All Categories

Tes Propositions

Tes Propositions

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Dec 13, 2016, 09:5412/13/16
05/17/15
943

Effectivement Franck je m'en rappelle

Merci


Dommage quand même :)
Dec 17, 2016, 10:4112/17/16
Dec 17, 2016, 10:42(edited)
11/05/15
196

proposition , pour réequilibrer  un peu les joueur qui sont pure défense je propose qu'on ajuste la consommation céréales de toutes unités défensives .


pourquoi ? regardez comparés à des unités offensives , 1 les def coute deux fois moins de ressources , 2 sortent deux fois plus vite des batiments de formation mais sont aussi 3 en toute logique deux fois moins puissante ce qui rend la chose entre produire de l'offensive ou de la défense équitable 


par contre elles ont les meme consommation céréales ...... ce qui fais que là encore ça insite les gens à ne produire que de l'offense ou du moins de partir dessus plus facilement , perso je suis pure défense , j'ai plus de 200 000 unités et suis bien bien dans le rouge je m'en sort car je raid beaucoup mais beaucoup de jour raid peu et sont souvent court en céréales dés lors qu'il joue pure défense ....... entre un joueur qui a 10 millions d'attaque et 50 millions de défense et un autre qui a 50 millions d'attaque et 10 millions de défense ben ça fais de différence niveau consommation céréales . 


donc voilà proposition :  diviser par deux les consommations céréales de toute les unités défensives pour rester dans un équilibre de jeu et une meme logique entre attaque et défense 
Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Dec 19, 2016, 13:1112/19/16
09/17/15
8278

Donc lorsqu'il s'agit de décider quelles propositions choisir, les Gestionnaires de Communauté se doivent de respecter des règles établies par les développeurs du jeu. En voici quelques-unes :

1) Les propositions doivent s'aligner sur notre vision du jeu. Ce ne devrait pas être une surprise que d'apprendre que les développeurs de Plarium possèdent une certaine vision pour les jeux qu'ils développent. Nos jeux sont des jeux de stratégie hardcore multijoueurs, ce qui signifie que nous ne changerons pas l'équilibre de la guerre ou de l'économie sans une bonne raison. Toutes les propositions relatives aux Ressources/Unités/Objets/etc., à l'entraînement des Unités ou à la durée de construction des Bâtiments, ainsi qu'aux statistiques d'Attaque/Défense sont généralement refusées parce qu'elles modifieraient l'équilibre en jeu d'une manière qui va à l'encontre de cette vision.  

Dec 20, 2016, 07:4412/20/16
11/05/15
196
Alyona Kolomiitseva a dit:

Donc lorsqu'il s'agit de décider quelles propositions choisir, les Gestionnaires de Communauté se doivent de respecter des règles établies par les développeurs du jeu. En voici quelques-unes :

1) Les propositions doivent s'aligner sur notre vision du jeu. Ce ne devrait pas être une surprise que d'apprendre que les développeurs de Plarium possèdent une certaine vision pour les jeux qu'ils développent. Nos jeux sont des jeux de stratégie hardcore multijoueurs, ce qui signifie que nous ne changerons pas l'équilibre de la guerre ou de l'économie sans une bonne raison. Toutes les propositions relatives aux Ressources/Unités/Objets/etc., à l'entraînement des Unités ou à la durée de construction des Bâtiments, ainsi qu'aux statistiques d'Attaque/Défense sont généralement refusées parce qu'elles modifieraient l'équilibre en jeu d'une manière qui va à l'encontre de cette vision.  

ok mais du coup j'ai pas de réponse à ma proposition ci dessus ? diminution des consommation des troupes défensives , ça ne change en rien l'équilibre du jeu car c'est pour tout le monde et meme les petits en béneficierons surtout que l'orsqu'on débute on manque de céréales et comme on obtient plus de puissance en off plutot qu'en def il est évident que ça pousse à ne garder ou ne produire que de l'attaque donc ajuster la consommation des troupes défensives ne change en rien la donne du jeu elle ne fais que réequilibrer l'équilibre qui existe déja entre off et def sur les autres points que sont la vitesse de fabrication et le cout en ressources entre autres , donc merci de prendre le temps de me répondre . 
Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Dec 20, 2016, 12:4712/20/16
09/17/15
8278

franck.broussal said:


Alyona Kolomiitseva a dit:


Donc lorsqu'il s'agit de décider quelles propositions choisir, les Gestionnaires de Communauté se doivent de respecter des règles établies par les développeurs du jeu. En voici quelques-unes :

