All Categories

Chemins Cachés

Chemins Cachés

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Apr 28, 2016, 18:5004/28/16
2

Chemins Cachés

Bonjour à tous,


Je souhaiterais savoir comment utiliser les Chemins Cachés ?
Views
3k
Comments
4
Comments
Apr 28, 2016, 20:4604/28/16
08/10/15
329

Bonjour Maceo,


les chemins cachés servent en général lors des raids pour éviter que la personne que tu raides ne puisse pas recevoir de renforts.....ou simplement pour accroître tes chances d'attraper des troupes oubliées....

 Lancer un raid qui va durer plusieurs heures n'a aucun sens.... on utilise alors les chemins cachés pour raccourcir le temps de déplacement et arriver rapidement sur la cible.

Tu peux aussi t'en servir si tu souhaites occuper un emporia libre qui est loin de chez toi.


Cordialement

Manu

Apr 29, 2016, 17:1204/29/16
2

Bonjour Manu,


Merci d'avoir pris 5 minutes pour me répondre.

Seulement j'ai des Chemins Cachés  disponible au Marché, et je ne sais pas comment les activer ?

Il n'y a pas de bouton Activer.....


Merci d'avance
Apr 30, 2016, 03:2004/30/16
May 2, 2016, 10:25(edited)
08/25/14
1411

Bonjour,


La raison est que contrairement aux bonus généraux (genre bonus de défense ou de production de ressources), les chemins cachés s'emploient pour réduire la temps de trajet d'une escouade en particulier, sur un trajet en particulier. Donc tu ne pas les utiliser comme ça, dans le vide. Ca n'aurait tout simplement aucun sens.


Donc pour les utiliser, procède comme suit :


1) Envoie tes troupes sur ton objectif


2) Passe ta souris sur l'icône des troupes en cours de route en bas à gauche de l'écran du jeu. Un menu contextuel va apparaître, avec la liste des escouades en marche, et pour chaque ligne, tu verras un bouton "Boost". Clique dessus.


2 bis) : Alternativement, clique sur l'icone en question, ou utilise l'onglet de suivi de ton Conseil de Guerre (cliquer sur l'icône t'y mènera, en fait). 

Là, en face de chaque ligne correspondant à chaque escouade en mouvement, tu verras une icône en forme de roue de chariot avec des ailes : clique dessus.


3) Une fenêtre avec une barre d'avancement va s'ouvrir.

Utilise tes chemins cachés (25% ou 50%) affichés en bas de la fenêtre pour réduire d'autant le temps de trajet. La barre d'avancement se mettra à jour.



AVERTISSEMENT :

Adobe Flash est une grosse cochonnerie buggée.

Quand tu emploie les chemins cachés, place la souris au dessus du bouton "Utiliser". Attend que la barre d'avancement se prolonge en bleu pour indiquer le temps restant.

Clique une seule fois. Attend que la barre se remette à jour avant de recommencer l'opération si tu veux en utiliser d'autres.

Si rien ne se passe et que ton compteur de chemin cachés a diminué, referme la fenêtre. Vérifie au bas de l'écran du jeu si le temps de trajet a diminué. Si oui, tu peux recommencer l'opération. Si non, rafraîchis la page web : Flash pédale dans la choucroute.

Dans les deux cas, prévois de relancer ton navigateur web dès que possible, voire même vide le cache et relance tout, parce que ça veut dire que flash commence a partir en couille et que ça va aller de pire en pire tant que tu n'auras pas tout remis en ordre.

En pratique, je ne suis pratiquement pas ennuyé sur un Windows 64 bits avec 16 Go de RAM. Sur un Windows 32 bits avec 4 Go (dont seulement 3,5 Go utilisables), je suis obligé de redémarrer le navigateur tous les 50 à 10 clics en moyenne, et obligé de vider le cache et de tout relancer au moins une fois tous les deux jours, voire plusieurs fois par jour si je joue plus longtemps, notamment le week-end.


Apr 30, 2016, 19:0804/30/16
2
Merci beaucoup, c'est super clair !!