compte plus le nombre de message irrespectueux de la part de ses joueurs.

Templis laisse moi rire avec ton groupe baphomet loool regroupe qui tu veux pour nous faire la guerre mais restez dans la courtoisie et le respect 

Svp . Pour ceux qui est des insulte . Nous sommes en soidisant "guerre" alors , bonne chance à tous et amusez vous bien , cela est le principale .


Enjoy Your life ;)
Enjoy The Game ®
UTC +1:00
3
ThatBloke
5 July, 2016, 8:54 AM UTC

Ah, je vois le niveau...


Un peu dommage d'en arriver à s'insulter entre francophones, voire entre français.


Pas étonnant que le Monde ne nous prenne pas au sérieux, quand même... ^^




Bon, "Héléna casse-toi", ce n'est pas une insulte à proprement parler, plutôt de l'irrespect... ^^

Le mieux que vous ayez à faire serait de leur donner une leçon sur le jeu...

Ce serait de toutes façons plus constructif que de s'engueuler en messagerie privée, déjà...


I pity the fool
UTC +11:00
1
1781146 users registered; 48442 topics; 287476 posts; our newest member:leo57