All Categories

Tes Propositions

Tes Propositions

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Comments
Aug 18, 2016, 16:3308/18/16
Aug 18, 2016, 18:19(edited)
62

Shinzo a dit:


Toutes les unités du Camp d'Infanterie, de la Caserne, de l'Armurerie et de l'Ecurie bénéficient d'un bonus de vitesse et vitesse d'entrainement si l'on va chercher les bonus dans l'Académie sauf une Unité qui fait partie de l'Ecurie qui se trouve être les Equites, si l'on suit la logique du tableau serait t il possible de rajouter un bonus de vitesse et de vitesse d'Entrainement à cette troupe là du genre une ligne qui continue en dessous de vitesse, vitesse entrainement Cavalier Agéma ou ailleurs. Merci


Refusé. C'est une Unité spéciale entraînée à l'aide de Deniers. 


Euh on joue pas au même jeu je crois ou alors j'ai des hallucinations dans mon Académie sur les troupes ci dessous que je vais citer qui ont bien vitesse et vitesse d'Entrainement et qui sont bien des Unités spéciales entraînée à l'aide de Deniers.
Gladiateur 250 Deniers, Vélite 105 Deniers, Triarius 445 Deniers, Légionnaire 940 Deniers, Evocatus 2537 Deniers, Légat 1950 Deniers, Venator 1364 Deniers, bref toutes ces unités ont bien vitesse et vitesse d'Entrainement exceptée l'Equite 888Deniers donc ne me marquez pas cette phrase grotesque que je re cite ci-dessous
Refusé. C'est une Unité spéciale entraînée à l'aide de Deniers mais plutôt
Refusé. Vous n'irez pas espionner plus vite les Cités Bots (on est plus malins que vous les joueurs dirait plarium), quitte à nous prendre pour des idiots autant le faire jusqu'au bout, la prochaine étape après le fiasco des Perses c'est laquelle ? Vous allez réussir à rayer les Cités Bots comme sa on se tapera dessus pour les ressources bien que tout le monde désertera si sa devait se produire, on devra payer des frais de drachmes pour les Panthéons et leur entretien car des Termites Vétéranes vont l'endommager  et lui faire perdre un niveau si on ne paye pas? Xerces va se venger et nous envoyer 10 assassins dans notre cité pour tous les membres de notre Coalition à chaque fois que 1 000 000 de troupes perses seront tués en position perse et panthéons?
Petit coup de gueule avec un brin de parodie sur la fin mais voilà ayez au moins la gentillesse d'être honnête quand vous refusez des propositions c'est un moindre mal pour le joueur qui a fait la demande de cette proposition que de le mener en bateau ...
Aug 20, 2016, 08:2408/20/16
Aug 22, 2016, 12:20(edited)
11/05/15
196

nouvelle proposition , 


pourquoi sur sparta  ne pouvons nous pas en plus de la page facebook , comme sur pirates tides of fortune et stormfall , ouvrir une page nommer profil sur storm et journal sur pirates ? ça nous aiderais grandement à jauger et juger de nos adverdsaires ......avec de nombreus stats dedans ?

je ais chaque jeu est différents mais franchement il sont quand meme sur de trés trés nombreuses similitudes façon copier coller et donc je trouve que sparta on serais en droit de posséder cette option là aussi , merci 


Pourrais-tu l'illustrer à l'aide d'une capture d'écran ? A quoi ressemblerait cette fonctionnalité ?

Aug 22, 2016, 01:0208/22/16
Aug 22, 2016, 12:20(edited)
05/13/15
5

J'ai qu'une seule demande. Revoyez la dernière mise à jour sur les positions perses. Pour ma part, je n'achèterai plus un seul drachme jusqu'à cette intervention. C'est à dire que j'ai mis les Perses de côté.

Et pourquoi ne pas sortir votre propre tableau des statistique pour les positions et de l'inclure dans le jeu sous forme d'onglet. Du moins, on pourrait comprendre un peu mieux votre nouvelle m.a.j.

Merci et bon jeu à tous


Refusé. Nous ne prévoyons hélas pas d'inverser cette mise à jour.

Aug 22, 2016, 04:2208/22/16
62

cimba a dit:


J'ai qu'une seule demande. Revoyez la dernière mise à jour sur les positions perses. Pour ma part, je n'achèterai plus un seul drachme jusqu'à cette intervention. C'est à dire que j'ai mis les Perses de côté.

Et pourquoi ne pas sortir votre propre tableau des statistique pour les positions et de l'inclure dans le jeu sous forme d'onglet. Du moins, on pourrait comprendre un peu mieux votre nouvelle m.a.j.

