All Categories

PARABELLUM

PARABELLUM

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Jun 1, 2016, 09:4406/01/16
10/24/15
115

PARABELLUM

Bonjour à tous,


ASSEZ DE LA DICTATURE ???

rejoins la loi de la paix et de la sagesse :)



AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


Views
4k
Comments
19
Comments
Jun 1, 2016, 12:1406/01/16
Jun 6, 2016, 12:01(edited)
08/25/14
1411

Nous avons mis 2 ans pour atteindre le milliard d'offense combinée...

Donc chapeau. ^^

Mais il est vrai que la quantités de troupes obtenues ont eu tendance à s'accélérer l'année dernière.

Et en même temps, je suppose que tes membres n'ont pas tous seulement 4 mois d'existence sur le jeu ? ^^

Jun 1, 2016, 14:5006/01/16
10/24/15
115

Non bien sur que non ils n'ont pas tous 4 mois d'existence c'est sûr :)


Mais je prends tout de même un exemple comme héros de l'écoumène et colère des titans, ces prouesses ont 4 mois ^^


Les perses sont vraiment le moyen d'up facilement et rapidement quand on a pas peur de se retrouver en slip bien sur ^^ lol

Jun 13, 2016, 11:3806/13/16
10/20/15
623
Pas sûr que vos prouesses sur les perses soient une raison valable pour ne pas faire de vous des traîtres, mais bon, je ne me sens pas concerné
Jul 3, 2016, 02:5707/03/16
08/19/15
235

ca fait beaucoup de blabla pour vous justifier... pour des gens dont ca passe bien au dessus... Ensuite comme l'a dit thatbloke, vos membres n'ont pas 4 mois de jeu... Qu'en est il de votre budget...?


Par rapport à death, c'est un peu facile de porter leur nom quand ils sont top 1 et de retourner votre veste bien vite quand les choses tournent mal... Surtout si vous êtes si forts et si top, pourquoi ne pourriez vous pas assumer une guerre....

Récupérer leur pan ne vous a pas dérangé, aussitot fait, vous avez changé votre nom et les avez trahis... C'est le point qui vous enfonce méchamment... Déjà retourner votre veste c'était moyen mais l'avoir fait après avoir récupérer leurs pans, ca c'est bien sale.


vous vous êtes fait manipuler par HoB bien comme il faut; vous vous êtes laissé faire parce que vous y avez vu votre intérêt et vous avez montré ce qu'il en était de votre loyauté, de votre courage etc... Vous avez profité de la situation en prenant ce qui vous interessait là où ca vous interessait. Vous avez bouffé à tous les rateliers comme on dit.

Jul 4, 2016, 19:3607/04/16
10/24/15
115

Bonjour kalonji :):)


Tu as raison !!


Nous sommes des gros traitres !! des pourriture et des baltringues tu as raison :):)


gros bisous 
Jul 6, 2016, 10:4907/06/16
08/19/15
235

des baltringues ou des traitres... peut être, j'irai pas faire ce genre de raccourci je vous connais pas. Mais il ressort que vous vous êtes appelés death 6 quand ca vous arrangeait, histoire d'avoir un nom qui vous protege et même de leur aide direct... pour grimper au classement, avoir des pans.. dès que les choses ont tourné allègre, pouf... magie magie parabellum... C'est un peu facile... Maintenant vous vous êtes encore une fois assuré votre place au soleil, en donnant exactement ce que voulait rotterdam, comme ca c'est votre pote il est content il vous laisse tranquilles, il vous laisse vos pans...


donc pour ce qui est de la traitrise, de l'exterieur c'est ce que ca montre. Même plus... ca sert à rien de faire semblant d'intégrer une alliance de coa quand il est clair que vous ne roulez que pour vous même! inutile de faire semblant... il aurait mieux valu assumer votre indépendance du début à la fin; là brandir ce mot c'est ahahah.... ridicule... Parce que là actuellement, vous prenez juste ce qui vous arrange; ca fait deux fois que vous faites le coup... Quand une alliance voudra faire tomber NWO, vous ferez pareil??? vous vous remettrez death 6????


pour les baltringues, ben à vous de nous dire.. Tu post un truc du genre --ouai on est trop forts, on est trop balèzes, on eclate les perses et ceci et celà....-- bah je sais pas, dès que les nuages se sont pointés autour de vous, vous avez filé encore plus vite que le vent... Vous êtes tellement fort que, je cite, "nous n'avons clairement pas la puissance d'assumer"... Donc vous etes si forts sur les perses, si forts sur tout ca, mais vous n'avez pas la puissance... Qu'est ce que vous faites dans le top 10 alors? Qu'est ce que vous faites avec autant de pans, si vous n'avez pas la puissance... C'est de la contradiction du début à la fin ton message.. Tu finits par reprendre sur on est les meilleurs, venez chez nous on fera de vous des vrais spartiates..



