All Categories

Production négative de céréales

Production négative de céréales

Search
Moderators for Sparta: War of Empires
Moderators wanted!
Apr 21, 2016, 18:1204/21/16
1

Production négative de céréales

Bonsoir à toutes et à tous

j'ai une production négative de céréales, elle est maintenant à - 3 P/H. Alors que j'ai un boost de production de 25%.

Elle n'arrete pas de diminuer. Avez vous eu ce même problème ? Est ce un bug ? 

C'est peut être que la consommation est importante du fait du nombre d'unités soldats ?

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée

Views
3k
Comments
4
Comments
Apr 21, 2016, 20:0004/21/16
08/10/15
329

Bonsoir Bobby,


tes unités consomment des céréales. Tu peux voir la consommation de chaque type d' unité en cliquant sur le (i) de chaque unité au camps d'infanterie, ou à l'armurerie.... c'est pour cela qu'il faut augmenter en parallèle de ta production d'unité, ta production de blé, tes greniers etc etc....

Le plus important est lorsque tu as signé Eleusis est de constuire le temple de DEMETER et de le monter le plus vite possible au niveau 20.....


Ensuite tu pourras à l'académie réduire ta consommation de céréales avec les parchemins....


Il te faudra être patient.


Bon jeu

Cordialement

Manu

Apr 22, 2016, 12:0204/22/16
10/20/15
623

Oui, je ne sais pas ton niveau mais le moment le plus difficile pour les céréales est vers le niveau 40 je crois, quand t'as pas encore démeter. Après des céréales t'en as trop pendant longtemps, avant d'avoir une bonne armée de dizaines de milliers de soldats !

-3/heure c'est rien du tout t'en fais pas, c'est quasiment positif. Pas la peine de s'inquiéter avant d'avoir -5000/heure^^

Et puis au marché tout le monde offre des céréales, alors tu as qu'à faire des offres de bois ou bronze en demandant le double de céréales, tu vas voir elles vont vite être acceptées à chaque fois

Apr 22, 2016, 18:4004/22/16
1

Bonsoir Manu, Bonsoir Lefeubleu

Merci pour vos réponses, je suis au niveau 55, je comprends mieux maintenant le processus.

Bonne soirée et bon jeu

Cordialement

Apr 25, 2016, 01:5004/25/16
Apr 25, 2016, 01:51(edited)
08/25/14
1411

C'est uniquement une question de quantité de troupes et de bonus de consommation. Ton niveau dans le jeu n'a aucune importance.


Investis tout ce que tu peux dans la branche "réduction de la consommation" de l'académie (tu peux monter au niveau 80 pour obtenir 8%), signe le traité avec Eleusis le plus vite possible, construis le temple de Déméter et monte-le au niveau 20 (tu obtiendras alors 89% qui s'additionnent directement, ce qui donne 97% de réduction au total).


Ensuite, il faut savoir que tôt ou tard, une grosse armée consommera toujours plus que tu ne peux produire. J'oscille en -3700 et -4300 par heure en fonction des cycles de production d'infanterie pour les Perses et de leur sacrifice, et je n'en suis pas mort...

Il suffit de piller chaque jour pour obtenir les céréales nécessaires au développement de ta cité et à la production de troupes.


Le seul inconvénient, c'est quand tu cliques pour construire et que ça te dis que tu ne peux pas, parce que tes céréales se sont évaporées au dessous du seuil nécessaire en quelques secondes... ^^