All Categories

ATTENTION CE JEU PEUT ETRE TRUQUE

ATTENTION CE JEU PEUT ETRE TRUQUE

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
May 22, 2016, 07:0505/22/16
04/24/16
5

ATTENTION CE JEU PEUT ETRE TRUQUE

Bonjour à la communauté

Attention,je pense que ce jeu est truqué , comment peut on expliqué qu'après une attaque politique lancé ne laissant que 2 membres d'unités lourdes défensives suivi d'une attaque d'à peine 10 secondes (entre la première politique) que l'ennemi à le temps de mettre en place plusieurs dizaine d'unités défensives différentes dans ce laps de temps .A t'il un ordinateur qui réagi automatiquement à la nano seconde? pour ma part j'abandonne ce jeu.Je vais meme faire une réclamation car il matériellement impossible pour un joueur même d'expérience de réalisé cela en ce laps de temps .Bonne chance à tous

Views
6k
Comments
24
Comments
May 22, 2016, 08:4505/22/16
04/12/15
60

Bonjour, 

Peut-être que ses unités étaient tout simplement sur le chemin de retour d'un siège ou d'une mission quelconque et que malheureusement pour toi le timing ne t'as pas été très heureux...

Ce n'est bien sûr qu'une supposition!

Bon jeu.

May 22, 2016, 10:2705/22/16
04/24/16
5
cela ne me parait pas possible,plusieurs attaques simultanées et à chaque fois  j'échoue ces moulins ,greniers et entrepots sont de tailles trop modeste pour avoir autant d'unités .Impossible de sortir aussi rapidement ces unités il faut au moins 1 minutes pour un joueur d'expérience
May 22, 2016, 15:4405/22/16
08/25/14
1411

C'est encore plus simple.


Je suppose que tu as synchronisé ton attaque politique pour qu'elle touche sa cible juste avant ton raid ?


Si elle ne peut pas être détectée, en revanche, ton raid est annoncé.


Il a largement pu avoir le temps de sortir sa défense pour qu'elle soit en place juste au moment où tes troupes devaient arriver. Idem pour ses amis qui ont pu lui envoyer des renforts.


Il a eu du bol d'échapper à ton bombardement. Ou peut-être sa défense était-elle même déjà en place, en fait. Etant donné que les dégâts infligés sont proportionnels au ratio attaque / défense, si ta cible t'attendait avec un gros mur défensif collectif, tes bombes ont pu ne faire que des dégâts mineurs, je l'ai déjà largement expliqué.


Il y a fort à parier que tu es tombé sur un bon gros mur défensif collectif.


Comme tu ne vois que les unités que tu réussis à tuer, tu n'as aucune idée de sa composition exacte.


May 22, 2016, 16:0405/22/16
04/24/16
5

Merci THATBLOKE

Mais j'en doute ,j'ai subi plusieurs défaites au cours du jeu.On apprends toujours un peu plus ainsi au fur et à mesure ,je ne suis pas un vétéran mais là c'est trop le rapport du raid politique ne correspond pas du tout au forces défensives arrivées en à peine dix secondes .Je reste perplexe
May 22, 2016, 17:1605/22/16
08/19/15
235

tu n'as aucun moyen de savoir les défenses qu'il y avait. La cité a été défendu. Une attaque poli c'est 12k, donc t'as tué 12k sans voir ce qu'il y avait d'autres. Ensuite ton off a tapé, tu t'ai pris une fessée, t'es tombé dans un piège, bah ouai ca arrive...

Je vois pas bien l'intérêt de ton message... c'est pas le bureau des pleurs ici, ca n'apportera rien de venir déverser ton écoeurement, ni de vouloir alerter sur d'éventuelles arnaques. T'as perdu un combat tu l'as mauvaise, bah abandonne, ou reconstruit; comme tu veux.

on peut reprocher beaucoup de choses à plarium, mais l'arnaque non. J'ai dépensé une certaine somme en quelques mois sur le jeu, d'autres ont dépensé encore bien plus que moi. Le jeu a plus de deux ans, si arnaques il y avait on serait au courant depuis longtemps. Plarium fait de l'argent, ils font pas semblant, leur politique est même aggressive et abusive... Mais de l'arnaque non.


