All Categories

Tes Propositions

Tes Propositions

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Jan 19, 2017, 18:0401/19/17
Jan 20, 2017, 09:38(edited)
11/05/15
196

en haut de ta page facebook , à gauche du globe et de la bulle des discussions instantanés tu a l'icone de 2 bustes ( invitations ) quand tu envoies une demande d'amis et que celle ci est acceptés cela t'est notifiés là 


Jan 20, 2017, 03:4201/20/17
11/01/16
3

franck.broussal a dit:


en haut de ta page facebook , à gauche du globe et de la bulle des discussions instantanés tu a l'icone de 2 bustes ( invitations ) quand tu envoies une demande d'amis et que celle ci est acceptés cela t'est notifiés là 

Merci bien Franck (et bravo pour tes multiples contributions sur ce forum, tu es le genre de joueur qui inspire, et qui incite les autres à jouer encore plus ;-) ).


En ce qui concerne Facebook, je l'ignorais, dans la mesure où... je ne suis jamais allé jeter un oeil sur la page de Facebook de Plarium, héhé. Ce serait sans doute un long débat, mais Facebook fait partie de ces entreprises à visée totalisante (pour ne pas dire "totalitaire"), qui ambitionnent de connaître l'intégralité de nos communications, nos actes de consommation, etc., et de monnayer (vendre au plus offrant) ces données. Aussi le fait de pouvoir créer mon compte Plarium SANS jamais passer par Facebook a-t-il constitué à mes yeux un attrait. Je ne serais probablement pas devenu client de Plarium, si Sparta était strictement dépendant de Facebook (ou Google, ou Amazon,...).

Longue vie à tes pros de la Défense spartiate :-)
Jan 22, 2017, 09:1501/22/17
Jan 23, 2017, 10:20(edited)
23

Peut-être que je sujet à été évoqué, si c'est le cas, je m'en excuse mais je ne l'ai pas lu.


Le passage en Niv2 des casernes et autre camps militaire a-t'il été prévu ?. Car il s'avère qu'a un certain niveau de jeu, céréales, bois et bronze s'accumulent. Nous avons beau fabriquer des unités jusqu'à plusieurs jours d'avance, la production d'unités ne suit pas, même en ayant monté les parchemins au maximum. Idem pour les qualités du Phylarque. Ce n'est pas le cas pour tous j'en convient, mais l'écart est grand entre le "vieux" joueur et le novice. Reste a utiliser les boots a outrance.

Donc, a partir d'un certain niveau ( a définir ) le joueur aurait la possibilité de passer les camps militaire en niv 2

Pourrais-tu préciser ta proposition ?

Jan 26, 2017, 14:3201/26/17
Jan 27, 2017, 09:00(edited)
07/09/15
6

bonjour,

suite a vaux mis a jour pour les  améliorations des bâtiments et des traité très gourmand en esquisses envisageriez-vous de faire des promos a -50% au lieu des -30% actuel et plus régulièrement car les tarifs son extrêmement élevé, donc très peu abordable pour la majorité des joueurs.nous parlons de plusieurs millier d'euro juste pour les améliorations ce qui me semble un peu exagéré pour un jeu.

je vous en remercie 


Refusé. Nous n'envisageons pas de modifier le prix.

Feb 3, 2017, 07:5902/03/17
Feb 3, 2017, 11:12(edited)
07/30/15
6

LES POINTS DE DOMINATION APRES AVOIR ATTEINT LE NIVEAU 10 DE LA DOMINATION;

Bonjour 


Après avoir atteint le niveau 10 de la  domination, nous avons toujours en récompenses des points de domination qui ne servent plus a rien. Donc ces récompenses n'en sont plus et créent un déséquilibre dans la distribution des récompenses, entre ceux qui en ont besoin et les autres. 

Pour rééquilibrer ce fait, ne serait-il pas envisageable de cumuler ces points et de pouvoir les utiliser soit en vente contre des ressources (comme les traités), soit en achat de temps de domination (comme les points de gloire) ?


Nous prévoyons, à l'avenir, d'ajouter de nouveaux niveaux de Domination.

