Tes Propositions

222 Replies
ThatBloke
13 July, 2016, 7:11 AM UTC

Bonjour,


Quand tu cliques sur l'objet, puis que tu places ta souris sur le bouton "Briser", la durée et la valeur des pièces obtenues s'affiche.
I pity the fool
UTC +11:00
carinepeyrot33
16 July, 2016, 1:11 AM UTC
I"ve discoover a city whose name is mohamed hamza : it's an islamist terrorist! is it normal to play whith sort of player?
UTC +1:00
ThatBloke
16 July, 2016, 5:06 PM UTC

Je pourrais aussi nommer librement une cité "Bozo le Clown"  sans pour autant qu'il me pousse un nez rouge.


Si tu trouves le nom offensant, contacte Plarium ici, stp :

http://support.plarium.com/frsparta/Tickets/Submit/Step1/52


Peut-être qu'ils feront quelque chose (ou pas).


Le forum n'est qu'une communauté de joueurs et nous ne pouvons rien faire vis-à-vis du jeu ni des joueurs : ce n'est pas le bon endroit pour ce type de signalement.


I pity the fool
UTC +11:00
Shinzo
17 July, 2016, 5:30 PM UTC

Bonjour les équipements du général sont encore frais avec leur valeur classé Commun Peu commun Rare et Légendaire, mais dans les jours ou mois à venir est-il possible qu'une classe meilleure que Légendaire fasse son apparition pour la qualité des objets?

Une couleur comme Orange du genre Epique comme l'on voit sur de nombreux jeux


Merci à vous de me dire si un update de ce genre devrait avoir lieu et si non pourquoi ne pas y réfléchir pour une future MAJ.


Nous travaillons encore sur les améliorations de la fonctionnalité Générale.

UTC +1:00
Galion
18 July, 2016, 2:11 AM UTC

ThatBloke a dit:


Bonjour,


Quand tu cliques sur l'objet, puis que tu places ta souris sur le bouton "Briser", la durée et la valeur des pièces obtenues s'affiche.

Merci pour ta réponse mais je parlait de l'inventaire "temporaire" sinon effectivement dans l'inventaire permanent on a toute les infos...

Salut a toi
Actu-One
UTC +1:00
Galion
18 July, 2016, 2:18 AM UTC

Galion a dit:


Bonjour mon idée serait de pouvoir creer genre 6 legions dans nos armées.

Une qui serait par exemple pour les raids de ressources

Une autre pour des petite represailles

Puis pour envoyer un escadron de defense

Pour envoyer un gros paquet sur un ennemi puissant...

Enfin si on pouvais choisirs nos unités,les placez dans ses petit groupes,les sauvegarder puis ensuite juste a cliquer sur l'escadron voulu pour l'envoyer sur tel ou tel cible.

Et enfin,faire une fonctionnalité pour demander  tous les membres de la coalition en un clic..

Celle ci serait super,et rendrais les COAS plus animé et moins pompeuse au prime abord.

Derniere idée qui je crois est a l'etude,celle de marquer les stats de defense de la capitale dans l'ambassade un peu comme les pantheons,ainsi en un coup d'oeil on vois qui a mis quoi..mais que cela soit plus ou moins du temps réel,ou au moins une fois par jour lol..

Merci bien


Merci pour la suggestion. J'aimerais également savoir si d'autres joueurs soutiennent cette idée.

Un petit Up pour savoir si la proposition peux passez...?

Merci,nous sommes plusieurs a vouloir creer des categories d'unités,allant de l'escadron,jusqu'a plusieurs légion.^^
Actu-One
UTC +1:00
Galion
18 July, 2016, 2:30 AM UTC

Bonjour,

J'ai une autre idée..

J'ai souvent remarquer que certains envoyaient leur "Maraudeurs" comme des unités offensives,alors qu'ils sont super bas en unité offensive..

Ne serais t'il pas possible de les mettres par exemple dans la categorie "Espionnage" ou d'en créer une autre,car ses unités sont faite pour raidé les frigos avec desequités pour la rapidités de laction et nullement pour raider des cités comme les Macedonniens ou Agemas,nous en avons tous perdu en cliquant top vite ,ou alors au moins faire un message,tout comme pour certains champion qui n'ont pas les unités pour les boosté...?

Le Heros devrais pouvoir figurer aussi bien dans les attaquants que les défenseurs,donc là aussi,un petit ajustement serais bien vu...


