All Categories

Plus d'acces à mon compte en plein jeu

Plus d'acces à mon compte en plein jeu

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Apr 26, 2016, 08:0704/26/16
11/05/14
19382

Plus d'acces à mon compte en plein jeu

Bonjour,


J'ai un grave problème avec mon compte

J'ai été déconnecté et maintenant quand je me connecte c'est un autre user Unknown_ranger10 Lvl 1

Je suis en plein jeux (raid), je risque de perdre toute mes troupes là...




Views
6k
Comments
21
Comments
Apr 26, 2016, 09:4104/26/16
Dec 29, 2018, 17:05(edited)
11/05/14
19382

En fait, j'ai contacté l'assistance, je croyais que c’était ici. Desolé pour le message.

La tuile, en plein jeu...
Apr 26, 2016, 13:3404/26/16
08/25/14
1411

Effectivement, nous ne pouvons rien faire techniquement, mais nous pouvons au moins tenter de t'aiguiller pour résoudre toi-même ton problème...


La première chose qui vient à l'esprit serait un problème Internet entièrement extérieur et indépendant de ton CP pou de ton navigateur web.

Apparemment, d'après les retours que j'ai eus, il semblerait que parfois, certains opérateurs européens aient carrément coupé l'accès aux serveurs de Plarium. Dans ce cas, ouvrir une réclamation est le bon réflexe, car ils peuvent alors contacter les pays concernés pour leur signaler le problème.


Sinon, évidemment, il faut que tu vérifies s'il n'y aurait pas un problème auprès de ton opérateur, vérifier ton routeur ADSL, ton firewall éventuel, etc.


Puis bien sûr ton navigateur web, vider ton cache mettre à jour Adobe Flash, etc.


Et évidemment, vérifier si ce n'est pas un problème de mot passe ou autre. Ton compte pourrait même avoir été piraté, etc.


Ce ne sont que des pistes, et certaines demandent évidemment de contacter Plarium, mais fais quand même le tour de la question. :)


Apr 26, 2016, 13:5304/26/16
Dec 29, 2018, 16:42(edited)
11/05/14
19382

Non, mais c'est un bug de Plarium là, c'est clair. (je sais pas pourquoi vous avez déplacé le sujet depuis rapport de bug)

Je suis level 55 dans une COA,en plein raid, le jeu a freeze, ça arrive souvent, je recharge la page et au refresh je suis déconnecté de mon compte.

Quand je me reconnecte avec mon pass et mail, me voila sur un compte unknown_walker10 lvl 1 sur la bordure newbie.

Autour de ma nouvelle position sous ce compte unknown_walker, il y a plusieurs villes avec ce pseudo unknown_walkerXX (xx étant un numéro différent).

J'ai vidé le cache, mes cookies et passé ccleaner, impossible de recupe mon compte.

La sur le forum avec mes identifiants que j'ai pas retapé, je suis bien sous mon bon compte hermes.

Rien a voir avec mon opérateur, j'ai accès au jeu (avec mes identifiants) mais sous un autre compte que le mien.

Ca fait 6 heures que j'attends, j'étais en plein tournoi classé 180em et en plein raid (mes troupes off sont dehors). Ca craint grave comme bug...

Alyona KolomiitsevaCommunity Manager
Apr 27, 2016, 09:0904/27/16
09/17/15
8278

As-tu déjà contacté l'assistance Plarium?

Apr 27, 2016, 11:4904/27/16
Apr 27, 2016, 11:51(edited)
08/25/14
1411

Je n'ai rien déplacé du tout. Peut-être Alyona l'a-t-elle fait.


Question : es-tu sûr de te connecter au bon compte ?

Si tu as créé ton compte à l'origine depuis Facebook et qu'ensuite tu te connectes directement sur le site web, ou inversement, alors tu te trouves sur un serveur différent et ton compte ne s'y trouve pas.


Par ailleurs, vérifie bien que le formulaire que tu emploies te propose de te CONNECTER et non pas de CREER un nouveau compte.

Il est reconnaissable au fait qu'il ne te demande que ton adresse e-mail et ton mot de passe. S'il te demande aussi ton pseudonyme, c'est que tu es en création de compte. De ce fait, tu es en train de spammer la carte avec une multitude de pseudonymes similaires...


Peux-tu effectuer ces vérification, stp ?


Sinon, as-tu contacté l'assistance technique comme demandé ?

Lien direct :

http://support.plarium.com/frsparta/Tickets/Submit/Step1/52


May 6, 2016, 12:2105/06/16
May 6, 2016, 13:40(edited)
8

Je répète ce que j'ai dis car le message a visiblement été effacé.