ps: perso vos supers prouesses en 4 mois m’impressionnent pas, mais plarium vous remercie bien, vos banquiers surement un peu moins... Pour finir, balancer les stats off de la coa, c'est complètement inconsidéré...... tu fais un drôle d'hégémon... Et ca donne de bonnes indications sur les stats def; et indique donc que vos pans ne sont pas si protégés, surtout que votre capital de niveau 16, vaudrait mieux qu'elle le soit.. En bref inutile d'avoir le melon, vous n'en chuterez que plus vite.

Jul 8, 2016, 08:4807/08/16
Aug 31, 2016, 14:40(edited)
10/24/15
115

lol je continue a te prendre pour un idiot ou je te répond un peu mieux ???


allez je vais faire un petit effort de rédaction ^^


pour commencer pourquoi ai-je crée death inc 6 qui était la filiale fr des death ? je te répond tout simplement sous la demande de tazad en tant qu'ancien membre FR de chez death inc.

J'étais donc hégémon d'une coalition qui s'appellait death inc certes avec un petit numéro 6 derrière, pour faire progresser ma coa j'ai du faire beaucoup de concession, beaucoup de formation sur des astuces diverses et varié pour faire monter la coa au très haut niveau en si peu de temps, donc je te répond avec tout sympathie :) mon banquier et du moin nos banquiers ne font pas la tronche et c'est plutôt plarium qui tire la tronche car il a vu une coa grimper en flèche sans dépenser 1 euro :). Il a même été contraint de changer les règles des perses si tu suis un peu l'actualité...

Mais ceci n'est qu'une parenthèse. 


Ensuite malgré notre nom death inc 6 que j'assumai et que j'assume encore totalement, derrière tout ceci ce cache un teamspeak, des amis, une famille, car je te rappelle que nous sommes en premier lieu sur un JEU, et que derrière chaque écran se cache un humain, des personnes avec un coeur et des afinités qui se crée. J'atais death inc 6 certes mais avec ma famille death inc et ma coa, tout se travail accompli en 4 mois de jeu, chose que personne n'avait encore réussi a faire en si peu de temps, tout ses délires sur le teamspeak, tout ses fou rire, notre famille, nos liens qu'on a tissé ensemble, ses nuits blanche que j'ai faite pour former ma coa a devenir redoutable au niveau des armée ( sans dépenser 1 euro bien sur ). Tout ses moments que vous ne vivez pas vous tous dans toute les coas autant que vous êtes, vous ne voyez que le jeu et le jeu, vous ne cherchez pas plus loin, vous ne regardez pas qui se cache derrière chaque écran, vous ne cherchez pas à comprendre et apportez des jugement sans connaître les véritable tenant et aboutissant.


Pour te la faire simple, en 4 mois juste avant la guerre nous étions une famille ( death inc 6 ), et pour répondre à tes propos qui sont faux :

Nous nous appelions death inc pour avoir des panthéons ? faux comme je te l'ai dit nous étions death inc sous la demande de tazad, puis entre nous on ne va pas dire que les 2 panthéons sur leur territoire apportait grand chose niveau influence... bref là n'est pas le problème.

Nous nous appelions death inc pour avoir leur protection ?? renseigne toi bien et demande leur combien de fois on leur a demandé de l'aide ? et demande leur bien aussi grâce à qui ils ont eu tout les tuyaux et leur capitale niveau 13 car parabellum était les premiers à aller taper les capitales pour les refiler a toute la famille... 

ça fait déjà plusieurs points ou tu as tout faux mais on va encore continuer je m'en réjoui :)


Un beau jour malgrès tout ça et tout ses efforts passer, premier aux tournois perses, premiers a avoir des capitales de plus haut niveau ( sans l'aide des death bien entendu ) et tout ca dans le bon esprit humain et de famille ( death inc 6 ). Quest ce que je vois ?? Un message sur skype comme quoi atlantis rising que je ne connais ni d'adam ni d'ève se frite avec les nordman pour un panthéon en bordure en bas... et qu'est ce que j'apprends ?? que cette grande guerre viens de ce petit truc à la con ? que je vais risquer de tout perdre pour atlantis rising ? Quel intérêt pour moi ?


Ensuite autre chose en ce qui concerne tes propos avec batiatus, je ne suis pas NWO, ni UFC ni tartanpion je suis parabellum mais j'ai pas mal d'allié ça oui mais pas dans un groupe comme ceci je ne veux plus avoir à revivre ça. Ensuite je vais répondre à tes propos qui disent que je tourne ma veste à chaque fois, pour le moment je suis devenu indépendant 1 fois, ou ai je tourné ma veste une autre fois ? 


