All Categories

attaque politique

attaque politique

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
May 12, 2016, 07:3305/12/16
01/26/16
6

attaque politique

peut-on se défendre d'une attaque politique ?

(et pas uniquement mettre ses troupes dans l'acropole)

quels sont les dégâts d'une attaque politique réussie ?

toutes les unités hors de l'acropole sont elles tuées par une seule unité politique ?

plus généralement : qu'elle est l'intérêt d'une telle attaque?


Par avance merci de vos réponses.

Views
3k
Comments
5
Comments
Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
May 12, 2016, 12:2605/12/16
09/17/15
8278

Pourrais-tu préciser ton problème ?



Que veux-tu dire par attaque politique ? C'est une attaque de Coalition ou autre chose ?

May 12, 2016, 13:1405/12/16
May 12, 2016, 13:17(edited)
08/25/14
1411

1) Non


2) 12 600 points d'offense par unité politique (= assassin grec, pour Alyona :) )


3) Non, mêmes règles que pour une attaque normale : la valeur défensive des unités présentes et les bonus de fortifications s'appliquent


4) L'intérêt ? a) frappe immédiate, b) pas de pertes subies par l'attaquant, c) permet à n'importe quel joueur, même faible, d'infliger des dégâts à une cible fortement défendue, et au final, d) points de PVP facilement gagnés (moyennant finances), e) sert surtout à martyriser la cible sans prendre aucun risque.


L'unité politique a probablement été pensée comme une manière pour les petits de riposter contre les gros...

Sauf qu'en pratique, les gros ne s'en prennent pas aux petits (ou alors ils sont très méprisables et heureusement peu nombreux), et la réponse naturelle résidait dans la coalition et les alliances diplomatiques pour faire pression.

En conséquence, c'est devenu une arme de paresseux et d'opportunistes fortunés. Il y a des gens qui jouent les tournois de PVP à coups de bombardements. En quelques minutes, ils ont terminé le tournoi (points maxi).


May 12, 2016, 17:5605/12/16
08/10/15
329

Bonjour,

Les dégâts de l'attaque politique sont pris, de prime abord, par les tours et fortifications qui protègent la cité avant les unités qui sont dans la cité..... Tu peux donc n'être que faiblement impacté par une attaque politique du point de vue de tes pertes voir ne pas subir de pertes du tout en fonction du nombre de défenseurs dans ta cité. J'ai déjà vécu cela... 0 dégâts pour mes Légats après passage d'une unité politique. le plus long c'est souvent de remonter le temple d'hermès. On en prend souvent par dépit.... un gars qui avait oublié son armée....et qui de rage  t'envoie un ou plusieurs politiques....

Détruire les tours peut permettre de diminuer de manière importante le bonus affecté à des unités défensives dans la cité. La destruction des tours avec l'unité politique peut alors te permettre de réduire tes pertes d'attaquant de manière non négligeable. (Voir point sur les bonus de fortifications si nécessaire)

Par contre jouer un PVP à coups de politique..... pfffff y'a vraiment des fortunés

Je dois avoir deux ou trois politiques cela fait des mois que je n'en ai pas utilisé..... dernier défi je crois.... Je pense que le jeu serait plus intéressant sans mais bon. Faisons avec ;-(


Bon jeu avec le moins de politique possible


Cordialement

Manu

May 13, 2016, 19:5905/13/16
08/19/15
235

deux points de détails:


-12600 par assassin, on peut en envoyer jusqu'a dix, mais generalement ils sont envoyé un par un. dix sur un joueur en un coup ou une journée.. en un coup cela peut faire 126k, mais je n'ai jamais vu cette éventualité encore... ca coute cher, donc en envoyer 10 d'un coup... c'est cher mais c'est possible... (faire 50k pvp en quelques minutes avec des assassins ca voudrait dire en envoyer plusieurs centaines, ca fait cher, et il faudrait plus que quelques minutes, faisable mais difficilement réalisable... les poli ramènent peu de pvp!)


-leur vitesse... les assassins arrivent dans n'importe quelle cité de la carte, quelle que soit la distance en un temps record.. de 1min à 3min...
May 14, 2016, 09:3205/14/16
May 14, 2016, 09:46(edited)
08/25/14
1411

C'est très courant, au contraire.


Avec une bonne défense et de bonnes fortifications, la cible peut ne subir quasiment aucun dégât avec une seule bombe.


Quand on a constaté la présence d'une telle très forte défense, en envoyer 10 d'un coup permet de faire de dégâts importants et d'engranger une grande quantité de PVP.


De plus, ça permet d'en envoyer 100 par jour (10 x 10)... Oui, ça coûte cher, mais apparemment, certains ont les moyens... Je suis en ce moment en conflit avec un type bizarre qui prétend m'interdire d'exploiter une cité abandonnée et qui se vante de disposer de 300 assassins d'avance... Oui, ça fait peur. ^^