Regardes sur les com de armorgames.com, un autre joueur lvl61 a exactement le même problème, il se retrouve en lvl1 en passant par plarium.

Pourtant nous nous connectons avec nos email perso et passe perso...

Tous les unknow_walkerXXX  (ou unknow_rangerXXX je sais plus)  du jeu que tu vois sont des personnes qui ont ce problème et je t'assure qu'il y en a une paire.

Les bases de données entre armorgames.com et plarium sont mal croisées.

Quand au support, je répètes (parce que ce serais bien qu'il le prenne en compte) tu as le temps de mourir.



PS: si tu peux remettre ce topic en rapport de bogue ce serait bien, car c'est un bogue.
May 6, 2016, 16:4605/06/16
08/25/14
1411

Mais bon  sang, c'est quoi amorgames.com ???


May 7, 2016, 08:4105/07/16
May 7, 2016, 08:46(edited)
8

Bah, tu regardes c'est clair, c'est un site qui propose sparta à jouer, y'a plus de 60 000 play via ce site, les comptes s'ouvrent la bas

http://armorgames.com/sparta-war-of-empires-game/17963

May 8, 2016, 09:3905/08/16
08/25/14
1411

LOL

Ca n'a rien à voir.

C'est juste de la pub pour Plarium, comme il y en a absolument partout. J'ai suivi un lien sur un site de news pour me retrouver ici pour la première fois...

Ton site n'a strictement aucun rapport avec Plarium.


Par contre, il y a eu récemment un problème de dé-référencement de Plarium par les serveur DNS, qui ne pouvaient plus trouver son adresse IP.

Si tu as toujours des difficultés, modifie les adresses de serveurs DNS de ta carte réseau :

http://plarium.com/forum/fr/sparta-war-of-empires/rapports-de-bogue/topics/problemes-d-acces-04-05-05-2016-3/1/#122660/



Fais quand même gaffe à ne pas te tromper de serveur : tu ne peux pas te connecter depuis Facebook si tu a créé ton compte sur le serveur web direct et vice-versa. De même, il parait qu'il y a deux serveurs Facebook indépendants, donc si tu ne te reconnectes pas exactement à celui où tu as créé ton compte, tu ne l'y trouveras évidemment pas.

Seul le forum est commun.


May 9, 2016, 01:4305/09/16
May 9, 2016, 12:13(edited)
8

Tu as du mal a comprendre visiblement, evites de loler quand tu comprends rien au prob, je te dis que les comptes s'ouvre sur armorgames.com, plus de 60 000 play via ce site. tous les joueurs qui jouent depuis ce site comme moi, se retrouve en lvl1 unknown_rangerxxx en se connectant direct via plarium avec nos email et pass perso, j'ai pas facebook.

http://armorgames.com/sparta-war-of-empires-game/17963#comment-2657648864

Il y a des centaines d'unknow_rangerXXX sur la carte de sparta qui ont ce probleme, c'est un bug mets le en rapport de bug...

May 9, 2016, 14:4605/09/16
08/25/14
1411

Ton amorgames.com n'a rien à voir, à moins qu'Alyona ne vienne confirmer le contraire.

Tu ne fais que tenter d'accéder au serveur du jeu depuis un autre site web, et ça n'a tout simplement aucun sens.


Voici l'adresse du serveur du jeu (en français) :

http://plarium.com/fr/jeux-de-strategie/sparta-war-of-empires/jeux/



C'est la seule que tu es sensée utiliser, sauf si tu t'es inscrit depuis facebook (mais dans ce cas, il est probable que ton avatar reflète celui de ton compte Facebook au lieu d'une des images fournies par Plarium).

Copie ce lien et fais-en un raccourci sur ton bureau.

Je te rappelle que c'est un simple site web et rien d'autre. Y aller directement semble quand même la première chose à faire.


De toutes façons, s'il y a un problème avec amorgames.com, c'est à eux que tu devrais t'adresser, non ?

A mon avis, c'est juste le même problème de référencement que tout le monde, et amorgames.com doit avoir le même problème pour trouver l'adresse de Plarium, et eux ne l'ont tout simplement pas mise à jour.

Arrête simplement de passer par des intermédiaires et ça devrait aller mieux.

Fais au moins l'effort d'écouter ce qu'on te dit (change les adresses DNS de ta carte réseau et utilises la seule vraie adresse du serveur) au lieu de t'obstiner... Tu tournes en rond et ça ne sert à rien.


