All Categories

les missions de l'oracle

les missions de l'oracle

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
May 31, 2016, 17:2105/31/16
04/20/16
0

les missions de l'oracle

Bonjour,


Nouveau sur le jeu, je ne comprends pas comment faire les missions proposées par l'oracle.

J'essaye de cliquer sur off ou def mais c'est grisé. On me demande d'attaquer une position régulière de lvl 20 (même lvl que la mission) et de finir la mission précédente mais voilà la hic : il n'y a pas de missions précédentes !! ça attaque directe mission lvl 20 et j'ai attaqué des positions (de jeu et de joueurs de lvl 20) mais rien n'y fait !


est ce un bug ? faut t-il un autre batiment spécail ?


help


merci
Views
3k
Comments
7
Comments
Jun 1, 2016, 03:2406/01/16
08/19/15
235

les missions se debloquent d'elle même toutes les 5 positions... elles apparaitront ensuite dans la section position... tu pourras les reconnaitre car elles seront en premiere, elles auront deux épées argentées en haut à gauche, et tu verras le futur payout (troupes à gagner) en pointant ta souris dessus.. a ne pas confoondre avec les positions donc.


la section mission les présente c'est tout... mais tu ne pourras les débloquer qu'au fur et à mesure... toutes les cinq positions donc.. (5-10-15-20-25-30-35 etc etc etc)
Jun 1, 2016, 12:1306/01/16
08/25/14
1411

Tout à fait.


Le contenu de l'onglet "Missions" n'est qu'une présentation de celles qui te seront proposées une fois que tu auras fini celles qui sont en cours en tête de liste de ton onglet "Positions".


Les missions ont des récompenses fixées à l'avance. Par ailleurs, les pertes que tu subis en les jouant ne sont pas comptabilisées en remboursement des positions perses classiques pour obtenir le gros payout (et pour cause : maintenant qu'on est sûrs qu'il y a plusieurs banques par tranches de niveaux, il n'aurait pas été possible de les affecter à l'une ou l'autre), donc ne les joue qu'avec des troupes jetables, car il n'y aura pas de retour sur investissement.

Je les joue avec 25 héros par jour... Ca prend beaucoup de temps, mais au moins, c'est 100% gratuit ! ^^


Jun 2, 2016, 11:3806/02/16
10/20/15
623
Est ce qu'il ne vaut pas mieux les écraser en misant sur leur point faible plutôt que d'utiliser simplement de l'infanterie, qui peut entraîner plus de pertes ?
Jun 4, 2016, 06:0206/04/16
954

Je vous remercie de tous ces renseignements, même si j'avoue que c'est encore un peu compliqué de rechercher ce fameux big payout !


Jun 6, 2016, 12:0006/06/16
08/25/14
1411

En les écrasant sur leur point faible, on minimise en effet les pertes.


Il y a donc deux stratégies :


1) Les écraser sur leur point faible, mais rembourser moins, donc jouer plus de positions, donc empocher plus de gains partiels, donc gagner plus au total sur le moment mais se construire une banque plus grosse à rembourser la prochaine fois


2) ne pas s'en soucier, sacrifier plus de troupes, donc rembourser plus, donc toucher le full payout plus tôt, donc gagner moins au total sur le moment mais se construire une banque plus petite à rembourser la prochaine fois


Je dirais qu'au final, les deux se valent peu ou prou en terme de rendement, hein... ^^


Je n'utilise que la 2è méthode, mais comme je m'en fiche vraiment complètement, ben des fois je les écrase sur leur point faible sans faire exprès de toutes façons, donc bon... :p


L'inconvénient, c'est quand on veut vraiment les entamer sans les finir : là il faut jouer de façon chirurgicale, sinon on les écrase et on les finit sans faire exprès... :D


Jun 14, 2016, 13:2006/14/16
10/20/15
623
Oui oui, je parlais des missions :)
Jun 18, 2016, 15:1406/18/16
08/25/14
1411

Les missions ne sont pas basées sur un investissement/remboursement.


Il faut seulement les vaincre et empocher des récompenses fixées à l'avance.


Pour les missions, il faut donc au contraire optimiser ses pertes.


La plupart des joueurs utilisent uniquement des héros obtenus chaque jour gratuitement, avec un petit complément d'infanterie légère pour aller plus vite sur les niveaux plus élevés. Ca prend des mois, mais au moins, ça ne coûte rien. ^^