Feb 3, 2017, 17:0102/03/17
Feb 6, 2017, 11:55(edited)
04/09/15
1

bonjour, il serait intéressant de pouvoir lancer un défi en duel (un contre un et win - win) quelque soient les joueurs, amis, ennemis ou inconnu et le level.

le gagnant recevrait des bonus (troupes et ou objet) et pourrait réanimer 90% de ses pertes, en revanche le perdant ne pourrait réanimer que 50% de ses pertes.


Refusé. Si je comprends bien, l'idée principale est de rétablir les pertes, mais nous ne pouvons pas le faire.

Feb 4, 2017, 07:5402/04/17
Feb 6, 2017, 11:48(edited)
11/03/16
3

bonjour


PROPOSITION 1 : unités sur le chemin du retour

quand les troupes reviennent apres une balade dans la nature, une icone en bas de l'écran permet d'avoir la liste des "unités sur le chemin du retour" , cette liste n'est pas toujours triée par le temps restant (souvent mais pas toujours) : un tri par le temps serait pratique.

de plus, l'image qui apparait pour chaque retour est toujours celle du joueur vers qui vont les troupes (donc toujours moi) ce serait plus utile d'avoir l'image du joueur chez qui on est allé se balader (on l'a quand on envoie une mission d'espionnage par exemple) 

ca permetrait de distinguer les troupes importantes (retour de raid) des troupes moins importantes (espionnage) , techniquement,ca ne doit pas etre bien compliqué en plus. 


Accepté. Ce sera ajouté lors d'une des futures mises à jour.


PROPOSITION 2 : le port

quand on dépose une offre d'échange de ressources au port,il serait bien de pouvoir ajouter une zone "temps de trajet maximal"

sous forme d'une liste avec les nombre d'heures de trajet aller-simple autorisées (1h à 15h)

un joueur qui serait plus éloigné que X heures ne pourrait pas accepter l'offre car il ne la verrait meme pas dans la liste.

ca éviterait d'avoir des joueurs qui mobilisent une serie de galeres pendant 15 heures x 2 = 30 heures,ce qui vient de m'arriver plusieurs fois de suite.  franchement, ca n'incite pas du tout à faire du commerce quand on sait que ca peut arriver. 

Merci pour cette proposition. Elle a été transmise à nos développeurs.


Il faudra du temps pour l'étudier et, s'il y a des résultats, je t'en informerai.

cdt

bob


Feb 4, 2017, 17:3902/04/17
Feb 6, 2017, 11:48(edited)
04/10/15
10

bonjour 

Ma proposition est la suivante:

est il possible d avoir un bâtiment spécifique  pour faire que de l espionnage 

Merci pour votre réponse 


Hercule 

Merci pour la suggestion. Puis-je te demander de me fournir plus de détails ? 







Feb 5, 2017, 18:2502/05/17
11/05/15
196

ces dernières propositions sont trés trés intéresantes et pertinentes  , 

,surtout celle du port ou effectivement de peur de ne pas disposer de mes galères le lendemain pour mes raid je ne dépose plus aucune offre je ne fais que regarder celle en place si je trouve mon bonheur je prend sinon tant pis je laisse car je me suis déja trouver coincer et je n'apprécies que moyennement de devoir utiliser mes boost pour faire simplement revenir mes galères !


ainsi que celle sur la production d'espions ...... je m'aperçois en tant que jouant dans une grosse coalition avec beaucoup de panthéons que les tentatives d'espionnages on quasi disparus , why ? car pour espionner un panthéon il en faut beaucoup beaucoup et produire des espions prend la place et le temps dans le batiment dédiés aux cavaliers et moi le premier je préfères produire des macédoniens ou des peltastes montés plutot que des espions pourtant j'aimerais bien pouvoir en produire plus car bien utile et j'ais comme beaucoup beaucoup de joueurs de quoi engager une belle liste en prod si un tel batiment voyez le jour ça mettrais un peu plus de piquant au jeu je trouve .......... plarium a déja fais un geste dans ce sens puisque nous avons régulièrement dans les récompenses diverses des espions preuve qu'il on bien conscience du dilemme de prod de leurs joueurs 


espérons que ces dernières propositions trouveront grace aux yeux des développeurs de plarium .............