May 10, 2016, 00:2605/10/16
May 10, 2016, 00:27(edited)
08/19/15
235

Hermes_Trismegiste a dit:


evites de loler



LOL quel vilain ce thatbloke :D


il prend quand même le temps d'aider avec ses connaissances. quand à changer/bouger les topics il ne peut pas. il est modo pas admin donc il peut juste modifier nos posts. Il est sous payé et exploité; un peu d'indulgence :)
May 11, 2016, 10:2905/11/16
May 11, 2016, 10:30(edited)
08/25/14
1411

Si, si, je peux bouger les topics... :D

Mais juste déplacer tout le topic en entier d'une section à l'autre, le fermer, le supprimer ou le mettre en post-it. Je peux aussi supprimer un post, le modifier et bannir un intervenant.

D'autres questions ? ^^


Mais je n'ai pas déplacé ce sujet de toutes façons. Peut-être un admin l'a-t-il fait.


Je ne cherche qu'à comprendre et à aider.

Le fait de passer par un autre site web est déjà étrange en soi, et sachant les problèmes de référencement qu'on a eu récemment (peut-être que les serveurs de Plarium ont changé d'IP et que c'était effectivement de leur faute à l'origine, d'ailleurs), il me semble logique de penser que ce serveur intermédiaire ne dispose pas de l'adresse mise à jour.


La solution est donc évidente : y accéder en direct, plutôt que de passer par l'intermédiaire de que je ne sais quel obscur site de cul, vu son nom... :p

Il y a des gens qui cherchent vraiment à se compliquer la vie, je trouve. ^^


P.S. : et en plus je lole si je veux... Il ne va pas non plus m'empêcher de rigoler, non ? C'est qui, ce gars ? Un dictateur ?


May 11, 2016, 18:5505/11/16
08/10/15
329

@ Kalonji,


tu rigoles, il doit être payé en agemas....LOL

@ Thatbloke

 tu comprends rien il a dit le monsieur.... mais continue de loler ;-)

et merci pour tout.


Cordialement


Manu

May 12, 2016, 04:4305/12/16
May 12, 2016, 05:06(edited)
8

Vous comprenez rien a rien decidement, j'ai découvert sparta via armorgames.com comme des milliers de joueur, c'est un site très connu, pour pouvoir jouer,il fallait ouvrir un compte sur armorgames, impossible autrement, j'ai donc ouvert un compte armorgame et depuis ce temps, je joue a sparta avec ce compte, je suis maintenant level 60 dans une COA.

J'ai JAMAIS crée le moindre compte sur plarium (et j'ai pas facebook) et c'est là le problème, si je me connecte direct ici : http://plarium.com/fr/jeux-de-strategie/sparta-war-of-empires/jeux/ comme tu l'indiques avec les email et pass perso qui me permette de jouer a Sparta au lieu de me dire que j'ai aucun compte je suis lvl 1 unknow rangerXX.

Je le repete comme des milliers de joueur sur Sparta, vous n'avez jamais vu de ville d'unknow_rangerXXX dans Sparta ? c'est tout ceux qui on ce prob.

Et arretes avec tes DNS, je suis admin system dans la vie, c'est pas un probleme d'acces au jeux comme je te l'ai dit plusieurs fois mais un probleme de compte.


@All, un modo qui écoutes pas le prob, réponds à coté et se fout des gens avec des bon sang, des LOL et des "je ne sais quel obscur site de cul, vu son nom" pour un site de jeux hyper connu qui s’appelle armorgame...(le rapport avec un site de cul stp ?), au première abord, je le trouve pas particulièrement sympa, je trouve que c'est des drole de facon de repondre au gens.


May 12, 2016, 07:5405/12/16
May 12, 2016, 07:57(edited)
08/25/14
1411

Bon, a priori, je ne connais l'existence que de 3 serveurs : 2 accessibles via Facebook et 1 en direct.


Si tu es passé par un tiers, et qu'il ne s'agit pas d'une simple publicité, c'est qu'il existe un portail menant soit à l'un de ces 3 serveurs, soit à un 4è dont j'ignore l'existence.


Le fait que tu aies tenté une connexion directe sans succès peut prouver trois choses possibles :


- Soit les identifiants obtenus à travers armorgames.com sont différents de ceux que tu voies, et ton compte existe sous une autre identité sur un des serveurs connus (tout de même peu probable, je pense)


- Soit ça te renvoie sur un des deux serveurs Facebook que je ne connais pas du tout (ça reste une possibilité assez probable)


- Soit ça te renvoie vers un 4è serveur dont j'ignore tout (aucune info là dessus, pas forcément probable, disons vraiment aucune idée, en fait).


En tout cas, il me semble que la démarche la plus logique consiste à contacter le portail sur lequel tu t'es inscrit.

En dehors d'essayer te t'aiguiller, personne ici ne peut rien pour toi de toutes façons : comme tu l'as écrit toi-même, je ne suis que modérateur du forum, donc un joueur ordinaire qui se casse le cul bénévolement.