Merci et bon jeu à tous

Attends je te fais une prémonition gratuite de ce qu'on va te dire et t'attendra pas 5jours la réponse, bizarrement on ne m'a pas répondu sur mon ancienne demande de proposition après avoir démontrer que ma demande Refusée n'avait pas lieu d'être ou pourrait mériter une reconsidération.

Refusé. Nous avons comblé la faille des Perses dont les odieux joueurs profitaient, chacun est libre de jouer les Perses ou non, tu peux toujours participer aux autres Evénements ou de glorieuses Récompenses t'attendent



Aug 23, 2016, 08:4708/23/16
Aug 23, 2016, 09:39(edited)
11/05/15
196

franck.broussal a dit:


nouvelle proposition , 


pourquoi sur sparta  ne pouvons nous pas en plus de la page facebook , comme sur pirates tides of fortune et stormfall , ouvrir une page nommer profil sur storm et journal sur pirates ? ça nous aiderais grandement à jauger et juger de nos adverdsaires ......avec de nombreus stats dedans ?

je ais chaque jeu est différents mais franchement il sont quand meme sur de trés trés nombreuses similitudes façon copier coller et donc je trouve que sparta on serais en droit de posséder cette option là aussi , merci 


Pourrais-tu l'illustrer à l'aide d'une capture d'écran ? A quoi ressemblerait cette fonctionnalité ?

désolé mais je n'arrive pas à faire de capture et de les poser ici ....
 je réexplique quand on visite une cité , sur sparta , on place la souris sur l'icone du joueur et ça nous donne carte , envoyer un message , afficher les infos du géneral , ouvrir la page 
sur pirates et sur stormfall nous avons les memes données mais en plus une ligne appeler ouvrir le journal 
qui , quand on l'ouvre , nous donne des informations comme la date de création de la cité , points de raid , points d'attaque , points de défense , les points de trésor etc etc sur sparta nous avons ces données là dans classements , mais on ne vois que les notres et ceux des joueurs classer , là avec cette fonctionnalité là on peut voir de suite les statistiques de la cité visiter 
ça nous permet de mieux juger à qui l'on a à faire , jeune cité ou  non , gros actif ou non et donc permet de mieux cerner et savoir à qui l'on a à faire ....
j'espère m'etre fais comprendre ou si quelqu'un qui me lis sais de quoi je parle et peut apporter un compément sous forme de capture d'écran ben n'hésitez pas , merci d'avance 

Pourrais-tu l'illustrer à l'aide d'une capture d'écran ? 

Aug 23, 2016, 11:5608/23/16
02/21/15
32

je dois être transparent pour que vous ne preniez  pas le temps de répondre à mon Post  plus haut , ou cela vous gêne au plus haut point  ? ^^

Hegemon des Band of killerz
Aug 23, 2016, 14:5708/23/16
11/05/15
196

franck.broussal a dit:


franck.broussal a dit:


nouvelle proposition , 


pourquoi sur sparta  ne pouvons nous pas en plus de la page facebook , comme sur pirates tides of fortune et stormfall , ouvrir une page nommer profil sur storm et journal sur pirates ? ça nous aiderais grandement à jauger et juger de nos adverdsaires ......avec de nombreus stats dedans ?

je ais chaque jeu est différents mais franchement il sont quand meme sur de trés trés nombreuses similitudes façon copier coller et donc je trouve que sparta on serais en droit de posséder cette option là aussi , merci 


Pourrais-tu l'illustrer à l'aide d'une capture d'écran ? A quoi ressemblerait cette fonctionnalité ?

désolé mais je n'arrive pas à faire de capture et de les poser ici ....
 je réexplique quand on visite une cité , sur sparta , on place la souris sur l'icone du joueur et ça nous donne carte , envoyer un message , afficher les infos du géneral , ouvrir la page 
sur pirates et sur stormfall nous avons les memes données mais en plus une ligne appeler ouvrir le journal 
qui , quand on l'ouvre , nous donne des informations comme la date de création de la cité , points de raid , points d'attaque , points de défense , les points de trésor etc etc sur sparta nous avons ces données là dans classements , mais on ne vois que les notres et ceux des joueurs classer , là avec cette fonctionnalité là on peut voir de suite les statistiques de la cité visiter 
ça nous permet de mieux juger à qui l'on a à faire , jeune cité ou  non , gros actif ou non et donc permet de mieux cerner et savoir à qui l'on a à faire ....
j'espère m'etre fais comprendre ou si quelqu'un qui me lis sais de quoi je parle et peut apporter un compément sous forme de capture d'écran ben n'hésitez pas , merci d'avance 