Feb 6, 2017, 21:4102/06/17
Feb 7, 2017, 14:06(edited)
11/05/15
196

je reformule la proposition de marc , alyona , 


proposition , avoir un nouveau batiment à construire ou ne serait produit que des unités d'espionnage 


( les autres batiments produises de l'attaque et de la défense oui mais celui des écuries produit de l'attaque de la défense et de l'espionnage c'est trop et la production des espions prend la place des cavaliers attaque et défense ) 


J'ai compris maintenant. Malheureusement, aucune file supplémentaire d'Unités d'Espionnage ne sera ajoutée.

Feb 7, 2017, 08:2202/07/17
Feb 7, 2017, 17:01(edited)
04/10/15
10

bonjour Franck

merci d avoir développer  plus en détail ma proposition  

je vois pas en quoi un nouveau bâtiment  serai un soucis pour faire de l espionnage 
Feb 8, 2017, 19:3902/08/17
Feb 9, 2017, 10:48(edited)
10/24/15
115

Bonjour Plarium,

pourquoi ne pas ajouter un classement annuel basé uniquement sur les performances des tournois de coalition ?

Je m'explique :

Chaque position atteinte lors d'un classement de tournoi de coalition rapporterai un certain nombre de points qui se cumuleraient sur l'ensemble des évènements durant l'année. Etablir en fonction de ces points qui ont été cumulés toute l'année un top 10 des meilleures coalitions sur l'année en y offrant de belles récompenses.

Ceci renforcerai l'activité des coalitions à travers chaque event et donnerai un véritable but de continuer à réaliser de belles performances ?


L'idée pourrait également être faite d'une manière différente, remporter par exemple des points d'influence à chaque tournoi de coalition qui permettrait de pouvoir monter dans le classement général sans pour autant posséder toute la map comme territoire :)


Ceci renforcerai l'activité et le combat, ceci renforcerai aussi votre chiffre d'affaire lol


vous pouriez aussi ajouter des prouesses de coalition ( remporte un tournoi de coalition ) 

Merci pour votre réponse

TINO TREIZE

PARABELLUM 

Salut ! C'est une bonne idée, mais où voudrais-tu le voir ? Et un Classement annuel : est-ce que l'attente ne serait pas un peu longue ? Peut-être que tous les mois serait meilleur, non ?

Feb 9, 2017, 10:4302/09/17
Feb 10, 2017, 12:05(edited)
10/24/15
115

Bonjour plarium


je propose également d'ajouter une unité de cavalerie plus puissante que les cavaliers d'agéma qui se produisent avec des deniers.

Des cavaliers évocatus par exemple ?


Ajout d'un nouveau traité 


Cordialement 

Salut ! Nous envisageons d'ajouter d'autres Unités à l'avenir, mais je ne suis pas sûr que ça sera de la Cavalerie.

Feb 9, 2017, 13:0202/09/17
11/05/15
196
ah les off lol il y a déja trois unités cav off contre seulement deux def ....... si il devais y avoir une nouvelle unités je trouve q'il serais plus logique de voir apparaitre une phalange def en deniers oui car tout comme en cavalerie en phalange on a plus d'unités off que def 3 off 2 def ....... 
Feb 9, 2017, 13:0402/09/17
05/17/15
943
Tino Treize a dit:

Bonjour plarium


je propose également d'ajouter une unité de cavalerie plus puissante que les cavaliers d'agéma qui se produisent avec des deniers.

Des cavaliers évocatus par exemple ?

Ajout d'un nouveau traité 


Cordialement 

Tu serais prêt à payer le prix d'une unité de cavalerie off en deniers sachant qu'elle serait probablement plus chère que l'evocatus lui-même ?
Feb 9, 2017, 16:5202/09/17
Feb 10, 2017, 10:34(edited)
10/24/15
115

Bonjour plarium,


je donne suite à votre réponse concernant ma proposition en date du 8 février 2017 à 7h39 UTC relative à un classement annuel 

Bonjour Plarium,


Voici votre réponse :


Salut ! C'est une bonne idée, mais où voudrais-tu le voir ? Et un Classement annuel : est-ce que l'attente ne serait pas un peu longue ? Peut-être que tous les mois serait meilleur, non ?


Voici ma réponse :


je me suis permis d'y ajouter des screenshot détaillés pour plus de compréhension, si l'on part sur un classement mensuel qui n'est que mieux que annuel! voici comment je verrai les choses :



comme sur l'image ci-dessus voici une possibilité d'y ajouter une colonne ou serait inscrit le nombre de points qui se cumuleraient lors de chaque évènements de coalition.