Pour le reste thatbloke t'as répondu clairement... Quand on est novice, c'est très fréquent voir presque obligatoire de se faire surprendre, tellement qu'on pense qu'il y a anguille sous roche et même tractopelle sous feuille.... Bah non il y a des malins qui ont des stratégies bien sournoises, il y a de plus en plus de joueurs qui coinent comme des dingos et qui ont donc des forces conséquentes à peine arrivé sur le jeu.


C'est un pay-to-win et la mode est à celui qui dépensera le plus maintenant. Les frustrations à constater que vous ne serez jamais les meilleurs à cause de votre portefeuille s'expliquent mais faut aller  au-delà... Avec patience et persévérance vous pourriez devenir de très gros joueurs; ca prendra beaucoup de temps, mais un budget éventuellement très raisonnable si vous êtes malins.


De plus en plus coiner ou pas coiner, tout le monde occulte est des points essentiels du jeu... LA PATIENCE... je pense qu'il apparait très vite que le jeu est très très très trèèèèèèès long. Mais tout le monde veut des dizaines de millions en quelques semaines...

0 vous d'être stratégique, de pas mettre les pieds n'importe ou, de comprendre qu'un bon joueur c'est celui qui sait qui combattre et comment gagner. Avec un niveau faible, une armée faible, bah faut être très prudent. Construire une armée ca veut dire limiter les pertes... 


Si on passe son weekend à se castagner, ben forcément on avance pas. On aura jamais une armée conséquente, on restera toujours bloqué sur les mêmes schémas (tu me raid=>je te raid=>tu reivns=>moi aussi=> t'es un malin tu me dépouilles=>j'en ai marre=> jeu pourri)

May 23, 2016, 16:5205/23/16
04/24/16
5

Merci pour ta réponse ainsi que pour ta longue dissertation ,garde tes jugements d'appréciations .Il pleuvait hier ,tu devais t'ennuyer à la maison.Une réponse ou une recommandation m'aurais apporté plus qu'un long discours que j'ai lu par politesse.Toi qui est centré sur ton nombril prends le temps de lire mon message .Des petites moulins des centaines d'unites tombés de par et d'autre comment même avec un bon tempo tu peux etre là avec de nouveau des centaines d'unités défensives en moins de 10 secondes juste après la première attaque politique .Tu dois avoir un ordinateur de la nasa .Bon bref,je ne vais pas polemiquer ,je ne sortirais rien de constructif.Bonne chance amigo

ps ; garde ta philo
May 24, 2016, 01:4905/24/16
08/19/15
235

cajose3 a dit:


ta longue dissertation ,garde tes jugements d'appréciations .Il pleuvait hier ,tu devais t'ennuyer à la maison............................Toi qui est centré sur ton nombril........................

ps ; garde ta philo

je pense que pour les jugements d'appréciation, t'es le roi. Moi je te parle du jeu, je suis pas à polémiquer sur ton nombril avec des jugements freudiens à l'emporte pièce.


je crois que t'es têtu et qu'il y a des rouages du jeu que t'as pas bien compris. Le mec a pas un ordinateur de la nasa, il a pas eu besoin de re-sortir sa def elle était déjà dehors. Ton unité politique à détruit quelques unités parce que c'est tout ce qu'elle peut faire. une attaque politique représente 12600 points off, ni plus ni moins. Une attaque politique ne peut pas te dévoiler les troupes a l'interieur de la cité.. .TU NE LES AS PAS VU.... tout comme une attaque offensive ne te montrera que les unités que tu as tuées et non l'ensemble des unités présentes. ca fait bien trois fois qu'on te le dit mais à part ca, c'est nous qui ne lisons pas les messages des autres. ^^