Pourquoi avoir pris l'indépendance au moment de la guerre ?? ça fait déjà un moment qu'on en parlait et c'était l'occasion de le faire on était largement capable de s'assumer tout seul comme des grands car contrairement a ce que tu dit nous avons pas une seule fois demandé de l'aide aux death et clairement on ne comptait pas tout perdre pour les atlantis...


Pourquoi avons nous laché les 3 panthéon du nord pour la NWO ? ceci ne veut pas dire que nous traitons avec eux, mais imaginons que tu sois au feu rouge avec ta belle berline, on vient te braquer un calibre sur la tempe en disant de laisser les clefs ou de mourrir quel est ton choix ?? derrière chaque ordi se cache un humain souviens toi. Si je meurs ce n'est pas seul, c'est avec 160 joueurs que je tues, et aujourd'hui clairement je n'ai pas envi de tuer ma famille, j'ai bien envi de continuer à progresser la tête haute et de continuer à faire rager les gens comme toi qui n'on encore rien compris à notre histoire et qui se permettent de nous juger sans avoir les bonnes versions des faits.


Mais comme on dit si ça parle sur moi j'ai tout gagné :) continues de me faire de la pub ça m'évite de me fatiguer à recruter même si les demandes viennent d'elles même :)


Bonne chance mon ami je te souhaites d'être hégémon et d'accomplir tout ça car je te rappelle que c'est un jeu de guerre, de stratégie, et je me permet aussi d'insister que nous sommes tous des humains, parabellum est ma famille, nous sommes tout les jours sur le ts et on se marre comme des fou, et je suis bien décider a continuer de me marrer et de laisser les gens comme vous me faire encore plus marrer !!


Sur ceu je te fais pleins de gros bisous sur ta fesse gauche !! la droite sera pour plus tard


tino treize

fondateur des parabellum 



Jul 8, 2016, 13:1707/08/16
74

Salut à tous les ami(e)s


Je tiens à féliciter Tino pour son travail accomplie !!!  




Car j'ai suivi tout se qui s'est passé et moi même j'avais un peu cet impression de trahison ,mais en lisant son message qui détail un peu plus la 

situation de la guerre qui a eu lieu sachant que death 6 n'avais pas bougé, bah je comprend tout ! En tant qu' hégemon  il avais des responsabilité 

et je trouve que tu t'es très bien sorti de cet situation. ceci est un jeu et je trouve que tu as très bien expliqué la facette du jeu ou ont peux nouer des liens sur teamspeak    


La jalousie sera toujours porté par les vaincus l'ami $_$


ps : En tout cas cela n'est pas sympa de faire de la mauvaise pub sachant que c'est un sujet pour le recrutement tout en sachant que parrabellum et une bonne coalition et une belle famille .


Bonne journée à tous et bon jeux .   

   

Enjoy The Game, Elite Of Batiatus ® Nwo   


Good Luck & Have Fun Parrabellum 



Jul 8, 2016, 15:3207/08/16
10/24/15
115

Merci enjoy the game !


enfin une personne qui a des neurones !!

la bise passe quand tu veux sur le ts ;)

je t'embrasse pas sur la fesse gauche toi mais sur la bouche ! mdr

 
Jul 10, 2016, 09:1407/10/16
08/25/14
1411


Et dire que personne n'a parlé de la mort de Shultz en 2014... :(


Jul 12, 2016, 01:0207/12/16
12/06/15
58

Bonjour,

Je penses que la plupart des Hégémons aurais eu la même réaction,si il n'y a pas plus d’échange que ça avec la maison mère et que la COA est la petite dernière,pourquoi prendre le risque de tout perdre pour une guerre qui ne les concernait pas au demeurant..

Par la suite leur échanges de Panths leurs a permis de rester actif tout en n’étant derrière personnes..

Donc stratégie et diplomatie plutôt que guerre et faillite comme certains l'aurais souhaité...

Il y a des gros levels,des anciens,des nouveaux et c'est tous ensemble qu'ils avancent..

Quand aux Carnage fait sur les Perses il a été violent c'est clair et net..

Bref,il faut savoir en tiré les meilleurs conclusions pour que nos COAS respectives puissent avancer du même pas..