1) Les propositions doivent s'aligner sur notre vision du jeu. Ce ne devrait pas être une surprise que d'apprendre que les développeurs de Plarium possèdent une certaine vision pour les jeux qu'ils développent. Nos jeux sont des jeux de stratégie hardcore multijoueurs, ce qui signifie que nous ne changerons pas l'équilibre de la guerre ou de l'économie sans une bonne raison. Toutes les propositions relatives aux Ressources/Unités/Objets/etc., à l'entraînement des Unités ou à la durée de construction des Bâtiments, ainsi qu'aux statistiques d'Attaque/Défense sont généralement refusées parce qu'elles modifieraient l'équilibre en jeu d'une manière qui va à l'encontre de cette vision.  

ok mais du coup j'ai pas de réponse à ma proposition ci dessus ? diminution des consommation des troupes défensives , ça ne change en rien l'équilibre du jeu car c'est pour tout le monde et meme les petits en béneficierons surtout que l'orsqu'on débute on manque de céréales et comme on obtient plus de puissance en off plutot qu'en def il est évident que ça pousse à ne garder ou ne produire que de l'attaque donc ajuster la consommation des troupes défensives ne change en rien la donne du jeu elle ne fais que réequilibrer l'équilibre qui existe déja entre off et def sur les autres points que sont la vitesse de fabrication et le cout en ressources entre autres , donc merci de prendre le temps de me répondre . 

La consommation de Céréales est également une partie importante de l'équilibre du jeu. Il existe différentes fonctionnalités qui te permettent de réduire ton rythme de consommation de Céréales.

Dec 20, 2016, 20:0812/20/16
05/10/15
36

Bonjour a tous !

 Je propose une règle pour les attaques sur les panthéons:

Il faut une limite d'attaque de -10000000(10000k) pour les attaques à 1 joueur

                                               -20000000(20000k) pour les attaques à 2 joueurs

                                               -30000000(30000k) pour les attaques à 3 joueurs

........

Et ainsi de suite jusqu'à 10 joueurs ceux qui limiterait fortement la dose d'unités et l'obligation de coopération par 8_9_10.

Le nombre d'attaques sera limité de 3 par joueurs par jours par exemple.

Tout comme la limite des 10 raids, il y aura une limite de 3 attaques sur panthéon.

Cela n'empêche pas de faire des pts et limite les attaques du style 20000 cavaliers de l'agèma avec 500 cataphracts et ainsi de suite jusqu'aux hoplites

Dec 21, 2016, 10:2412/21/16
Dec 21, 2016, 10:54(edited)
08/25/14
1411

Juste pour info, je rappelle tout de même que les panthéons ne sont faits QUE pour être gardés solidement et délimiter un territoire pour le classement des coalitions.

Et pas juste pour permettre à des rigolos de faire des points dessus en les attaquant.


Donc pour pouvoir en posséder, il faut bien réussir à en prendre de temps en temps.

En limitant la possibilité de les attaquer, et donc de les prendre, il ne serait plus possible de progresser dans le jeu : ça signifierait qu'une fois qu'une coalition suffisamment puissante aurait réussi à obtenir un panthéon vide au moment de sa première apparition sur la carte, il deviendrait, avec ton idée, définitivement impossible de le lui prendre ?


Voilà bien une des idées les plus absurdes (et injustes) que j'aie jamais vu !


Sparta est un jeu qui se joue en équipe. Si tu crains que des vagues successives d'attaques risquent de te faire perdre un panthéon, le remède est simple : monte-le au niveau 5 et bourre-le de défense envoyée par tous les membres de ta coalition. C'est comme ça que ça marche et pas autrement.

Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Dec 21, 2016, 10:4212/21/16
09/17/15
8278

Je suis d'accord avec ThatBloke.

Dec 21, 2016, 22:2712/21/16
05/10/15
36

Bonsoir a vous 

Je pense que l'on sait mal compris, le but n'est pas de limiter la possibilité de les attaquer mais d'augmenter la chance aux petites coalitions de posséder des panthéons.

J'avoue que ma limite est trop courte, disons que si nous la multiplions par deux ceci serait déja mieux(de mon point de vue).

Pensez aux petites coalitions ne dépensant rien qui sont peut-être même des joueurs collégiens ou lycéens ou des coalitions qui ont perdues tous leurs panthéons...

Le fait de faire cette limite d'attaque peut-être applicable aux coalitions possédant 3 panthéons ou + et les autres coalitions en sont dispensées.

Ceci oblige les joueurs à coopérer et non faire des attaque tout seul.

