All Categories

ATTENTION CE JEU PEUT ETRE TRUQUE

ATTENTION CE JEU PEUT ETRE TRUQUE

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Jun 6, 2016, 11:5406/06/16
08/25/14
1411

Mais si, les files de production sont la base... :)


Production

-> Armée (phalanges et cavalerie)

-> Perses (infanterie) -> plus de phalanges et de cavalerie


;)



Jun 7, 2016, 00:1706/07/16
Dec 29, 2018, 17:07(edited)
11/05/14
19382
imagine que j ai un lvl 10 ,que je viens d injecter 1000 euros,avec les pacs tu as souvent des armees championnes et autres, donc en lel 10,j avais deja une armee digne d un level 60,plus 241000 dracmes,un level 93 m attaques et mes fermes etaient level 6 ou 7,il echoue dans son siege mais moi,plus d armmee,il revient a la charge, je ranime  en 20 s,la totalitee de mon armee,180000dracmes,il echoue de nouveaux,mais rebellote moi,je perds mon armmee,je reinjecte 500 euros,et bien je l attends toujours,donc,tu as put tomber sur un joueur qui as ranimer,ca prends pas plus de 15 s
Jun 7, 2016, 10:1806/07/16
08/25/14
1411

Pour information, quand vous brisez votre propre siège, si vous y perdez des troupes, elles meurent dans votre propre cité, et du coup, elles sont éligibles pour être ranimées gratuitement (30% d'entre elles en tout cas). :)


Se libérer soi-même est donc particulièrement économique et intéressant. :)


Jan 19, 2018, 13:0501/19/18
08/17/16
3

bonjour a tous


je pense très fort que plarium ne s'occupe peu de ses clients actuellement ,en effet ,je suis acheteur de plusieurs lots et ce entre 4 et 6 fois par mois suivant mes besoins , tout allez bien jusqu'a mon dernier paiement ou là ,le lot demandé ne m'est jamais parvenu ,6 courriers consécutifs  avec toujours les mêmes réponses : envoyez-nous la copie d’écran de votre preuve d'achat ....


je ne fais pas de copie d’écran pour la bonne raison que je faisais entièrement confiance en plarium ,je ne suis pas sur facebook ,donc mes paiements ne sont pas programmés chez eux impossible de voir dans une historique de plarium vikings ou sont ces fichus paiements ,je fais quoi ?


les courriers automatiques je commence a en avoir ras le bol ,je vais abandonner ce jeu car il ne respectent pas leurs clients et c'est bien dommage ,par contre , pour prélever la somme due ,là , ils ne sont jamais en retard .


tout cela pour en venir a cela  : plarium sait très bien ou quand et comment ce font les achats de lots ,mais ne se donnent pas la peine de rechercher dans leurs historiques ,et si on a un probleme ? : et bien debrouillez-vous tout seul !! plarium n'est là que pour encaisser....