All Categories

Elite Of Batiatus Recrute joueur expérimenté !

Elite Of Batiatus Recrute joueur expérimenté !

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
May 23, 2016, 23:2805/23/16
74

Elite Of Batiatus Recrute joueur expérimenté !

Bonjour à tous et à toutes ,

La coalition Elite Of Batiatus Recrute

Nous recherchons des joueurs actif pour pouvoir former un groupe complet de 160 personnes actives.

Si vous voulez vous joindre à nous dans cette aventure de conquête avec une belle équipe de gros joueurs actifs français . 

Je vous invite à prendre le temps de lire la suite pour pouvoir nous rejoindre  .

                           

https://gyazo.com/246c18d96c5a622047d4ef5df3903a89




Objectifs:


                       - progresser au classement général Top 10

                       - capture de panthéon et alimentation de celui-ci en défense

                       - participer à tous les évenements (en groupe)

                       - construire une équipe de francophones actifs et motivés

                       - être organisé avec des groupes indépendants gérés par un commandant





Les raisons expliquant comment appartenir à notre coalition vous profitera dans la suite de votre progression :


Tout d'abord nous partons sur l'idée de profit en communauté et non personnel .

Nous sommes une coalition, donc plusieur éléments clefs

- Les récompenses du groupe vous profiteront ainsi que l'influence que l'on pourrait obtenir en restant actifs et opérationnels !

- Une protection

- Le fait de vous amuser avec nous , je pense que c'est le plus important !

- En apprendre plus sur le jeu car chaque jour nous pouvons découvrir de nouvelles astuces .

- Progresser en xp et surtout atteindre votre but si celui ci est de monter au classement avec nous .

- Se faire un nom !





Les exigences pour entrer dans la coaliton .


Minimum requis : 

 

                                    - étre actif et participer aux chats (nous utilisons teamspeak) <->

                                    - Niv.70

                                    - 8 Millions d'off et 5 millions de défense  (sans bonus) pour pouvoir assurer nos objectifs futurs.

                                    - prévenir un polémarque en cas d'absence.

                                    - jouer en équipe et non tout seul dans son coin . Ceci est le point le plus important

                                    - age minimum +18
                                   
                                    - Jouer en groupe





intéressé ?


- Vous pouvez remplir ce petit formulaire :    - Nom en jeu & coordonnées

                                                                                      - Niveau actuel

                                                                                      - Statistiques totale Attaque/défense

                                                                                      - pourquoi nous rejoindre nous et pas nos ennemis ?

Voila , j'espère vous avoir convaincu, si vous cherchez une coalition active ne cherchez pas plus loin . Nous somme là !

C'est le moment de nous rejoindre dans cette aventure !



 

Contactez Hippo , Hooli , Vigilant ou moi même .


Elite Of Batiatus


Views
3k
Comments
14
Comments
May 24, 2016, 12:1305/24/16
4
Les batiatus Recrute ^^ pas mal du tout . good coalition ;)
May 24, 2016, 12:1905/24/16
11/14/15
22
trop cool
May 24, 2016, 12:2005/24/16
2

Me contact par intermédiaire du jeux aouuuuh!!

 -coordonnées de notres capital pour plus de facilites X 1917 Y 1252 de nous retouvé

Elites Of Batiatus ^^

May 26, 2016, 00:1705/26/16
May 26, 2016, 00:25(edited)
12

je viens d'intégrer cette coalition et j'ai été vite bien accepté ,entraide,solidarité et bonne humeur y règne.Le team speak y est un grand avantage,très bien pour communiquer avec aisance.

longue vie à élite of Batiatus,(surtout que maintenant j'y suis^^),frères et soeurs d'armes nous sommes et irons jusqu'au bout de nos ambitions.

alors n'hésitez pas à nous rejoindre pour vivre une belle aventure!!
Jun 14, 2016, 17:3906/14/16
Jun 19, 2016, 07:58(edited)
03/28/15
4

Je confirme qu'il règne une bonne ambiance et toujours un esprit d'entraide quelles que soient la taille et l'expérience du joueur.

N"hésitez pas


Vigilant
Jun 14, 2016, 17:5906/14/16
07/03/15
6

N.W.O.  #01 ! 

Bon boulot @enjoy the game
Jun 14, 2016, 18:4106/14/16
10/10/15
1

Bon boulot

Jun 14, 2016, 18:4406/14/16
07/21/15
1

,entraide,solidarité et bonne humeur y règne bon boulot

Jun 15, 2016, 05:2106/15/16
74

Bonjour à tous



Heureux et content de voir l'évolution de la coalition et par dessus toute les belles réaction ainsi que le soutien que vous m'apporté
 
Depuis le jour de ce Post , Je pense que nous avons vraiment bien avancé , un grand merci à toute la coalition ainsi qu'a nos grand frères House Of Batiatus

et un Big up à la fédération avec laquelle nous jouons -> NWO  Thanks you very much all


Enjoy The Game , Elite Of Batiatus ✔     Nwo

Jun 16, 2016, 00:5106/16/16
11/24/15
1
Jun 20, 2016, 15:3706/20/16
02/19/15
22

Bonjour,


Oui je confirme, la coalition Elite Of Batiatus est remplie de membres dévoués et toujours à l'écoute ...

Jamais vu d'agressivité et encore moins de "compétition" dans ce groupe.

Bravo à Enjoy pour la qualité de son message d'accueil .. ;) 

Jun 29, 2016, 05:4606/29/16
74

Bonjour à tous   


De retour après notre semaine de ban du forum par notre très cher Alyona . Un grand merci à toi car tu as démontré que j'ai tapé dans le mille !

Vous pouvez me bannir du forum peut importe (j'en rigole) ou est la liberté d'expression ? sachant que j'avais rien fait de mal !

Bon bah maintenant je vais me faire petit et vous laisser faire votre dictature !


Bon jeu à tous les lecteurs et lectrices xD et bonne journée


Enjoy you'r Life 
Jul 14, 2016, 22:0307/14/16
5

Batiatus Team ®