All Categories

Maintenance 29.03.2017

Maintenance 29.03.2017

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Apr 28, 2016, 09:5804/28/16
09/17/15
8278

Maintenance 29.03.2017

Nous mettrons nos serveurs. Les délais exacts ne sont pas définis.

Il pourrait y avoir une courte période d'arrêt pendant la mise à jour. Cela ne devrait durer que quelques instants, mais tu pourrais rencontrer des difficultés pour accéder au jeu.

Si tu rencontres des problèmes, attends cinq minutes, vide le cache de ton navigateur de tout ce qu'il contient, puis recharge le jeu. Pendant cette période de temps, abstiens-toi de toute action militaire non essentielle.

Je te prie de bien vouloir nous excuser pour ce dérangement.

Views
7k
Comments
5
Comments
Oct 19, 2016, 16:3010/19/16
02/26/16
1

bonjour

je n'arrive pas a créé un nouveau post donc je vais le faire la.

le week-end dernier sparta nous a offert gracieusement une récompense pour la manche 4 des positions.

en effet j'ai reçu un message sur ma boite dans le jeu indiquant cela 

" [02:26] Léonidas: Le Tournoi Championnats sur les Positions - 4e Manche est terminé !

Bon travail, Archonte ! Ta contribution de 4888 points n'est pas passée inaperçue.

Tu as gagné les récompenses suivantes :

Coffres Mystère : 2. Total de Élixirs : 4 (de niveau 3): 2

Deniers: 1000x4000

Clé de Classe I (Peu commun): 3

Thyréophore Impérial: 50

Bats-toi pour atteindre la récompense maximum la prochaine fois ! La gloire t'attend !

Voici la liste des Archontes qui ont excellé dans le Tournoi et qui se sont placés en haut des Classements ! Essaie de les suivre, Archonte ! "



A mon grand étonnement avant hier lundi 18/10/2016 sparta c'est servit sur ma cité pour reprendre ce qu'il avait accorder en récompense.

j'ai écrit au support et voila leur réponse 

"Bonjour,

Merci pour ton message.

Permets-moi d'expliquer la situation : les joueurs ont pu recevoir trop d'objets en récompense lors d'un des derniers Tournois. Cette récompense n'était pas prévue et peut affecter de manière négative l'équilibre en jeu. Après avoir pris ce fait en considération, nous avons décidé de corriger la récompense.

Le nombre d'objets a été mis à jour pour que les joueurs ne reçoivent que les objets qu'ils auraient dû recevoir à l'origine. Note que cela ne touche en aucun cas les objets que les joueurs avaient déjà dans leur inventaire avant le Tournoi.

Nous te prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne causée par ce problème et nous ferons de notre mieux pour éviter de telles situations à l'avenir.

Cordialement,

l'Équipe d'Assistance de Plarium


a la suite ma réponse : 


bonjour

deux très gros problèmes se pose à vous

- le premier il est écris noir sur blanc la récompense dans le message que vous avez envoyé.(je vous met en copie le rapport)

- en deux ceux qui ont déjà utilisés les deniers vont être avantagés.

si vous allez dans un magasin que vous prenez un objet avec un prix afficher a 10€ et qu'en faite il coût 1000€ le commerçant doit vous le vendre a 10€ et pas a 1000€.

vous avez fait une erreur pas moi assumez la!!!

je vous demande donc de remettre en place les deniers dont j'ai droit.

ragnar


ils m'ont répondu a nouveau et voici presque le même message que le premier


Merci pour ta réponse.


Nous comprenons ton problème et nous te prions de bien vouloir nous excuser pour la situation.

Laisser cette récompense affecterait de manière négative l'équilibre en jeu. Notre objectif consiste à fournir des conditions équitables à tous nos joueurs. C'est pourquoi nous devons prendre de telles mesures et de retirer les objets.

De nouveau, nous te prions de nous excuser pour la gêne causée par ce problème. Comme nous t'avons fournir toutes les informations relatives à ce cas dans notre réponse, nous considérons ce ticket fermé. Merci pour ta compréhension.

Cordialement, l'Équipe d'Assistance de Plarium


je demande a ceux qui sont concernés de ne pas les laisser faire.

s'ils ne se reprennent pour rectifier le tire nous pourrons donc dire que se sont des VOLEURS.

je leur ai préciser que je porterais plainte si rien ne change 

voila vous savez tout 


ragnar

Jan 22, 2017, 10:4601/22/17
09/12/16
7
c 'est clair qu il sont pas tout blanc sur plarium y a beaucoup de chose negative je trouve
Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Jan 23, 2017, 10:1401/23/17
09/17/15
8278

zazafab said:


c 'est clair qu il sont pas tout blanc sur plarium y a beaucoup de chose negative je trouve

Veuillez nous founir plus de détails à propos de ce problème.

The topic is locked. You cannot post comments.