t'as même pas un mois de jeu, certains joueurs prennent le temps de te répondre... realise... apres trois semaines tu penses avoir le recul necessaire pour nous apprendre les ficelles??? ou dénoncer une vaste escroquerie de plarium... non... Donc au lieu d'être insultant, réalise que ton message n'a pas vraiment de sens. CQFD.
May 24, 2016, 08:1505/24/16
08/10/15
329
lol
May 24, 2016, 09:2305/24/16
May 24, 2016, 09:23(edited)
08/25/14
1411

Ca me fait penser à un topic récent dans le hors sujet... ^^


On va finir par tenir à jour un palmarès... :p


May 24, 2016, 14:2205/24/16
08/10/15
329

@ Thatbloke,


tout a fait. j'avais d'ailleurs répondu dans la partie hors sujet. Cela a été posté deux fois.....

Manu
May 24, 2016, 14:2705/24/16
08/19/15
235

c'est ca marrez vous bande de vauriens :D


je retourne checker mon nombril, il fait gris aujourd'hui, avec un peu de chance il y aura de la pluie :D
May 24, 2016, 20:2805/24/16
Dec 29, 2018, 17:01(edited)
11/05/14
19382

Bonjour, 


J'ai l'imprsession que Cajose3 ne connait pas  les options "defense" "attaque"  "toute" " espionnage"dans l acropole qui permet de déployer ou protéger  plusieurs unités différentes en un clic. Et parle donc " d'ordi surper puissant de la nasa".


Etant donné qu'il faut environ 15 seconde au troupes pour sortir de l'acropole vers la cité. si le joueur fait sortir sa défense 14 secondes avant l impact de l'attaque politique. Sa défense peut sembler apparaitre comme par "magie" juste avant l'arriver du raid ou siège ennemi.


En espérant avoir pu aider à dissiper tes doutes :)

May 26, 2016, 10:3405/26/16
May 26, 2016, 10:35(edited)
08/25/14
1411

Bon, par contre, il ne peut normalement pas savoir qu'une unité politique est en route, puisqu'on ne peut pas la voir arriver.


En revanche, si elle est envoyée de manière à précéder un vrai raid, celui-là est clairement visible, donc la cible a tout le temps de synchroniser la sortie de ses troupes (4 clics : Conseil de Guerre, bouton "Rappeler", lien "Défense", bouton "Rappeler") de manière à ce qu'elle sortent une seconde avant l'impact.


Et il peut tout à fait suspecter un bombardement préalable.

Lequel se trahira d'ailleurs très certainement par le fait que l'agresseur n'utilise pas d'accélérateur de peur que ses troupes arrivent les premières.


Qui plus est, l'usage d'un bombardement préalable trahit sans aucun doute un manque de confiance dans une armée offensive que l'agresseur pense trop faible pour résister à une défense potentielle avec 20 tours intactes, et qu'il voudra donc réduire avant l'impact.

Mais ce faisant, la cible peut se douter que l'armée qui lui arrive dessus craint de ne pas faire le poids face à une défense massive, et opter pour la défense plutôt que pour cacher ses troupes à l'abri.


Autrement dit, quand une cible voit venir un raid, éventuellement accéléré comme un dingue au début (ce qui trahit un vrai raid, et pas juste un fake avec une épée ou un héros), mais qu'ensuite le raid garde sa vitesse acquise sur les dernières minutes, il y a de fortes chances qu'un bombardement soit en route pour frapper juste avant et que l'agresseur manque de confiance dans son armée qu'il pense trop faible.


Comme l'agresseur aura forcément prévu quelques secondes de battement pour être sûr de ne pas se planter dans l'ordre d'arrivée, ça laisse un créneau au défenseur pour sortir ses troupes. Plus proche du moment de l'impact elle seront sorties, plus il aura de chances d'éviter totalement le bombardement.