Ou serait il affiché ? :




Je trouve cette idée géniale, à déterminer ensuite si les récompenses se feraient mensuellement ou annuellement mais en y mettant quand meme quelque chose qui vaux le coup de s'engager à être très actif! Avec ce système vous allez recréer tout l'intérêt du jeu et forcer les coalitions a se mettre au boulot en les récompensant pour leur activité et pas uniquement sur le territoire possédé :)


Maintenant il est possible aussi de faire beaucoup plus simple mais pour le coup avec moins d'intérêt, ou alors tout simplement l'ajouter également :

Le gain de points d'influences lors des events coal 



Ceci redonnerai un classement à l'image de l'activité des coalition et établirait un classement pas uniquement sur la possession de panthéons :)


Et pour finir :



Ceci peut paraître vraiment énorme à développer mais peut être un réel moyen de modifier tout le dynamisme et l'attractivité de ce jeu et rééquilibrer les classements généraux :)


Merci pour votre temps plarium


Merci pour cette proposition. Elle a été transmise à nos développeurs.


Il faudra du temps pour l'étudier et, s'il y a des résultats, je t'en informerai.

Feb 9, 2017, 19:0802/09/17
08/10/15
329

en phase!!!!! cela obligerait les gentleman farmers a bouger un peu plus et permettrait à des coalitions très actives malgré un classement parfois au delà de la 100eme place d'avoir un classement plus en rapport avec leur volume de jeu....


Manu
Feb 9, 2017, 19:3102/09/17
06/30/15
11
Voilà une bonne idée à développer absolument pour arrêter lune bonne partie du top 10 de "farmer" sans bouger alors que d'autres ont un sacré investissement dans le jeu...
Feb 9, 2017, 20:4202/09/17
05/17/15
943

manu a dit:


en phase!!!!! cela obligerait les gentleman farmers a bouger un peu plus et permettrait à des coalitions très actives malgré un classement parfois au delà de la 100eme place d'avoir un classement plus en rapport avec leur volume de jeu....


Manu

Ahahah


Les Copains D'abord à l'honneur moi je dis :)
Feb 9, 2017, 21:1902/09/17
Feb 9, 2017, 21:21(edited)
01/21/16
9
Tino Treize a dit:

Bonjour plarium,


je donne suite à votre réponse concernant ma proposition en date du 8 février 2017 à 7h39 UTC relative à un classement annuel 

Bonjour Plarium,


Voici votre réponse :


Salut ! C'est une bonne idée, mais où voudrais-tu le voir ? Et un Classement annuel : est-ce que l'attente ne serait pas un peu longue ? Peut-être que tous les mois serait meilleur, non ?


Voici ma réponse :


je me suis permis d'y ajouter des screenshot détaillés pour plus de compréhension, si l'on part sur un classement mensuel qui n'est que mieux que annuel! voici comment je verrai les choses :



comme sur l'image ci-dessus voici une possibilité d'y ajouter une colonne ou serait inscrit le nombre de points qui se cumuleraient lors de chaque évènements de coalition.


Ou serait il affiché ? :




Je trouve cette idée géniale, à déterminer ensuite si les récompenses se feraient mensuellement ou annuellement mais en y mettant quand meme quelque chose qui vaux le coup de s'engager à être très actif! Avec ce système vous allez recréer tout l'intérêt du jeu et forcer les coalitions a se mettre au boulot en les récompensant pour leur activité et pas uniquement sur le territoire possédé :)


Maintenant il est possible aussi de faire beaucoup plus simple mais pour le coup avec moins d'intérêt, ou alors tout simplement l'ajouter également :

Le gain de points d'influences lors des events coal 



Ceci redonnerai un classement à l'image de l'activité des coalition et établirait un classement pas uniquement sur la possession de panthéons :)


Et pour finir :



Ceci peut paraître vraiment énorme à développer mais peut être un réel moyen de modifier tout le dynamisme et l'attractivité de ce jeu et rééquilibrer les classements généraux :)


Merci pour votre temps plarium

Super bonne idée, en plus cela donnerai plus de chances aux "petites" coas qui n'ont pas de panthéon d'avoir une chance de se classer plus équitablement.