Dernier points,serait il possible de reduirel'envoi d'assasins perses par la meme joueur ,disons X attaque par jour sur la même cité...et serait il possible de bloquer ses assassins aux cités sans COA,car se sont des attaques politique et certains en abusent pour semer le trouble et la discorde..

Tout comme les insultes qui ne cessent de grandir,c'est un phenomene qui deviens virale et qui dégoutent grand nombre de joueurs.

Merci


Refusé. Les Maraudeurs ont été conçus pour piller les Cités non actives, mais ils ne sont pas bons pour l'espionnage.

Actu-One
UTC +1:00
ThatBloke
18 July, 2016, 10:54 AM UTC

Bonjour,


Les maraudeurs sont utilisés pour leur capacité de transport et leur rapidité ; ce sont donc des unités spécialisées dans le pillage, et en tant que telles, sont bel et bien des unités attaquantes.

Ensuite, que des imbéciles les emploient en combat contre des cibles fortement défendues, ma foi... C'est leur problème.

Une remarque, cependant : la résolution des combats mène à l'obtention d'un coefficient de pertes unique pour chaque protagoniste. Ce coefficient est appliqué tel quel à la quantité de chaque type d'unité, puis le résultat est arrondi à l'unité la plus proche.

Si l'attaquant a expédié un petit nombre de maraudeurs (après tout, ils sont payants et donc pas pas extrêmement nombreux en général) en plus d'autres unités, il devrait subir des pertes modérées, voire même nulles (sur toutes les unités peu nombreuses en général de toutes façons).


Le gros intérêt du héros en tant qu'attaquant, c'est qu'on peut l'envoyer conquérir un emporium, et que, n'étant pas catalogué "défense", il reviendra de lui-même. Je les utilise tout le temps (un seul, en fait), car ils font des dégâts très faibles (les épéïstes sont trop lents, donc les héros sont plus appropriés) qui n'occasionnent aucun dommage à un joueur arrivé avant moi (sauf sur les javelots, mais là, étant donnée leur capacité de transport ridicule, il faut aussi être un peu bête pour les employer à cet usage), tout en ne me coûtant rien (il meurt systématiquement sur un emporium occupé).

Sinon, il est effectivement plus efficace en défense, mais leur catégorisation actuelle est très utile pour la raison évoquée ci dessus (en cas de succès, il est réutilisable). ;)


Les envois d'assassins sont limités à 10 par jour.

Cependant, on peut en envoyer jusqu'à 10 par vague... Mais le nombre total d'envois reste cependant suffisamment limité.

Console-toi en pensant à la quantité de vrai argent fichu par les fenêtres...

Il est très peu probable que Plarium institue des blocages, car ils sont considérés comme l'arme des faibles contre les forts, pour qui n'a pas d'autre possibilité de riposter à des agressions répétées.


Les insultes sont un problème ; cependant, une correspondance privée ne peut légalement être produite pour une plainte.

Plarium a mis en place un système de blocage des indésirables en liste noire à cet usage ; tu leur coupes le sifflet et tu les laisses pérorer dans le vide intersidéral. ^^

Quelquefois, traiter ce genre de comportement par le mépris est préférable de toutes façons, car en plus de t'apporter la paix, il évite l'escalade qui risque forcément de se produire par l'accumulation de rancoeurs. Finalement, c'est la solution de la sagesse. ;)

I pity the fool
UTC +11:00
faugeroux.pierre
18 July, 2016, 6:05 PM UTC

bonjour , pourquoi ne peut on pas acheter des esquisses avec les pg ,merci 


Il n'est possible de les acheter qu'à l'aide de Drachmes. Nous ne prévoyons pas d'ajouter d'autres méthodes pour le moment.

pierre
UTC +1:00
Galion
20 July, 2016, 5:09 AM UTC

Oui,ou même contre des ressources,des deniers,les pièces qui servent a customiser le général...!!!

Mais malheureusement les esquisses c'est quasiment réservé à ceux qui jouent de la CB,vu le prix,le nombres de Bâtiments a upé ça fait un gros paquet d'euro..

Donc Plarium ne les lacheras pas comme ça..


Merci pour la réponse pour les assasins Grec,donc dans l'absolu le gars peux t'envoyer dix fois dix assassins par jour..

Deja un c'est rageant,dix pire encore et quand c'est façon Iroshima 12k fois 100 c'est enorme comme degats..

Et les pertes ne valent que peu de points lors des JCJ,ce qui rend reticent les coas a faire es murs de defense car c'est pas rentable.