Pourrais-tu l'illustrer à l'aide d'une capture d'écran 


aarf arf lool j'ai dis que je ne pouvais pas 
demandez aux dévellopeurs des jeu pirates et stormfall eux vont savoir de quoi je parle 
Aug 24, 2016, 21:0008/24/16
Aug 25, 2016, 09:38(edited)
08/10/15
329

Bonsoir, 

petite proposition pour nous simplifier la vie dans les coa par rapports aux membres et amis et nos vigies

Dans le conseil de guerre on peut voir la liste des renforts mis dans les cités. il pourrait être judicieux de filtrer encore plus, membres de la coalition et tri comme à l'ambassade (distance,nom,rang) cela permettrait de voir plus rapidement ou il peut manquer une vigie.... maintenant j'ai peut être raté un truc. quand rien que pour votre coa vous en avez 159....


Cordialement


Manu


Pourrais-tu préciser ton problème en me donnant de plus amples détails et une capture d'écran, s'il te plaît ?

Aug 25, 2016, 09:0808/25/16
Aug 25, 2016, 09:38(edited)
11/05/15
196

tout comme nous avons eu une diminution des consommation de céréales des unités pour permettre de progresser en taille des armée , est-il envisageable de réduire le temps d'entrainements des unités ? nous sommes trés trés nombreux à avoir des files énormes dans tout nos batiments et ce malgré le upp niveau maxi dans l'acadamie de la vitesse de sortie des unités produites .......

ça ferais la joie de tout vos joueurs trés actif qui passe du temps , beaucoup de temps , sur le jeu et serait un geste trés appréçiés sans l'ombre d'un doute ............


d'avance , merci



Merci pour cette proposition. Elle a été transmise à nos développeurs.


Il faudra du temps pour l'étudier et, s'il y a des résultats, je t'en informerai.

Sep 3, 2016, 10:3609/03/16
Sep 5, 2016, 09:53(edited)
1

Bonjour; 


Serait il possible de créer un batiment afin que entre membres de coalition on puisse s'echanger des biens, genre des troupes ou pourquoi pas donner des troupes a nos plus jeunes level . la passerelle permet certaines choses mais je trouve que celle ci est limiter 


Merci pour la suggestion. Puis-je te demander de me fournir plus de détails ? Et j'aimerais également savoir si d'autres joueurs soutiennent cette idée.

Sep 14, 2016, 16:4309/14/16
Sep 19, 2016, 14:00(edited)
11

Bonjour,


-J'aimerais que nous ayons une fonctionnalité qui permette de demander tous les membres de notre Coalition en 1 CLIC..

Ensuite..:

-La possibilité  de se former des escadrons dans l'acropole,genre 5 onglet,ou ont pourrais y mettre sois une équipe pour les représailles ou bien une autre configuration pour les emporia,une autre pour avertissement ou même pour des renforts...



En gros qu'ont puisses les mettes et les garder enregistrer,les modifier selon nos habitude de jeu..

Exemple,vous activer la dissimulation d'unités,il est pénible de reformer a longueur de temps les escadrons et ainsi de suite..

Merci bien..


Merci pour cette proposition. Elle a été transmise à nos développeurs.


Il faudra du temps pour l'étudier et, s'il y a des résultats, je t'en informerai.

Sep 16, 2016, 02:2409/16/16
62

Gonnez David a dit:


Bonjour; 


Serait il possible de créer un batiment afin que entre membres de coalition on puisse s'echanger des biens, genre des troupes ou pourquoi pas donner des troupes a nos plus jeunes level . la passerelle permet certaines choses mais je trouve que celle ci est limiter 


Merci pour la suggestion. Puis-je te demander de me fournir plus de détails ? Et j'aimerais également savoir si d'autres joueurs soutiennent cette idée.


C'est une blague j' espère, donner des troupes à des membres de la Coalition? Bonjour les dégâts et les joueurs Multicomptes qui vont débarquer pour tout filer a leur compte principal, ne serait ce que la Production des troupes journalières sa peut faire beaucoup au final, ou même recreer des comptes bas level tout filer au bas level et exploser les tournois et toucher les récompenses dans les basses tranches de niveaux de tournois pour toucher des drachmes facile, idée absurde de pouvoir donner des Troupes ou même des biens, c'est contre votre éthique même du Jeu, il était bourré celui qui a répondu à sa question ou tout simplement ce n'est même pas un modérateur Français qui lui réponds, des fois y'a de quoi se poser la question....