Pour récapituler ceci permet de consolider les égalités entre les alliances au stade des panthéons en améliorant les règles d'attaques sur les panthéons.

J'insiste sur le fait que ceci n'est pas seulement une idée pour garder les panthéons plus facilement et loin de là.

Merci à vous d'y réfléchir 


Dec 21, 2016, 23:0112/21/16
11/05/15
196

Alyona Kolomiitseva a dit:


franck.broussal said:


Alyona Kolomiitseva a dit:


Donc lorsqu'il s'agit de décider quelles propositions choisir, les Gestionnaires de Communauté se doivent de respecter des règles établies par les développeurs du jeu. En voici quelques-unes :

1) Les propositions doivent s'aligner sur notre vision du jeu. Ce ne devrait pas être une surprise que d'apprendre que les développeurs de Plarium possèdent une certaine vision pour les jeux qu'ils développent. Nos jeux sont des jeux de stratégie hardcore multijoueurs, ce qui signifie que nous ne changerons pas l'équilibre de la guerre ou de l'économie sans une bonne raison. Toutes les propositions relatives aux Ressources/Unités/Objets/etc., à l'entraînement des Unités ou à la durée de construction des Bâtiments, ainsi qu'aux statistiques d'Attaque/Défense sont généralement refusées parce qu'elles modifieraient l'équilibre en jeu d'une manière qui va à l'encontre de cette vision.  

ok mais du coup j'ai pas de réponse à ma proposition ci dessus ? diminution des consommation des troupes défensives , ça ne change en rien l'équilibre du jeu car c'est pour tout le monde et meme les petits en béneficierons surtout que l'orsqu'on débute on manque de céréales et comme on obtient plus de puissance en off plutot qu'en def il est évident que ça pousse à ne garder ou ne produire que de l'attaque donc ajuster la consommation des troupes défensives ne change en rien la donne du jeu elle ne fais que réequilibrer l'équilibre qui existe déja entre off et def sur les autres points que sont la vitesse de fabrication et le cout en ressources entre autres , donc merci de prendre le temps de me répondre . 

La consommation de Céréales est également une partie importante de l'équilibre du jeu. Il existe différentes fonctionnalités qui te permettent de réduire ton rythme de consommation de Céréales.


pfuitttt discussion de sourd .......... je ne vois pas en quoi ça change l'équilibre du jeu !! au contraitre ça bénéficie à tous et réequilibre l'ordre entre la conso troupe de 50 millions de def comparer à 50 millions d'off c'est tout mais je sais il y a plein de moyen de nourrir mon armée bla bla bla je pense que ce seras ma dernière proposition pour ce jeu car les réponses ne me convainques vraiment pas , bon jeu à tous ceci dit 


Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Dec 22, 2016, 11:5012/22/16
09/17/15
8278

Achille said:


Bonsoir a vous 

Je pense que l'on sait mal compris, le but n'est pas de limiter la possibilité de les attaquer mais d'augmenter la chance aux petites coalitions de posséder des panthéons.

J'avoue que ma limite est trop courte, disons que si nous la multiplions par deux ceci serait déja mieux(de mon point de vue).

Pensez aux petites coalitions ne dépensant rien qui sont peut-être même des joueurs collégiens ou lycéens ou des coalitions qui ont perdues tous leurs panthéons...

Le fait de faire cette limite d'attaque peut-être applicable aux coalitions possédant 3 panthéons ou + et les autres coalitions en sont dispensées.

Ceci oblige les joueurs à coopérer et non faire des attaque tout seul.

Pour récapituler ceci permet de consolider les égalités entre les alliances au stade des panthéons en améliorant les règles d'attaques sur les panthéons.

J'insiste sur le fait que ceci n'est pas seulement une idée pour garder les panthéons plus facilement et loin de là.

Merci à vous d'y réfléchir 


Nous avons ajouté des Capitales de Coalition. Elles peuvent, pour les Coalitions plus petites, être considérées comme ton propre Panthéon. Nous avons également ajouté un nouveau Tournoi de Massacre qui te permet de ranimer gratuitement 90 % des Unités perdues. C'est également une belle opportunité pour les Coalition de plus petite taille.


Dec 22, 2016, 14:3812/22/16
05/10/15
36
Ok...si tu le dis.
Jan 1, 2017, 09:4801/01/17
Jan 3, 2017, 12:27(edited)
11/03/16
3

bonjour


ce serait pratique d'avoir un ascenseur vertical dans l'ACADEMIE pour aller appliquer les parchemins.

actuellement il faut glisser vers le bas plusieurs fois pour voir les icones du bas , c'est nettement moins facile.


bonne année à tous.  


bob


EDIT : OK vu la réponse , merci  , la recherche avec les mots clés n'avait rien donné

Nous ne prévoyons hélas pas de modifier cette fenêtre pour le moment. Mais elle pourrait être améliorée à l'avenir.