Pour les maraudeurs,quand je vois un gars m'en envoyé 300,400 plus un millier de cavaliers et qu'il se mange un mur,ça me fait de la peine,donc je le mp pour lui dire de les garder pour raidé des frigos..Ils ne sont vraiment pas fait pour l'attaque pur et dur juste pour le transport en vitesse des ressources..

Merci a vous et bonne journée..^^
Actu-One
UTC +1:00
ThatBloke
20 July, 2016, 9:20 AM UTC

Honnêtement, je trouve que la possibilité d'acheter des esquisses et des clés pour ouvrir les coffres au moyen de PG serait une excellente idée.


Alyona répondra très certainement à ces deux suggestions. :)


I pity the fool
UTC +11:00
Shinzo
21 July, 2016, 2:40 PM UTC
Florian Roveretto a dit:

Bonjour les équipements du général sont encore frais avec leur valeur classé Commun Peu commun Rare et Légendaire, mais dans les jours ou mois à venir est-il possible qu'une classe meilleure que Légendaire fasse son apparition pour la qualité des objets?

Une couleur comme Orange du genre Epique comme l'on voit sur de nombreux jeux


Merci à vous de me dire si un update de ce genre devrait avoir lieu et si non pourquoi ne pas y réfléchir pour une future MAJ.

Sujet fâcheux ou bien les réponses sont longues à avoir dans les Propositions?


UTC +1:00
ThatBloke
22 July, 2016, 3:11 PM UTC

Je ne pense pas qu'une autre classe voie le jour.

Non, pas classe : plutôt catégorie. La classe, c'est I, II, III ou IV, selon les catégories de troupes couvertes par l'objet.


En pratique, ces 4 là sont très suffisantes (surtout que ça signifierait des clés encore lus chères, alors merci bien).


Les valeurs les caractéristiques sont variables, et plus la catégorie est élevée, plus la plage de valeurs est élevée.


En pratique, on peut tout à fait se contenter d'objets de catégorie commune et les améliorer : le résultat sera le même au bout du compte.


Finalement, la catégorie ne permet que de démarrer avec une valeur plus élevée, mais tous les objets peuvent être améliorés de toutes façons.


Le plus important est plutôt la classe, justement.

Je ne pense qu'il soit judicieux d'investir dans des améliorations d'objets de classe inférieure, car quoi que vous fassiez, vous n'obtiendrez aucun bonus pour la cavalerie ou même les types d'unités inférieures si votre objet est de classe très basse.

Ca peut éventuellement être envisagé si vous ne décollez vraiment pas sur les niveaux de positions Perses et que vous avez une multitude d'objets de classes inférieures à démanteler et que vous vous retrouvez avec un surplus de pièces : plus un objet est de basse classe, et moins il est cher à améliorer de toutes façons, donc ça peut être effectué à peu de frais.

Mais quand vous allez monter en niveau sur les positions Perses, vous allez très rapidement ne récolter que de la classe IV, avec pas mal d'objets verts, bleus ou mauves (ça tombe relativement souvent, finalement, les verts même plutôt fréquemment), donc à ce moment-là, vous allez clairement vouloir équiper ceux-là, les conserver et les améliorer.


J'ai encore des objets marrons, mais comme ils sont de classe IV, je les garde tant que je trouve pas mieux...

Et si ça se produit, alors ce sera celui-là que j'améliorai. Pour le moment, j'ai assez d'objets épiques à améliorer pour me soucier des autres. :)

I pity the fool
UTC +11:00
Shinzo
23 July, 2016, 11:01 AM UTC

Ok merci pour ces informations, sa verra peut-être le jour mais je me doute que ce serait une récompense lors d'un gros tournoi pour les 3 premiers ou quelque chose du genre si sa venait à arriver.

UTC +1:00
Galion
23 July, 2016, 12:27 PM UTC

ThatBloke a dit:


Et si ça se produit, alors ce sera celui-là que j'améliorai. Pour le moment, j'ai assez d'objets épiques à améliorer pour me soucier des autres. :)

Salut,

Tu l' a trouvé où l’équipement "épique"..?

Chez moi je n'ai que Commun,Peu Commun,Rare et Légendaire.

Je bloque sur les "rare" classes 2..

Mais en te lisant je me demande si je ne vais pas tout mettre en "Peu commun "classe 4..Histoire de donné du bonus aux 4 unités.

Ce qui me parait etrange c'est que la classe peu Commune donne beaucoup plus de pièces que les rares en les brisant,et ils prennent aussi moins de temps.mais bon,c'est le jeu...!