Totalement contre bien sûr, sa ne reste que mon avis, les autres joueurs à votre clavier si vous avez le temps de répondre à ces idioties comme j'ai pu le faire, perso je trouve pas le sommeil bref on tue l'ennui avec l'ennui... et aussi le temps par la même occasion jusqu'à ce que le sommeil nous gagne

Sep 19, 2016, 17:4209/19/16
Sep 20, 2016, 11:13(edited)
11/05/15
196

nouvelle proposition , 


pourquoi l'hégemon de coalition ne peut renvoyer que l'offensive placer sur les panthéons ? pourquoi ne peut-il pas en faire autant de la défense ??

ce serait bien utile lors d'échanges de panthéon l'orsque que ça presse et que vous avez des joueurs en vacances et qui donc ne peuvent pas etre réactif aussi vite qu'on le voudrais , on a que deux solution considérer leurs troupes comme morte ou sortir la personne de la coalition pour que le ou les panthéons sois vider ......... idem pour la capitale de coalition 


donc la proposition est que l'hégemon ais le pouvoir de renvoyer la défense des panthéons , merci


Va voir sur le fil des propositions refusées. Ce point y a été expliqué.



Sep 22, 2016, 21:2609/22/16
11/05/15
196

franck.broussal a dit:


nouvelle proposition , 


pourquoi l'hégemon de coalition ne peut renvoyer que l'offensive placer sur les panthéons ? pourquoi ne peut-il pas en faire autant de la défense ??

ce serait bien utile lors d'échanges de panthéon l'orsque que ça presse et que vous avez des joueurs en vacances et qui donc ne peuvent pas etre réactif aussi vite qu'on le voudrais , on a que deux solution considérer leurs troupes comme morte ou sortir la personne de la coalition pour que le ou les panthéons sois vider ......... idem pour la capitale de coalition 


donc la proposition est que l'hégemon ais le pouvoir de renvoyer la défense des panthéons , merci


Va voir sur le fil des propositions refusées. Ce point y a été expliqué.


effectivement j'y suis aller et la réponse que vous voulez m'apporter est au numéro 8 et 21 je suis ok mais pourquoi alors a t'il le droit de renvoyer les unités offensives des panthéons ?? elle ne lui appartiennes pas plus que les unités défensives si vous voulez aller dans ce sens ..................



Sep 23, 2016, 15:5609/23/16
Sep 26, 2016, 12:57(edited)
2

J'ai une proposition,est ce qu'un jour il va avoir une version mobile


Pour le moment, nous ne prévoyons pas de développer de version pour mobile. Mais qui sait, peut-être que nous le ferons un jour...

Sep 24, 2016, 09:2409/24/16
Sep 24, 2016, 12:55(edited)
08/25/14
1411

En fait, Plarium propose des versions mobiles de ses jeux, et ils sont totalement différents, et totalement indépendants des jeux web.


Sinon, s'il s'agit de jouer à ce jeu web depuis un portable ou une tablette, fais-le tout simplement. Tout ce dont tu as besoin, c'est d'un navigateur web avec Flash, et c'est tout.


Sep 29, 2016, 12:0409/29/16
Sep 30, 2016, 11:02(edited)
02/28/15
13

Proposition : 


plutôt que d'ajouter des positions perses que très peu de joueurs pourront faire en entier, modifier l'algorythme des lvls de position pour que l'on ait un panel plus large de positions à faire. Pitié pour les joueurs qui sont montés trop haut loooool

  

Mais tu as déjà un large éventail de niveaux de Positions Perses. Nous ne prévoyons pas d'ajouter plus d'options.

Oct 2, 2016, 13:0510/02/16
Oct 3, 2016, 12:03(edited)
09/27/16
1

Bonjour , étant nouveau  sur le jeu   je propose une idée   qui serait utile a tous les joueurs  et afin de pouvoir communiquer dans des langues étrangères  assez facilement ca serait  d'introduire  un systeme de  traduction dans les messages afin de pouvoir  dialoguer librement sans faire de copier coller  qui je ne trouve pas pratique du tout.


C'est une excellente idée, mais un peu trop compliquée pour le moment.

Oct 5, 2016, 19:2010/05/16
Oct 7, 2016, 20:48(edited)
11/05/15
196

bonsoir , question poser par des membres de ma coalition , 


pourquoi est-il possible de upper le temple d'héphaistos avec des esquisses et pas  celui de pan svp ??


d'avance merci


N'utilisez ce fil que pour vos propositions.


lool non mais sérieux ??? si je le post c'est que tout le monde n'a pas accés à ce forum pour x ou y raisons , j'ai donc proposer à ma coalition de faire le messager de leurs questions diverses chose que je fais mais si il faut que ce soit moi , ben je le fais !!! 


pourquoi n'est t'il pas possible de upper avec esquisses le temple de pan comme celui d'héphaistos , voilà .............