Par ailleurs, je redis que si la cité est défendue massivement, les unités politiques seront des pétards mouillés. :)


May 26, 2016, 12:3505/26/16
10/20/15
623
"mais qu'ensuite le rais garde sa vitesse acquise sur les dernieres minutes" ca veut pas dire qu'il va bombarder, juste que c'est un mec normal qui va pas cramer des boosts a l'infini pour passer en dessous de 40 secondes lol
May 27, 2016, 16:1805/27/16
08/19/15
235

tu te trompes thatbloke, il me semble qu'on voit l'attaque politique arriver, tout comme l'envoyeur a une icone (fiole verte fluo) pour suivre son attaque.


je me trompe peut être mais il me semble me rappeler voir des poli arriver sur moi.... non?
May 27, 2016, 18:0505/27/16
08/10/15
329
pas de souvenir de cela Kalonji.....bon cela fait qq temps que j'en ai pas pris une....
May 28, 2016, 01:3905/28/16
08/25/14
1411

Non, non, Kalonji, l'attaque politique est totalement furtive...


Jun 1, 2016, 22:5406/01/16
02/28/15
13
Kalonji a dit:


C'est un pay-to-win et la mode est à celui qui dépensera le plus maintenant. Les frustrations à constater que vous ne serez jamais les meilleurs à cause de votre portefeuille s'expliquent mais faut aller  au-delà... Avec patience et persévérance vous pourriez devenir de très gros joueurs; ca prendra beaucoup de temps, mais un budget éventuellement très raisonnable si vous êtes malins.


De plus en plus coiner ou pas coiner, tout le monde occulte est des points essentiels du jeu... LA PATIENCE... je pense qu'il apparait très vite que le jeu est très très très trèèèèèèès long. Mais tout le monde veut des dizaines de millions en quelques semaines...

0 vous d'être stratégique, de pas mettre les pieds n'importe ou, de comprendre qu'un bon joueur c'est celui qui sait qui combattre et comment gagner. Avec un niveau faible, une armée faible, bah faut être très prudent. Construire une armée ca veut dire limiter les pertes... 


Si on passe son weekend à se castagner, ben forcément on avance pas. On aura jamais une armée conséquente, on restera toujours bloqué sur les mêmes schémas (tu me raid=>je te raid=>tu reivns=>moi aussi=> t'es un malin tu me dépouilles=>j'en ai marre=> jeu pourri)

toi t'es un bon rigolo avec ta patience, j'ai failli me faire pipi dessus quand je t'ai lu.  Je produis en continu sur les 4 files et je sais ce que j'arrive à faire en une semaine en production. Ce jeu devient réservé aux cashs gamers pour preuve les events proposés où tu ne gagnes rien sauf à être dans les 250.    
Jun 1, 2016, 22:5606/01/16
02/28/15
13
Kalonji a dit:

tu te trompes thatbloke, il me semble qu'on voit l'attaque politique arriver, tout comme l'envoyeur a une icone (fiole verte fluo) pour suivre son attaque.


je me trompe peut être mais il me semble me rappeler voir des poli arriver sur moi.... non?
alors là c'est la meilleure celle là, oui tu te trompes on ne voit pas les attaques politiques venir donne moi tes coordonnées on va faire un test looooooool 
Jun 5, 2016, 11:2906/05/16
Jun 5, 2016, 11:35(edited)
08/19/15
235

mes coordonnées===> -749 2151


vaz y ramene toi...


si tu crois construire une armée uniquement avec tes files de production, ca en dis long sur qui est le rigolo.


et m'envoit pas juste un de tes pauvres poli, envoi moi toute l'armée, celle que tu peines à construire dans tes files de production lol... 


ps: si t'etais un plus attentif au forum au lieu de venir faire ton kéké tu verrais que je suis extrêmement critique à bien des égards sur plarium et le jeu.... ;)