Jan 1, 2017, 12:1101/01/17
05/17/15
943
Bob Morane a dit:

bonjour


ce serait pratique d'avoir un ascenseur vertical dans l'ACADEMIE pour aller appliquer les parchemins.

actuellement il faut glisser vers le bas plusieurs fois pour voir les icones du bas , c'est nettement moins facile.


bonne année à tous.  


bob


Déjà proposé, trop difficile techniquement apparemment
Jan 3, 2017, 17:2701/03/17
Jan 4, 2017, 14:03(edited)
10/13/15
2

bonjour,


ma proposition est :


Serai t il possible d avoir un bandeau de citée d une certaine couleur ou un signe sur la citée , nous signalant si cette citée fait partie d une coa alliée.


Ca éviterai le risque d attaquer une coa allié .



Refusé. Toutes les alliances en jeu sont formelles et n'affectent pas les mécaniques de jeu.



Jan 6, 2017, 15:2401/06/17
01/19/16
1

bonjour,

ne pourrai t on pas faire un simple copier collé des messages que nous échangeons entre joueurs ! cela faciliterai la traduction pour les messages de langues que l'on ne maitrise pas ! on copie et hop on colle pour la traduction !
Jan 6, 2017, 15:4601/06/17
05/17/15
943

rocambole a dit:


bonjour,

ne pourrai t on pas faire un simple copier collé des messages que nous échangeons entre joueurs ! cela faciliterai la traduction pour les messages de langues que l'on ne maitrise pas ! on copie et hop on colle pour la traduction !

Ca existe déjà, c'est le bouton qui ressemble à une feuille

il est à côté de la croix rouge dans les messages perso et il apparait quand tu passes ton curseur sur le message dans le tchat


Jan 6, 2017, 16:5101/06/17
Jan 10, 2017, 14:51(edited)
05/10/15
36

Bonjour 

Est-il envisageable que la forêt en bas à gauche de notre cité disparaisse a l'endroit où les remparts manquant pourront être placés ?

Pourrais-tu l'illustrer à l'aide d'une capture d'écran ?


Ce serait aussi pas mal que l'on puisse changer l'orientation de notre cité pour ne pas la voir dans le même sens mais je crois ceci un peu compliquer...;)

Très compliquer :)

bonne année a tous et merci de vos commentaires

Jan 17, 2017, 07:3101/17/17
Jan 17, 2017, 11:29(edited)
11/05/15
196

bonjour , je l'ais lu sur le tchat live du jeu et aimerais avoir confirmation ici , 


peut-on espérer dans un avenir proche une augmentation du nombre de palier de bonus domination ? 


je suis level 10 depuis ...... oulà lol , mais je vais bientot passer les 20 000 points de domination ...... je pense qu'un palier 11 à 15 000 points et un autre level 12 à 20 000 points serait super et apprécier , et en prime un nouveau bonus puissance troupes serait pas un mal non plus pour ceux qui se donnes à faire toutes les missions , car autant de 8 à 9 le bonus change mais de 9 à 10 rien de plus niveau puissance unités ors ça fais le double de point à obtenir , merci ^^


Oui.
Jan 18, 2017, 22:5001/18/17
Jan 19, 2017, 10:36(edited)
11/01/16
3

Bonjour Alyona, ou tout-e autre responsable de Plarum, et enchanté ! :-) 


Étant encore novice sur Sparta, ma première proposition sera assez basique (je ne l'ai toutefois pas encore vue formulée par un-e autre Archonte):


-> que nous soit envoyée une notification de "Rapport diplomatique" chaque fois qu'un joueur accepte une demande d'amitié que nous lui avons fait parvenir.


Jusqu'ici nous détectons, sur notre page de profil, les demandes d'amitié que nous destinent d'autres joueurs, mais je n'ai aperçu aucune notification lorsqu'un joueur clique "accepter" sur une solicitation d'amitié que nous lui avons adressée, et généralement le chercher dans la bande défilante des amis, au pied de l'écran, pour nous assurer qu'il a répondu positivement, requiert assez bien de temps... :-)


Merci par avance d'avoir pris le temps de me lire :-p

Pourrais-tu l'illustrer à l'aide d'une capture d'écran ?