Perso je penses que les 4 classes sont suffisante,ce qu'il manques c'est justement les coffres level 3 et 4 dans chaque categorie,ils sont assez rare,surtout sur les deux plus forte"rare et légendaire"..!

D’où l'offre au marché,car si ils seraient accessible en masse ils ne seraient pas a des prix qui dépasse l'entendements du commun des mortels.!!

Bon jeu a tous..
Actu-One
UTC +1:00
ThatBloke
25 July, 2016, 3:12 PM UTC

Attention aux termes employés, sinon on va avoir du mal à se comprendre. ^^


Classe I = bonus d'infanterie légère seulement

Classe II = bonus d'infanterie légère et lourde seulement

Classe III = bonus d'infanterie légère, lourde et phalanges seulement

Classe IV = bonus d'infanterie légère, lourde, phalanges et cavalerie.


Les objets ne possédant aucun bonus sur les catégories supérieures verront ces bonus rester à 0 en les améliorant.



I pity the fool
UTC +11:00
olivier.car
27 July, 2016, 10:41 AM UTC

j'ai une proposition qui devrait intéressé plus d''un joueur la possibilité d'archiver un certain nombre de rapport

existe t'il déjà ? ou je n'ai pas trouvé l'option.

UTC +7:00
ThatBloke
27 July, 2016, 11:42 AM UTC

Non, ça n'existe pas.


Tu peux le suggérer, ça me semble être une idée intéressante.


Après, c'est aussi et surtout une historie d'encombrement sur le serveur.

Si aujourd'hui les messages et les rapports les plus anciens sont supprimés au fur et à mesure, c'est bien parce que, en raison du nombre théoriquement illimité d'utilisateurs, conserver une quantité tout aussi illimitée de messages et rapports mènerait à un encombrement exponentiel et difficilement gérable.

Si ton idée voit le jour, la quantité de messages et rapports archivés devra certainement être limitée elle aussi.


I pity the fool
UTC +11:00
Enjoy The Game
27 July, 2016, 1:45 PM UTC

Enjoy The Game a dit:


Bonjour ,



Nouvelle idée qui viens de fusée ^^


Je me suis dit que Plarium pourrais classer les catégorie quand ont lance des attaques du genre au lieux de sélectionné Tout , Attaque , Défense

Cavalerie - Phalanges - Infanterie Lourde - Infanterie Légère Catégorie offense & défense comme dans votre jeu Stormfall : Age of War .


Cela serais vraiment beaucoup plus pratique .

Bonne journée et bon jeu à tous .
 

Je transmettrai ta proposition à nos développeurs.


Bonsoir la communauté sparta fr ;)


Possible de retrouver sa dans la prochaine mis à jour alyiona ? ^^


Pas encore de mise à jour à ce sujet. Nos développeurs en discuteront et si c'est accepté, nous te le dirons en le plaçant dans la liste des propositions acceptées. Nous la postons, dans notre section Actualités et Annonces, après chaque discussion avec les développeurs.


Enjoy The Game ®
UTC +1:00
Enjoy The Game
27 July, 2016, 1:53 PM UTC

J'ai une autre proposition !

Peut être même 2...

Alors la première , Svp ceci est très important  veuillez améliorer l'utilisation de chemins caché car le fait de cliquer plusieurs fois alors que nous somme en train de contre attaquer après un siège brisé (pour attraper l'off) ne nous permet pas d'être réactifs comme il le faut .


La 2éme : La plus importante à mon gout -> quand un panthéon est pris par une autre coalition alors que nous somme dessus prés à attaquer je vous assure que beaucoup de personne doivent redémarrer leur navigateur attendre le chargement , cliquer sur la croix pour fermer les offre spéciale qui s'affiche à chaque début de session ensuite cliquer sur carte ->  selectionner le panthéon en question et attaquer! vous vous imaginez le temps qu'il faut pour attraper l'off qui viens de taper le panthéon ? en faisant tout ses manips , nous avons moins de chance d'attraper l'off qui a capturé le panthéon ! si vous pouvez améliorer cet phase de jeux s'il vous plait bah je pense que se serait un très gros travail de votre part .


Bonne soirée à tous et bon jeu


Notre jeu est sur la toile et ces problèmes arrivent. C'est inévitable. Certains sont liés au lecteur Flash et d'autres au cache du navigateur. De notre côté, nous faisons de notre mieux pour améliorer les performances de nos serveurs.

Enjoy The Game ®
UTC +1:00
1662093 users registered; 33520 topics; 252673 posts; our newest member:Commander #2543240