Spartiates et Amazones...aouhhh



Jul 13, 2016, 12:2907/13/16
02/27/15
14

bonjour 


je suis hegemon  et je connais tino (un petit peu ) 

il as eu raison  

nous etions  death inc 9  et nous avions un pant donne par une coalition ami  

mais ca n as pas plus aux lost  qui nous ont attaque pendant 15 jrs avec leur petits (coal francaise et tout le bataclan ,et sans compter les insultes du seigneur des lost nous avions un pant a cote d eux )

aucun  death n as  bouge d un poil  donc quand la guerre a commence nos amis  et nous avons quitte la famille death 

tino a raison  c est tout , meme si on est pas ami  je confirme ces dires 

nous les petites coal on bouge pour nos gros allies mais eux non donc on quitte !!!!

un point c est tout 

cdt a tous 


   
Aug 2, 2016, 12:5008/02/16
10/24/15
115

Merci à vous tous pour vos messages qui confirment bien qu'avec une bonne explication simple et précise on arrive parfois à prouver que certaines personnes ce sont trompées sur nous :)


des bisous pour tout nos supporters !!


AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Aug 5, 2016, 12:5308/05/16
74

looooooooooooool ptdrrrrrrrrrrr


j'écoute la conversation sur teamspeak avec un ami mdrrrr


Merci pour cette vidéo ^^
Aug 10, 2016, 13:4508/10/16
10/24/15
115
oui y a que ca de gratuit rigoler mdr
Aug 12, 2016, 06:0708/12/16
03/04/15
37

Eh ben, mon enseignement des perses a porté ses fruits :)


Une petite dédicace à Tony ( ancien pole des lost souls et créateur de lost souls 2 ) qui malheuresement ne joue plus, qui est celui qui ma enseigné les perses qui lui les a apprise de fox et hamero.


Et pour le reste , plus on dit de mal d'une coa , plus ça en parle, plus ça lui fait de la pub :)


Le principal c'est qu'on en parle.

GG tino pour le recrutement que tu as réussi à faire.
Aug 17, 2016, 00:2708/17/16
08/19/15
235

"cest un jeu de guerre" mais des que la guerre se profile bye bye. ton message t'y vois une argumentation en beton j'y vois de la pietre justification. 



Le point essentiel... bien choisir ses alliés.... avant de s'appeler death il aurait fallu etre sur de son choix. quand a atlantis rising, c'est des rigolos, pour avoir eu affaire à eux, a cause d'un membre assez pitoyable qui n'est finalement plus dans l'equipe. je les avait prévenu qu'ils le paieraient, ca aura pas mis longtemps.


je suis heg depuis bien plus longtemps que toi, et je suis devenu polem quasi dès mon entrée dans le jeu. Ca arrive à peu de joueurs aussi, mais je suis pas là à me jeter des fleurs sur un forum... Tes manières sont rigolotes, t'as trop le melon. tu vois de belles perf, c'est bien c'est sur; rester humble c'est mieux. Perso mon equipe est loin et ca me va bien; je prefere la discretion dans le jeu même si j'ai toujours été un joueur très efficace et très demandé. Ma coa a d'ailleurs souffert d'une vidange et d'un passage dans une grosse coa, j'y   ai laissé mes meilleurs membres, tant pis; je m'en fiche. Parce que justement le plus important pour moi c'est le contact avec certaines personnes, pas le classement de ma team et mon couronnement d'empereur. Le passage dans cette coa classé m'a d'ailleurs montré les tenants et les aboutissants entre grosse team; et bien non merci; c'est trop risible pour moi.LEs batailles d'ego et de compte en banque, les fausses alliances par intérêt, les trahisons et ceci cela, non merci. Si vous aimez être les pantins de grosse coa et de grosses alliances a qui vous dites amen de peur de tout perdre, ou de coller leur nom pour leur faire plaisir ou vous planquez, bah écoutez... Perso je suis loin de tout ca et ca me va bien. Je vous laisse les pans et tout. Toute facon ce jeu et franchement pas très interessant, ni très bien designé. Je vois surtout beaucoup de gens pris dans une fashion,qui prennent tout cela trop au sérieux et qui sont devenus fanatiques et accrocs d'un jeu qui est surtout ennuyeux, cher et peuplés d'une faune assez indésirable.


Ta team j'ai eu affaire à un de ces membres, très vite disapru d'ailleurs depuis. C'etait un membre sans envergure, pourtant il y avait du champions etc. Donc ne viens pas dire sans un euro, tu sais que c'est faux, t'as du coiner dans ton équipe clairement. Te voile pas la face.


Bonne continuation en tout cas, ta coa est jeune; t'en verras d'autres.
Aug 25, 2016, 12:5808/25/16
Aug 31, 2016, 14:26(edited)
10/24/15
115

Merci kalonji pour ta réponse :)


on va pas discuter éternellement hein ??


je comprend simplement mieux pourquoi tes joueurs t'on laché :)


bonne continuation


Gros bisous partout