Problème avec les points de domination

3 Replies
Redibulles
9 May, 2016, 11:16 AM UTC

bonjour,

ça fait quelques jours déjà que je ne reçois plus de points de domination, je voulais simplement savoir si c'était normal ou pas.



UTC +1:00
ThatBloke
9 May, 2016, 2:53 PM UTC

Bonjour,


Tu ne fournis pas assez d'informations (et publier ton adresse de profil n'a aucun sens : on dirait que tu veux qu'on pirate ton compte... Heureusement qu'il faut un mot de passe !)


Pour obtenir des points de domination, il faut encore en gagner... Ce qui se fait généralement en jouant des quêtes, et il me semble qu'on en gagne aussi automatiquement 1 par jour, sauf erreur de ma part.


Certains sont automatiquement crédités, d'autres sont gagnés sous forme de packs qui restent dans le marché dans la section Divers", onglet "Domination", 2è page, en attendant que tu cliques dessus pour les ajouter à ton pool de points.


Cependant, lorsque tu as atteint le niveau maximum (à savoir le niveau 10), seuls ceux qui sont automatiquement crédités continueront à s'ajouter (en pure perte, d'ailleurs) à ton pool.

Tous ceux gagnés sous forme de packs (ce qui inclut les quêtes journalières de coalition, entre autres) n'existent tout simplement plus (il ne reste plus que la 1ère page, celle des activateurs, dans l'onglet "Domination"), vu que tu as déjà tout fini en atteignant le niveau 10.


C'est pour ça que je disais que tu ne fournis pas assez d'informations... Quel niveau as-tu atteint, pour commencer ? ^^


I pity the fool
UTC +11:00
Redibulles
9 May, 2016, 7:11 PM UTC

salut et merci pour ta réponse,

c'est justement parce que je n'obtiens plus mes points quotidien que je fais ce post. J'ai un lvl 70 et je fais  des points qu'avec les tournois ou autres mais pas quand je me connecte.


UTC +1:00
ThatBloke
11 May, 2016, 10:07 AM UTC

Non, je parlais de ton niveau de domination...


Tant que tu es au dessous du niveau 10, tu dois en gagner sous forme de packs dans le marché (et ceux qui sont crédités directement doivent évidement continuer à s'ajouter).


Tiens, un exemple :



Comme tu le vois, j'ai dépassé les 10 000 points, donc je ne peux plus en recevoir, mais ceux qui s'ajoutent directement continuent quand même d'arriver, ce qui fiat que j'en suis à plus de 15 000... :p

Mais je n'y gagne rien de plus.


D'ailleurs, contrairement à la fidélité, ils ne se remettent pas à zéro. Le compteur en bas à droite indique seulement 466 jours parce que je suis parti en vacances en Australie début 2015, donc il s'est remis à zéro... Mais j'avais accumulé 6 mois de points de domination avant ça.

I pity the fool
UTC +11:00
1659175 users registered; 33213 topics; 251838 posts; our newest member:rahmanbahari