Tu n'as donc que deux solutions :


1) Soit contacter l'assistance technique d'armorgames.com (totalement inconnu au bataillon, donc débrouille-toi) ;


2) Soit contacter l'assistance technique de Plarium (mais sans être en mesure de leur expliquer sur quel serveur tu joues, je sens déjà poindre les difficultés... M'enfin, en leur disant que tu es inscris sur amorgames.com, ils comprendront peut-être).

Lien direct (pour Plarium) :

http://support.plarium.com/frsparta/Tickets/Submit/Step1/52





P.S. : désolé de ne pas connaître tous les sites de la planète... Déjà que je ne devrais pas perdre mon temps ici, je ne vais pas en plus commencer à tous les écumer.

Le rapport ? Ah pardon, j'avais pas vu le "r"... ^^ "armor", pas "amor"... Désolé... Ben, pourquoi ils ont choisi ce nom ? C'est un site breton ? :p



May 12, 2016, 23:5905/12/16
8

OK, pas de prob Thatbloke

armorgames.com c'est le 2900em site de la planète en terme de visite :

http://www.alexa.com/siteinfo/armorgames.com

certain petit jeu comme kingdom rush (tower defense) font 65 millions de play sur ce site, c'est un peu le youtube des jeux flash en fait.


c'est bien la 1er cas que tu as donné, j'ai parlé avec un lvl61, ça lui fait pareil :


[quote]- Soit les identifiants obtenus à travers armorgames.com sont différents de ceux que tu voies, et ton compte existe sous une autre identité sur un des serveurs connus (tout de même peu probable, je pense)[/quote]

Je vais voir avec le support s'ils peuvent transférer mon compte armorgame en vrai compte plarium.



May 13, 2016, 12:4805/13/16
08/25/14
1411

En tout cas, Plarium a officiellement expliqué que leurs serveurs ont dû être remplacés ou quelque chose comme ça et que les serveurs DNS ont pris énormément de temps à remonter leurs nouvelles adresses IP.

A priori, ceux de Google ont été les premiers à se mettre à jour (en gros, j'ai subi une interruption de moins d'une journée, parce que j'avais avancé cette explication d'entrée de jeu au vu des symptômes, et ça fait belle lurette que j'ai remplacé les adresses de serveurs DNS défaillants de mon FAI local par ceux de Google), et il est d'ailleurs probable que Plarium leur paie le référencement, ce qui fait qu'ils ont rétabli la liaison très rapidement.

Il semble que les adresses ne soient toujours pas remontés sur certains serveurs DNS, donc il est très possible qu'amorgames.com ne soit toujours pas à jour.

Cependant, ça n'explique pas qu'en te connectant directement, tu ne retrouves pas ton compte, sauf s'ils référencent un des deux serveurs Facebook ou que l'hypothèse que viens de citer est la bonne.


En fait, il y a un moyen très simple de s'en assurer : publier tes coordonnées, ou au moins les fournir en message privé à des personnes de confiance, qui iront vérifier sur la carte si ta cité s'y trouve bien, et ainsi confirmer sur quel serveur tu te trouves...

Je connais au moins une personne qui joue sur un serveur Facebook : Fastred, un modérateur espagnol (ou hispanisant, en tout cas). Tu le trouveras facilement sur le forum anglais ou espagnol (clique sur les drapeaux en haut à gauche de cet écran).

Je suis sur le serveur web direct, donc si tu veux que je vérifie...


May 13, 2016, 19:5305/13/16
08/19/15
235

juste un détail peut être... mais...


je ne suis pas le plus grand explorateur du jeu, mais je joue quand même depuis neuf mois.. je n'ai jamais vu un "unknow_rangerXXX" ...

May 14, 2016, 09:5205/14/16
08/25/14
1411

C'est manifestement dû au fait qu'il joue par l'intermédiaire d'un autre site.


C'est bien pour ça que, maintenant que le problème est résolu côté Plarium (et dans les faits, il l'a été dès le 4 mai), ça ne peut que provenir que de l'extérieur.


Donc la première réponse consiste à suppléer aux serveurs DNS "paresseux" en modifiant les paramètres TCP/IP de sa carte réseau,


Puis à faire régler le problème du côté de l'intermédiaire.


A noter qu'il est possible que le 1er remède règle le problème, dans la mesure ou le site intermédiaire ne fait peut-être que renvoyer vers un nom de domaine pas à jour, et que changer ses adresses de serveur DNS pourrait fonctionner.

Si par contre l'intermédiaire renvoie bêtement vers des adresses IP fixes mais obsolètes, alors c'est cuit : lui seul peut régler le problème.